Topic de Alowyr :

Je suis un gamer mobile

Clash of clans, mobile legends notamment. C'est beaucoup plus pratique je peux jouer au bord de la piscine en sirotant tranquillement une bière au soleil sur mon transat, je peux jouer dans les salles d'attente etc... C'est vachement contraignant de jouer sur console/pc. Et puis pas besoin d'acheter un pc performant à 1500 balles ou les nouvelles consoles qui doivent coûter 400 euros j'imagine, sans parler du prix des jeux ( 70 euros neuf sur console sérieusement ? 10 jeux ça fait 700 euros rendez vous compte :ouch: )

Donc voilà je sais que je vais me faire incendier mais c'est mon point de vue, d'autres personnes comme moi :) ?

D'ailleurs je suis Master I sur mobile legends si certains veulent me rejoindre c'est cool
Allez montrez vous je sais que vous êtes là, on fait une équipe jpp des teamates cancer en phase terminale :noel:
Allez n'ayez pas peur assumez :Noël:
J'up sur une page et après je lâche, on en parle pas assez, mes arguments sont solides tel le béton en plus :(
Go Toram Online. C'est un mmorpg ancien.
Essaie mobile legends c'est littéralement League of legends, me truc c'est que sur pc j'ai toujours été à chier, j'ai jamais compris comment jouer correctement, le jeu mobile est plus facile à prendre en main mais pas moins complet, c'est vraiment bien foutu :noel:
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pratique de pouvoir jouer n'importe où, le seul truc qui m'emmerde c'est que les jeux ont tous des modèles économiques d'enculés :(
Pareil Clash of clan

Mobile legends f2p et pas pay2win. C'est comme LoL il n'y a que les skins qui sont payants, et ils ajoutent rien au jeu :oui:

Vraiment stylé ce jeu bonne découverte, je peux y jouer 3-4 heures sans pb

g pa lu + ddb + signal gouv

Le 23 juin 2019 à 18:13:16 Kheysperluette a écrit :
g pa lu + ddb + signal gouv

Comment c'est possible que vous ayez pas encore découvert mobile legends, en vrai j'ai longtemps joué à CoC ( et de façon abusive :hap: ) mais depuis que j'ai découvert ce jeu j'ai totalement délaissé CoC
Fortnite mobile :)

Données du topic

Auteur
Alowyr
Date de création
23 juin 2019 à 17:53:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 221