AAAYA payer 89 boules pour ça
Le 16 juin 2019 à 21:53:50 Becoolman a écrit :
Je suis une FAN ABSOLUE du futuroscope !-Ah bon ? Alors quelle est la superficie du Parc ?
-Bah euh euh moi... Moi je sais que au futuroscope il y a des Lapins...
- Ah bon ??!
- M'enfin vous n'allez pas me faire croire que vous connaissez par coeur les services du parc !!- Alors non seulement je connais les services du parc mais en plus Je me fais reveiller par le lapin crétin tous les jours depuis 1950
Le 16 juin 2019 à 21:53:50 Becoolman a écrit :
Je suis une FAN ABSOLUE du futuroscope !-Ah bon ? Alors quelle est la superficie du Parc ?
-Bah euh euh moi... Moi je sais que au futuroscope il y a des Lapins...
- Ah bon ??!
- M'enfin vous n'allez pas me faire croire que vous connaissez par coeur les services du parc !!- Alors non seulement je connais les services du parc mais en plus Je me fais reveiller par le lapin crétin tous les jours depuis 1950
Je pratique le réveil lapin crétin depuis maintenant 6 ans, du futuroscope depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le Parc Spirou depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes carottes dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le lapin est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre RSA que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un lapin crétin avec un chéquier déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- WillyWonkAAH
- Date de création
- 16 juin 2019 à 20:53:13
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 705