Cette jeune fille remet à leur place les gens qui critiquent les SEGPA
Le 15 juin 2019 à 22:59:07 Shino88 a écrit :
Moins débile que les ksos d’aujourd’hui qui se prennent pour des poètes ou des philosophes et dont ce forum il y en a beaucoup
Arrêtez la mauvaise foi les gars, c'est visible comme la lune qu'il sont débiles. C'est pas une raison pour de moquer d'eux certes, mais ça ne sert à rien de se voiler la face. Il ont l'air aussi intelligent que ma petite cousine qui est en primaire, voir moins intelligent.
Edit : en fait non ils sont clairement moins avancé qu'elle intellectuellement, c'est flagrant.
Le 15 juin 2019 à 23:00:37 Pseudo216 a écrit :
y a quoi de drôle en fait ?t'es au courant que t'es sur jvc un samedi soir l'auteur ?
Putain mais arrêter l'hypocrisie la
Certes on se poile pas de rire devant la vidéo (enfin pas tous ), mais force est de constater que la situation est plutôt comique
Cette vidéo est sensé démonter les clichés négatifs qu'on les gens sur la segpa mais au lieu de ça l'effet constaté est justement le renforcement de ces clichés
mais pourquoi les élèves parlent tous d'une façon monotone on dirait un truc récité et une manière de s'exprimer à la manière d'une personne trisomique sans me moquer. C'est ouf
Le 15 juin 2019 à 23:04:58 Suplube a écrit :
y a quoi de drôle en fait ?t'es au courant que t'es sur jvc un samedi soir l'auteur ?
Putain mais arrêter l'hypocrisie la
Certes on se poile pas de rire devant la vidéo (enfin pas tous ), mais force est de constater que la situation est plutôt comiqueCette vidéo est sensé démonter les clichés négatifs qu'on les gens sur la segpa mais au lieu de ça l'effet constaté est justement le renforcement de ces clichés
Fais pas attention khey, c'est la vague de twitterfag qui fait des siennes
AYAAAA je sais pas pourquoi mais ce post m'a fait hurler
Le 15 juin 2019 à 23:06:39 Cramer-Rao a écrit :
https://youtu.be/cbcZeg71VOAmais pourquoi les élèves parlent tous d'une façon monotone on dirait un truc récité et une manière de s'exprimer à la manière d'une personne trisomique sans me moquer. C'est ouf
C'est sûrement parce qu'ils ont répété toute l'année pour faire la vidéo
Le 15 juin 2019 à 22:44:09 Patriote2037 a écrit :
Ça fait juste de la peine en fait.
Le 15 juin 2019 à 23:08:31 InfectedPhoton a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:06:39 Cramer-Rao a écrit :
https://youtu.be/cbcZeg71VOAmais pourquoi les élèves parlent tous d'une façon monotone on dirait un truc récité et une manière de s'exprimer à la manière d'une personne trisomique sans me moquer. C'est ouf
C'est sûrement parce qu'ils ont répété toute l'année pour faire la vidéo
Le 15 juin 2019 à 23:04:26 InfectedPhoton a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:59:07 Shino88 a écrit :
Moins débile que les ksos d’aujourd’hui qui se prennent pour des poètes ou des philosophes et dont ce forum il y en a beaucoupArrêtez la mauvaise foi les gars, c'est visible comme la lune qu'il sont débiles. C'est pas une raison pour de moquer d'eux certes, mais ça ne sert à rien de se voiler la face. Il ont l'air aussi intelligent que ma petite cousine qui est en primaire, voir moins intelligent.
Edit : en fait non ils sont clairement moins avancé qu'elle intellectuellement, c'est flagrant.
Ces hypocrites quand même
Un côté c'est drôle de les voir répéter un truc par cœur puis quand s'est fini directement regarder le suivant.
De l'autre, tu te dis qu'on est quand même des chanceux. J'imagine pas comme ils doivent être mal dans leur peaux.
Données du topic
- Auteur
- Bougnadaient
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:31:22
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278