Cap d’Agde les fesses a l'air
Le 19 juin 2019 à 00:11:11 LuciferMorning a écrit :
J’ai une pote de 24 ans qui y allait quand elle était célibataire avec des copines à elle.Super bien foutu la meuf en +. Moi j’y ai jamais mis les pieds.
Du coup il doit y avoir des meufs pas mal quand même
Oui clairement
C'est pourquoi je comprend pas les raies qui me parles de vieilles.
J'ai baisé plusieurs générations et la jeunesse en fesait partie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59980604-1-0-1-0-coups-de-soleil-sur-le-cul.htm
Elle a passé le séjour à baiser (parfois avec des mecs de mon âge) alors que moi j'ai pas chopé une seule fois
Normalement je bosse au camp cet été.
Le 19 juin 2019 à 00:11:11 LuciferMorning a écrit :
J’ai une pote de 24 ans qui y allait quand elle était célibataire avec des copines à elle.Super bien foutu la meuf en +. Moi j’y ai jamais mis les pieds.
Du coup il doit y avoir des meufs pas mal quand même
Alors le cap d'Agde ce n'est pas entierement naturiste hein.
Il y a seulement une petite partie appelé village naturiste qui l'est. A part ça c'est une station balnéaire normale
Le 19 juin 2019 à 12:40:49 VivaGmx7 a écrit :
J'habite au cap d'Agde toute l'année franchement c'est vraiment la station balnéaire pour les prolos
https://premium.secureholiday.net/fr/463/product.popup?idProduct=52636
J'habite au cap d'Agde toute l'année franchement c'est vraiment la station balnéaire pour les prolos
Il y a de tout qui vient au cap, surtout au camp natu. Toute la sphère libertine d'Europe y vient pendant l'été. Que ce soit des prolos ou des chefs d'entreprises
D'ailleurs il y a énormément de couples très aisés qui sont libertins.
Le 19 juin 2019 à 12:57:39 Flamae33 a écrit :
J'habite au cap d'Agde toute l'année franchement c'est vraiment la station balnéaire pour les prolosIl y a de tout qui vient au cap, surtout au camp natu. Toute la sphère libertine d'Europe y vient pendant l'été. Que ce soit des prolos ou des chefs d'entreprises
D'ailleurs il y a énormément de couples très aisés qui sont libertins.
Dans les endroit classique les prolo et les riches reste entre eux mais dans le village on est tous égaux a poils
Pouvoir se taper des milfs sans prise de tete
Le 18 juin 2019 à 23:19:44 french-spirit3 a écrit :
Je connais bien la baie des cochons, le pobleme c est que ça c'est degradé depuis 3 ans, il n'y a plus les sex game, je me faisais branler, sucer... Je me souviens une fille (majeure) me met de la chantilli sur la queue et sa mere suce tandis que le pere regarde avec 50 type autours et quelques filles, la bonne époque !
Le 19 juin 2019 à 14:53:41 OhCoyon a écrit :
Le 18 juin 2019 à 23:19:44 french-spirit3 a écrit :
Je connais bien la baie des cochons, le pobleme c est que ça c'est degradé depuis 3 ans, il n'y a plus les sex game, je me faisais branler, sucer... Je me souviens une fille (majeure) me met de la chantilli sur la queue et sa mere suce tandis que le pere regarde avec 50 type autours et quelques filles, la bonne époque !oui oui http://image.noelshack.com/fichiernnes/2016/44/1478305344-dring.png
Le 17 juin 2019 à 13:13:59 MovezzzLang a écrit :
Salutation les quilles
On part avec 3 4 khey au camp libertin début-milieu août
On est 2 a y être déjà allé et on souhaite renouveler l’expérience avec des raies toutes fraîche
Ceux qui veulent faire partie de cette petite sauterie manifestez vous
vous acceptez les trap ?
Données du topic
- Auteur
- MovezzzLang
- Date de création
- 17 juin 2019 à 13:13:59
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330