Topic de all-inbtc2k :

Les Pays Bas, ce pays de merde

Je suis la depuis 6 mois pour mon stage a Amsterdam.

Un week end ici c'est tres cool on s'amuse autant mais y rester 6 mois ca devient l'enfer, la ville est surpeuplée, remplis de gauchistes vegan bobo bien pensants, toujours du bruit sans arrêt, pas de beaux paysages dignes de ce nom, météo immonde, bouffe dégueulasse, langue inaudible, gens peu chaleureux :(

A part avoir un salaire élevé bordel c'est bien de la merde :rire:

Allez encore 3 semaines et je me pose dans le sud de la France avec les cigalles qui me reveillent, du soleil et de la bouffe de qualité

Bah c'est une grande ville donc oui c'est bruyant et globalement moche. Le reste du Pays est cependant tranquille et magnifique. Vas plus à l'Est vers Arnhem ça vaut le détour
Aya sérieux ce pays au cadre de vie proche du néant :rire:
Je comprends pourquoi on est envahi de hollandais l'été en France, ya rien a faire chez eux a part fumer et faire genre on est ouvert :rire:

Le 17 juin 2019 Ă  10:00:01 VenezFrire a Ă©crit :
Bah c'est une grande ville donc oui c'est bruyant et globalement moche. Le reste du Pays est cependant tranquille et magnifique. Vas plus à l'Est vers Arnhem ça vaut le détour

J'y suis allé khey c'est sympa 5min mais rien de bien fou

Étonnant, j'avais trouvé la ville magnifique justement :(

Le 17 juin 2019 Ă  10:01:22 all-inBTC2k a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:00:01 VenezFrire a Ă©crit :
Bah c'est une grande ville donc oui c'est bruyant et globalement moche. Le reste du Pays est cependant tranquille et magnifique. Vas plus à l'Est vers Arnhem ça vaut le détour

J'y suis allé khey c'est sympa 5min mais rien de bien fou

Après si t'es plus dans le délire cigales et plage ou plutôt montagne c'est pas un pays fait pour toi :hap:

Le 17 juin 2019 Ă  10:01:57 Toumi599 a Ă©crit :
Étonnant, j'avais trouvé la ville magnifique justement :(

parce que tu n'y a pas vécu...

c'est pareil Copenhague ... moins pire qu’Amsterdam mais quand même.

vraiment au bout de quelque mois meme un mec qui vote ps et qui fume pourra plus blairer les gauchistes.

Le 17 juin 2019 Ă  10:01:57 Toumi599 a Ă©crit :
Étonnant, j'avais trouvé la ville magnifique justement :(

Chacun ses gouts
Je trouve la ville jolie mais pas incroyable non plus, le probleme c'est les conditions de vie

Le 17 juin 2019 Ă  10:02:39 VenezFrire a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:01:22 all-inBTC2k a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:00:01 VenezFrire a Ă©crit :
Bah c'est une grande ville donc oui c'est bruyant et globalement moche. Le reste du Pays est cependant tranquille et magnifique. Vas plus à l'Est vers Arnhem ça vaut le détour

J'y suis allé khey c'est sympa 5min mais rien de bien fou

Après si t'es plus dans le délire cigales et plage ou plutôt montagne c'est pas un pays fait pour toi :hap:

Je suis dans ce délire la montagne ou mer :-(
Avec du soleil l'été :-(
De la bonne bouffe :-(
Des gens qui ne se définissent pas que par leur boulot et qui savent profiter :-(
Pas des vegans de partout :-(

Le 17 juin 2019 Ă  10:05:50 HeinzcolaOuDieu a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:01:57 Toumi599 a Ă©crit :
Étonnant, j'avais trouvé la ville magnifique justement :(

parce que tu n'y a pas vécu...

c'est pareil Copenhague ... moins pire qu’Amsterdam mais quand même.

vraiment au bout de quelque mois meme un mec qui vote ps et qui fume pourra plus blairer les gauchistes.

TELLEMENT CA

J'Ă©tais plutot de gauche avant mon sejour ici maintenant je suis limite extreme droite :hap:

Le 17 juin 2019 Ă  09:58:04 all-inBTC2k a Ă©crit :
Allez encore 3 semaines et je me pose dans le sud de la France avec les cigalles qui me reveillent, du soleil et de la bouffe de qualité

I wish I was in the land of lavender. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Je me suis enfumé tout le week end pour oublier ma condition miserable ici
Je tiens a dire je suis pas un celestin j'ai enchaine les soirées au début mais maintenant je suis dégouté de tous ces gauchistes j'ai meme plus envie de faire de soirée je fais mon sport je joue a lol et je fume de la beuh
Le mec qui englobe Amsterdam avec tout le pays :honte:
Leur langue est si horrible que ça ?

Le 17 juin 2019 Ă  10:14:22 nocturnex[] a Ă©crit :
Leur langue est si horrible que ça ?

Parlé par les femmes je trouve ça pas si moche mais quand les hommes ouvrent la bouche c'est dégueulasse

Le 17 juin 2019 Ă  10:14:22 nocturnex[] a Ă©crit :
Leur langue est si horrible que ça ?

IGNOBLE

Franchement je trouve quasiemnt aucune langue moche mais alors celle ci...
L'allemand je suis pas fan mais ca a un charme et je comprends ceux qui le trouvent beau par exemple
Mais le neerlandais... meme les dutch eux meme disent que leur langue est immonde

Le 17 juin 2019 Ă  10:20:05 VenezFrire a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:14:22 nocturnex[] a Ă©crit :
Leur langue est si horrible que ça ?

Parlé par les femmes je trouve ça pas si moche mais quand les hommes ouvrent la bouche c'est dégueulasse

Khey une dutch me disait je te trouve beau en neerlandais j'avais l'impression qu'elle m'insultait

Ah ouais t'aimes pas tant que ça ?

Je trouve la ville magnifique et les femmes qui y vivent aussi, mais ce n'est que l'avis d'un simple touriste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633284-koba3-kekeh.png

Le 17 juin 2019 Ă  10:21:43 all-inBTC2k a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:20:05 VenezFrire a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  10:14:22 nocturnex[] a Ă©crit :
Leur langue est si horrible que ça ?

Parlé par les femmes je trouve ça pas si moche mais quand les hommes ouvrent la bouche c'est dégueulasse

Khey une dutch me disait je te trouve beau en neerlandais j'avais l'impression qu'elle m'insultait

Une fois, le commandant de bord de mon KLM a commencé à parler français, j'étais explosé de rire, l'accent du sheitan de cette langue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633284-koba3-kekeh.png

Le 17 juin 2019 Ă  10:21:44 ElJuicy222 a Ă©crit :
Ah ouais t'aimes pas tant que ça ?

Je trouve la ville magnifique et les femmes qui y vivent aussi, mais ce n'est que l'avis d'un simple touriste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518633284-koba3-kekeh.png

En tant que touriste oui la ville est magnifiaue
Les femmes faut aimer les gauchistes militante vegan pro immigration no gender roles pansexuelles quoi

Données du topic

Auteur
all-inbtc2k
Date de création
17 juin 2019 Ă  09:58:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 286