Cap d’Agde les fesses a l'air
J'suis allé au moins 10 fois au cap d'agde avec mes darons quand j'étais plus jeune, bon pas dans le camp naturiste par contre
Je connais tout les endroits et c'est là bas où j'me suis dépucelé avec une meuf de mon âge qui venait des pays bas
Ca me tenterait bien de faire un jour le camp mais j'suis trop pudique + sexe de taille moyenne et je risquerai de lever les voiles toutes les 5sec
De toute façon j'ai pas de vacs à cette période
Le 26 juin 2019 à 13:17:11 448125 a écrit :
J'suis allé au moins 10 fois au cap d'agde avec mes darons quand j'étais plus jeune, bon pas dans le camp naturiste par contreJe connais tout les endroits et c'est là bas où j'me suis dépucelé avec une meuf de mon âge qui venait des pays bas
Ca me tenterait bien de faire un jour le camp mais j'suis trop pudique + sexe de taille moyenne et je risquerai de lever les voiles toutes les 5sec
De toute façon j'ai pas de vacs à cette période
La même clef je suis aller plusieurs fois en famille au cap d'Agde chez les moldu avant de découvrir ce passage secret
Mais une fois découvert, retourner sur l'île des loisirs c'est comme troquer son PC pour le minitel
Le 26 juin 2019 à 19:56:17 MovezzzLang a écrit :
Le 26 juin 2019 à 19:53:05 Vollendung a écrit :
Dommage j'étais bien tentéBah tu répond pas sur le groupe khey ! Nous on veut des raies déterminé, je te rajoute si tu veux. On a prévue un vocal vendredi pour faire le point et plus ample connaissance
On m'avait re add mais on m'a kick 2 min après. Et du coup je suis deter maintenant...
Le 26 juin 2019 à 19:58:28 Vollendung a écrit :
Dommage j'étais bien tentéBah tu répond pas sur le groupe khey ! Nous on veut des raies déterminé, je te rajoute si tu veux. On a prévue un vocal vendredi pour faire le point et plus ample connaissance
On m'avait re add mais on m'a kick 2 min après. Et du coup je suis deter maintenant...
J'te rajoute ce soir clef. Ya deux autre khey qui disait aussi être chaud et la ils répondent plus bah du coup je vais les kicker aussi
On veut des khey motivé
Le 26 juin 2019 à 20:04:41 MovezzzLang a écrit :
Le 26 juin 2019 à 19:58:28 Vollendung a écrit :
J'te rajoute ce soir clef. Ya deux autre khey qui disait aussi être chaud et la ils répondent plus bah du coup je vais les kicker aussi
On veut des khey motivé
j'avance la tune ce soir si c'est reservé
La date est nickel car je pars avec mes darons le 21
On connaît les loubards sans scrupules d'ici
Bon les quilles a priori c'est bon pour l'appart on est 4 in.
Si ya des retardataire qu'ils veulent se joindre a la petite sauterie MP moi. Il y a déjà plusieurs raies qui pensent venir 2 3 jours nous rejoindre. A la limite on peut accueillir un 5 iem loubard qui dormiras par ses propres moyen par terre. Sinon vous avez le camping ou il y a toujours de la place
Le 25 juin 2019 à 23:26:40 efkankurnaz44 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 23:25:38 MovezzzLang a écrit :
Le 25 juin 2019 à 23:16:24 Efkankurnaz44 a écrit :
Yo on sera 7 ou 8 khey 2000/2001 à potentiellement venir au Cap d'agde du 19 au 29 aout le cas échéant on vous prévientAu village naturiste ou dans le cap d'agde des moldu ?
Nous on a l'appart jusqu'au 17aout mais la derniere fois que jy suis allé jai fais du rab.. Alors bonLes moldus je pense mais pour la plupart d'entre nous ça dérangerait de faire une petite virée au village
vous allez raquer c'est hyper cher l'entree pour les non residents
Données du topic
- Auteur
- MovezzzLang
- Date de création
- 17 juin 2019 à 13:13:59
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330