Cap d’Agde les fesses a l'air
Le 17 juin 2019 à 13:26:20 MovezzzLang a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:21:15 Jean-Lepers a écrit :
Passer son été au milieu de petites vieilles à poil et de vieux qui se font sucer en plein air.
Chacun ses passions khey, si échanger des mycoses avec des septuagénaires fait parti des tiennes je respecte ça.
Il y a vraiment moyen de choper apparement j’ai un collègue qui m’a raconté énormément d’anecdotes là bas
Après c’est une certaine philosophie, faut vraiment être dans un délire spécial ça ne peux pas plaire à tout le monde
Le 17 juin 2019 à 13:29:35 telephonesexy a écrit :
Il y a vraiment moyen de choper apparement j’ai un collègue qui m’a raconté énormément d’anecdotes là basAprès c’est une certaine philosophie, faut vraiment être dans un délire spécial ça ne peux pas plaire à tout le monde
Faut être dans l’ambiance ! Mais oui tu chope facilement
Le 17 juin 2019 à 13:27:05 MovezzzLang a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:25:48 FoutreDeTehom a écrit :
Mes grand-parents m'ont proposé d'aller au cap d’Agde avec eux on est d'accord qu'il y a 90% de vieux là-bas?Non. Ta de la 10. Même des actrices de cul mon khey
Ma grand-mère m'a pourtant insinué le contraire dans une conversation
Puis m'a dit qu'elle a vu que des gens ont des piercings à l'anus, juste après m'avoir dit que les gens se regardent pas entre eux
Le 17 juin 2019 à 13:29:01 GoOmegle2 a écrit :
Ça c’est passé comment l’été dernier?
J'y suis allé en 2015 perso. Un peu malgré moi je me suis retrouvé la raie a l'air. Étonnement je me suis sentie comme un poisson dans l'eau. Un pure été c'était vraiment la folie
Je suis obligé de poster depuis mon portable. ça ne veut pas avec mon PC vindieu je comprend pas. Un khey ingénieur en informatique pour éclairer ma lanterne ?
Tu vas être le bourré et faire le fanfaron et tombée sur une vieille daronne sidaique...
Aucun problème avec le libertinage et la baise a gogo mais protège toi
Le 17 juin 2019 à 13:38:39 Scabreuse a écrit :
Mon Dieu organiser son été dans le seul but de baiser. La déchéanceLe 17 juin 2019 à 13:38:39 Scabreuse a écrit :
Mon Dieu organiser son été dans le seul but de baiser. La déchéance
Il n'y a pas que ça mon chère khey. On est vraiment bien au village naturiste
Le 17 juin 2019 à 13:31:42 FoutreDeTehom a écrit :
Mes grand-parents m'ont proposé d'aller au cap d’Agde avec eux on est d'accord qu'il y a 90% de vieux là-bas?Non. Ta de la 10. Même des actrices de cul mon khey
Puis m'a dit qu'elle a vu que des gens ont des piercings à l'anus, juste après m'avoir dit que les gens se regardent pas entre eux
J'ai surement déjà baisé ta grand mère gros je me suis tape un tas de vieille là bas .
Le 17 juin 2019 à 13:41:37 SexVomi2 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:31:42 FoutreDeTehom a écrit :
Puis m'a dit qu'elle a vu que des gens ont des piercings à l'anus, juste après m'avoir dit que les gens se regardent pas entre euxJ'ai surement déjà baisé ta grand mère gros je me suis tape un tas de vieille là bas .
Sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- MovezzzLang
- Date de création
- 17 juin 2019 à 13:13:59
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330