Topic de Makotsuki4 :

Mes notes du bac ES 2018 :hap:

Le 03 juillet 2019 à 11:13:07 Makotsuki3 a écrit :

Je veux bien que tu veuilles profiter de ta jeunesse et pas être un « esclave » mais passer sa vie sur le 18-25 et regarder des animes (surtout des Slice of life) c’est pas profiter de la vie c’est la fuir.

Mais pendant toute cette année scolaire je n'ai presque pas regardé d'animes à part 2-3 animes saisonnier (donc juste un épisode par semaine) et ça n'a rien changé :-(

QI négatif ?

Le 03 juillet 2019 à 11:12:45 todopenao a écrit :
avoir entre 1 et 4 = le faire exprès :ok:

limite tu connais même pas tes dates de tes épreuves et tu dis "ah c'est demain? ok je révise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

Oui c'est un peu ça, même quand je sais qu'il y'a une épreuve le lendemain je ne revise même pas :-(

Le 03 juillet 2019 à 11:14:16 DiamondSnake a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 11:13:07 Makotsuki3 a écrit :

Je veux bien que tu veuilles profiter de ta jeunesse et pas être un « esclave » mais passer sa vie sur le 18-25 et regarder des animes (surtout des Slice of life) c’est pas profiter de la vie c’est la fuir.

Mais pendant toute cette année scolaire je n'ai presque pas regardé d'animes à part 2-3 animes saisonnier (donc juste un épisode par semaine) et ça n'a rien changé :-(

QI négatif ?

Ce n'est pas gentil de l'insulter comme ça :-(

Tu ressembles à quoi?

Non mais vraiment khey, c'est quoi ton secret pour en être arrivé la ?

C'est pas toi qui avait posté un bulletin où tu avais une bonne moyenne en sciences po mais que l'appréciation plus ou moins ça : "Avec seulement une note donc non représentatif" ? :rire:

Je me souviens de toi l'OP, je ne peux dire qu'une seule chose : mérité.
Beaucoup de gens t'ont donné moult conseils en avril pour que tu puisses réussir ton bac, mais tout ce que tu trouvais à dire, et que tu sembles toujours trouver à dire, c'est "maieuh c'est trop dur :-(".
Avoir ce niveau d'incompétence, il faut le vouloir, ne pas comprendre ce qui cloche chez soi et ce malgré tout ce qu'on a pu te dire c'est même carrément un retard mental.
Je suis désolé d'être aussi cru, mais je ne vois pas comment on peut avoir des résultats aussi médiocres sinon en faisant un total hors sujet ou en rendant copie blanche : même en n'ayant pas bossé de l'année n'importe quel péon avec un QI d'huître peut au moins taper un 5.
Ca m'attriste de voir qu'un tel personnage existe, qui se détruit la vie et en se rassurant comme il peut à coup de "c'est trop fatigant" ou "je ne suis pas fait pour ce système scolaire".
Force aux parents qui ont l'air de se dévouer pour assurer un avenir à leur fils, mais qui ne semble pas en être conscient

Le 03 juillet 2019 à 11:18:37 ElGrandeRisitos a écrit :
Non mais vraiment khey, c'est quoi ton secret pour en être arrivé la ?

Je ne suis pas habitué à travailler :-(

C'est pas toi qui avait posté un bulletin où tu avais une bonne moyenne en sciences po mais que l'appréciation plus ou moins ça : "Avec seulement une note donc non représentatif" ? :rire:

Oui :-(

Le 03 juillet 2019 à 11:19:03 Distopie a écrit :
Je me souviens de toi l'OP, je ne peux dire qu'une seule chose : mérité.
Beaucoup de gens t'ont donné moult conseils en avril pour que tu puisses réussir ton bac, mais tout ce que tu trouvais à dire, et que tu sembles toujours trouver à dire, c'est "maieuh c'est trop dur :-(".
Avoir ce niveau d'incompétence, il faut le vouloir, ne pas comprendre ce qui cloche chez soi et ce malgré tout ce qu'on a pu te dire c'est même carrément un retard mental.
Je suis désolé d'être aussi cru, mais je ne vois pas comment on peut avoir des résultats aussi médiocres sinon en faisant un total hors sujet ou en rendant copie blanche : même en n'ayant pas bossé de l'année n'importe quel péon avec un QI d'huître peut au moins taper un 5.
Ca m'attriste de voir qu'un tel personnage existe, qui se détruit la vie et en se rassurant comme il peut à coup de "c'est trop fatigant" ou "je ne suis pas fait pour ce système scolaire".
Force aux parents qui ont l'air de se dévouer pour assurer un avenir à leur fils, mais qui ne semble pas en être conscient

Ce n'est pas gentil de me dire ça :-(

futur toxicomane

Le 03 juillet 2019 à 11:18:22 EncoreBan99 a écrit :
Tu ressembles à quoi?

À rien :-(

Le 03 juillet 2019 à 11:27:26 EncoreBan99 a écrit :
futur toxicomane

Mais euh :-(

L'auteur qui minore le bac :rire: J'espère que t'as d'autres atouts que le scolaire :hap:

Le 03 juillet 2019 à 11:30:10 Nefr0 a écrit :
L'auteur qui minore le bac :rire: J'espère que t'as d'autres atouts que le scolaire :hap:

Ce n'est pas gentil de te moquer :-(

En vraie essaie autre chose, normalement en ayant pas révisé tu peux avoir 10 sur quelques épreuves.
fais caissier nofake

Le 03 juillet 2019 à 11:33:05 destrocke a écrit :
En vraie essaie autre chose, normalement en ayant pas révisé tu peux avoir 10 sur quelques épreuves.

Mais je suis nul dans toutes les épreuves :-(

Le 03 juillet 2019 à 11:34:43 1QI84 a écrit :
Respecte-toi

C'est-à-dire ? :-(

Tu ne veux d'aucune aide, tu ne te remets pas en question, d'autant plus que tu es hautain sur l'aide apporté.
Tu le mérites entièrement, bonne chance à Carrefour et pas trop de sel sur mes frites, j'y tiens.

Données du topic

Auteur
Makotsuki4
Date de création
19 juin 2019 à 21:09:53
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 120