Les grosses incohérences de RETOUR vers le FUTUR
Dans le 1, après que Marty soit revenu de 1955 à 1985, ses parents ne le reconnaissent pas ? ils se sont même pas fait la réflexion genre "tient, notre fils ressemble vachement à l'inconnu qui nous a aidé 30 ans plus tôt et qui a mystérieusement disparu"
Ou genre Biff part de 2015 pour donner l'almanach à sa jeune version en 1955, donc à ce moment là il change le futur, mais revient dans le 2015 qu'il a quitté
J'aurai aimé voir la réaction du père qui écoute Johnny B. Good à la radio ou qui voit pour la première fois Star Wars et Dark Vador, comme "l'extraterrestre" venu dans sa chambre en 1955
Ils n'ont pas la moindre photo de Marty datant de 1955 pour faire la comparaison avec le Marty de 1985.
La venue de Marty a été marquante, mais il n'est finalement pas resté très longtemps.
Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais je me dis, si j'avais rencontré un autre élève super sympa en classe de terminale, qu'on avait passé une semaine en tant que meilleurs amis à se voir souvent, mais qu'après il avait totalement disparu...je ne suis pas sûr que 20 ans plus tard je me souviendrais parfaitement de sa tête.
Je m'en souviendrais sûrement suffisamment pour qu'en croisant son sosie je me dise "tiens il lui ressemble !", mais ça s'arrêterait là à mon avis.
Le 16 juin 2019 à 23:25:07 Seguito a écrit :
Ils n'ont pas la moindre photo de Marty datant de 1955 pour faire la comparaison avec le Marty de 1985.
La venue de Marty a été marquante, mais il n'est finalement pas resté très longtemps.Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais je me dis, si j'avais rencontré un autre élève super sympa en classe de terminale, qu'on avait passé une semaine en tant que meilleurs amis à se voir souvent, mais qu'après il avait totalement disparu...je ne suis pas sûr que 20 ans plus tard je me souviendrais parfaitement de sa tête.
Je m'en souviendrais sûrement suffisamment pour qu'en croisant son sosie je me dise "tiens il lui ressemble !", mais ça s'arrêterait là à mon avis.
Avant de repartir en 1985, la mère de Marty lui dit qu'il a un jolie prénom, et donc trente ans plus tard leur fils s'appelle... Marty, comme le type de 1955. De plus leur fils lui ressemble même si je suis d'accord, ils doivent plus trop se souvenir de sa tête... puis le coup de la musique, de Dark Vador...
J'aurai aimé voir la réaction du père qui écoute Johnny B. Good à la radio ou qui voit pour la première fois Star Wars et Dark Vador, comme "l'extraterrestre" venu dans sa chambre en 1955
Pour Johnny B Good il peut se dire que c'est une reprise
Dark Vador je ne me souviens plus vraiment de la scène. En tout cas 25 ans plus tard il ne souviendra pas suffisamment bien de ce "rêve" pour réaliser que Dark Vador est exactement le même personnage que celui qui était dans sa chambre. Pareil, il se dirait sûrement juste "tiens, il ressemble au personnage de mon rêve..."
[23:27:37] <kebabtine3>
La vraie incohérence, c'est pourquoi Marty ne s'est pas taper sa mère.
Voilà, là on parle sérieusement.
Le 16 juin 2019 à 23:27:26 AndradeAlmas a écrit :
Le 16 juin 2019 à 23:25:07 Seguito a écrit :
La venue de Marty a été marquante, mais il n'est finalement pas resté très longtemps.Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais je me dis, si j'avais rencontré un autre élève super sympa en classe de terminale, qu'on avait passé une semaine en tant que meilleurs amis à se voir souvent, mais qu'après il avait totalement disparu...je ne suis pas sûr que 20 ans plus tard je me souviendrais parfaitement de sa tête.
Je m'en souviendrais sûrement suffisamment pour qu'en croisant son sosie je me dise "tiens il lui ressemble !", mais ça s'arrêterait là à mon avis.Avant de repartir en 1985, la mère de Marty lui dit qu'il a un jolie prénom, et donc trente ans plus tard leur fils s'appelle... Marty, comme le type de 1955. De plus leur fils lui ressemble même si je suis d'accord, ils doivent plus trop se souvenir de sa tête... puis le coup de la musique, de Dark Vador...
Je vois pas trop le rapport avec le prénom
Déjà "30 ans plus tard leur fils s'appelle Marty", tu devrais plutôt dire 10 ans plus tard (Marty n'est pas né en 1985.)
Aussi, se souvenir du prénom c'est une chose. Se souvenir parfaitement du visage en est une autre. Franchement tu te dirais "y a vraiment une ressemblance" mais à mon avis ça s'arrêterait là
Le 16 juin 2019 à 23:28:51 Seguito a écrit :
Dark Vador je ne me souviens plus vraiment de la scène. En tout cas 25 ans plus tard il ne souviendra pas suffisamment bien de ce "rêve" pour réaliser que Dark Vador est exactement le même personnage que celui qui était dans sa chambre. Pareil, il se dirait sûrement juste "tiens, il ressemble au personnage de mon rêve..."
a la fin du 1er le pere reçois un carton rempli de livre de sf qu'il a écrit se basant sur la scene de vador planete vulcain
Le 16 juin 2019 à 23:28:51 Seguito a écrit :
Le film a lieu en 1955, la chanson est enregistré en 1958 donc bon.
La scène avec Dark Vador comme je l'ai dit plus haut ça a du marquer le père A VIE. C'est "grâce" à cet "extraterrestre" qui s'appelait Dark Vador qu'il a été pécho la mère à Marty (qui était en train de tomber amoureuse de Marty).
De leur point de vue toutes les histoires de voyage dans le temps ça n'existe pas, donc à part se dire "c'est une coïncidence", il n'y a rien de particulier qui peut leur venir en tête
C'est dans un épisode de Bloqué ça
" Le père de Marty voit que son gosse ressemble au gars qui trainé avec nous y'a 30 ans donc il doit pensé que sa femme se l'est tapé et que le gosse est de lui"
Le 16 juin 2019 à 23:33:11 BloodFireTears a écrit :
C'est dans un épisode de Bloqué ça" Le père de Marty voit que son gosse ressemble au gars qui trainé avec nous y'a 30 ans donc il doit pensé que sa femme se l'est tapé et que le gosse est de lui"
sauf que le mec a disparu il y a 30 ans et marty a 17/18 ans !
Données du topic
- Auteur
- AndradeAlmas
- Date de création
- 16 juin 2019 à 23:15:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34