AAAYA payer 89 boules pour ça
Le 16 juin 2019 à 21:02:54 Frank-Underwood a écrit :
Pour 89€ en moins, Gilbert peut venir te réveiller à 6h du matin
Avec une carotte juste pour toi
Bonsoir,
Malheureusement, la plate-forme gouvernementale est actuellement en maintenance ; il n'est donc plus possible, pour le moment, de signaler aux Autorités les messages illégaux en quelques « clics » de souris : il faut se rendre au commissariat.
Bonne soirée.
au risque de casser le délire en découvrant le fake, l'auteur t'as trouvé l'option où ?
je cherche mais je trouve pas
elle a l'air d'exister car j'ai vu un avis client en parler, mais j'ose émettre des doutes sur le tarif
Le 16 juin 2019 à 21:28:12 Passion-DDB a écrit :
Le 16 juin 2019 à 21:02:54 Frank-Underwood a écrit :
Pour 89€ en moins, Gilbert peut venir te réveiller à 6h du matin
Avec une carotte juste pour toiBonsoir,
Malheureusement, la plate-forme gouvernementale est actuellement en maintenance ; il n'est donc plus possible, pour le moment, de signaler aux Autorités les messages illégaux en quelques « clics » de souris : il faut se rendre au commissariat.
Bonne soirée.
Le 16 juin 2019 à 21:29:08 Merdomancien a écrit :
au risque de casser le délire en découvrant le fake, l'auteur t'as trouvé l'option où ?je cherche mais je trouve pas
elle a l'air d'exister car j'ai vu un avis client en parler, mais j'ose émettre des doutes sur le tarif
au risque de casser le délire en découvrant le fake, l'auteur t'as trouvé l'option où ?je cherche mais je trouve pas
tout en bas https://www.futuroscope.com/tarifs-et-reservation
dans les options
Le 16 juin 2019 à 21:29:44 WillyWonkAAH a écrit :
Le 16 juin 2019 à 21:29:44 WillyWonkAAH a écrit :
" Pour que l’expérience soit unique, un seul Réveil Surprise est proposé par jour. "
genre tu te réveilles 30 fois dans la journée
Données du topic
- Auteur
- WillyWonkAAH
- Date de création
- 16 juin 2019 à 20:53:13
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 705