Topic de all-inbtc2k :

Les Pays Bas, ce pays de merde

Pseudo supprimé
Maastricht :bave:
Pseudo supprimé
Ouais en gros ta ville pue la merde pour toi :)

Le 17 juin 2019 Ă  10:22:37 all-inBTC2k a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:21:44 ElJuicy222 a Ă©crit :
Ah ouais t'aimes pas tant que ça ?

Je trouve la ville magnifique et les femmes qui y vivent aussi, mais ce n'est que l'avis d'un simple touriste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633284-koba3-kekeh.png

En tant que touriste oui la ville est magnifiaue
Les femmes faut aimer les gauchistes militante vegan pro immigration no gender roles pansexuelles quoi

Je ne jugeais que leur physique, mais je peux comprendre, je ne connais pas la ville en tant que résidant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633284-koba3-kekeh.png

On passe des interviews pour trouver des colocs on en a fait environ 3 avec dix personnes a chaque fois (des qu'un coloc part de l'appart), sur trente candidats on a eu QUE des filles vegans, et sur les mecs les trois quarts Ă©taient gay :ouch:
Il se passe quoi ici sérieux ?

L’afflux de touriste ça doit ĂȘtre infĂąme
Ce mélange entre les hippie Vegan / Bobo parisien / wesh wesh qui viennent tester la bonne peuf sa mÚre

:malade:

Le 17 juin 2019 Ă  10:25:29 -Alexis_ a Ă©crit :
L’afflux de touriste ça doit ĂȘtre infĂąme
Ce mélange entre les hippie Vegan / Bobo parisien / wesh wesh qui viennent tester la bonne peuf sa mÚre

:malade:

infame les trottoires tout petits tu dois marcher sur la route mais ya toujours 50 velos qui passent de partout

bordel 3 semaines et je me casse
Oh non ça s'arrĂȘte comme ça :(

En fait c'est comme toutes les capitales forcément c'est bruyant et surpeuplée.

Tu vas Ă  Paris 6 mois c'est pire que Amsterdam.

Amsterdam est trĂšs loin d'ĂȘtre la capitale europĂ©enne la moins sympathique.

Pour le reste tes arguments sont totalement subjectifs, mais la oĂč tu as raison c'est au niveau de la gastronomie c'est pas terrible du tout. Je rajoute aussi les meufs de l'est dans les vitrines c'est une honte pour un pays fondateur de l'union europĂ©enne.

Données du topic

Auteur
all-inbtc2k
Date de création
17 juin 2019 Ă  09:58:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 297