Cette jeune fille remet à leur place les gens qui critiquent les SEGPA
Le 16 juin 2019 à 01:28:28 Napodavoutxxvi a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:18:12 PTSI-PT a écrit :
[01:14:43] <TurboKid>
Le 16 juin 2019 à 01:10:54 PTSI-PT a écrit :
[01:05:13] <TurboKid>
voilà le sujet math de segpa
http://www2.ac-lyon.fr/services/rhone/ash/IMG/pdf/agence_de_location.pdf
et voici celui de français
http://www2.ac-lyon.fr/services/rhone/ash/IMG/pdf/francais_7_projet_oxatan.pdfc'est LAAAAAARGEMENT au dessous du brevet
Tu veux dire que le niveau de maths dans les filières professionnelles est moins bon que celui des filières générales ? Non, jure?
Tu penses qu'il y a une raison, genre parce qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs par exemple ou tu penses que c'est une coïncidence ?"le niveau de maths dans les filières professionnelles est moins bon que celui des filières générales "
je parle pas des fillières professionnelles je parle du CFG putain c'est censé être un équivalent du brevet le génie
mais c'est un mensonge,par contre le DAEU est bien un équivalent du bac
Et tu penses que c'est sensé être un équivalent au brevet dans le sens où c'est rigoureusement le même programme ou tu penses qu'étant donné que les programmes sont différents il est évident que les examens le sont aussi et donc que le terme "équivalent" signifie simplement "à niveau d'étude identique? J'arrive pas à suivre tes raisonnements ils sont trop complexes
Tu n'as rien compris, va dormir, le manque de sommeil est là.
Non mais laisse le mec il fait une prépa mais il est même pas foutu de comprendre un message basique et ça ose me parler de logique
[01:25:22] <TurboKid>
Le 16 juin 2019 à 01:24:12 PTSI-PT a écrit :
[01:22:08] <TurboKid>
Le 16 juin 2019 à 01:20:30 PTSI-PT a écrit :
[01:18:53] <TurboKid>
http://www2.ac-lyon.fr/services/rhone/ash/IMG/pdf/francais_7_projet_oxatan.pdfc'est LAAAAAARGEMENT au dessous du brevet
Tu veux dire que le niveau de maths dans les filières professionnelles est moins bon que celui des filières générales ? Non, jure?
Tu penses qu'il y a une raison, genre parce qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs par exemple ou tu penses que c'est une coïncidence ?"le niveau de maths dans les filières professionnelles est moins bon que celui des filières générales "
je parle pas des fillières professionnelles je parle du CFG putain c'est censé être un équivalent du brevet le génie
Et tu penses que c'est sensé être un équivalent au brevet dans le sens où c'est rigoureusement le même programme ou tu penses qu'étant donné que les programmes sont différents il est évident que les examens le sont aussi et donc que le terme "équivalent" ne signifie que "de niveau d'étude identique? J'arrive pas à suivre tes raisonnements ils sont trop complexes
je crois qu'on a un segpa parmis nous
Je n'ai pas fait segpa, et si tel était le cas qu'est ce que ça changerait?
tu viens répondre à mes posts avec ton ironie à deux balles
Oui, et donc ? Quel est le lien logique avec mon post précédent ? Tu as des problèmes de logique ?
Tu penses que rabaisser les filières professionnelles te permet de mettre en valeur ton parcours scolaire probablement médiocre?
je ne rabaisse pas les fillières professionnelles gros génie d'ailleurs tu n'es même pas foutu de faire la différence entre segpa cfg et fillière professionnelle
"ton parcours scolaire probablement médiocre?" monsieur se prend pour l'élite car il a fais prépa
Je te signifiait juste que le niveau de maths de n'importe lequel des examens que tu as passé est de mon point de vue aussi risible que tu peux trouver le niveau du csg. Tu te fous de la gueule des élèves de SEGPA parce que les rabaisser te fait te sentir supérieur, c'est assez triste.
Le 16 juin 2019 à 01:34:26 PTSI-PT a écrit :
Et tu penses que c'est sensé être un équivalent au brevet dans le sens où c'est rigoureusement le même programme ou tu penses qu'étant donné que les programmes sont différents il est évident que les examens le sont aussi et donc que le terme "équivalent" ne signifie que "de niveau d'étude identique? J'arrive pas à suivre tes raisonnements ils sont trop complexes
Oui, et donc ? Quel est le lien logique avec mon post précédent ? Tu as des problèmes de logique ?
Tu penses que rabaisser les filières professionnelles te permet de mettre en valeur ton parcours scolaire probablement médiocre?
je ne rabaisse pas les fillières professionnelles gros génie d'ailleurs tu n'es même pas foutu de faire la différence entre segpa cfg et fillière professionnelle
"ton parcours scolaire probablement médiocre?" monsieur se prend pour l'élite car il a fais prépa
Je te signifiait juste que le niveau de maths de n'importe lequel des examens que tu as passé est de mon point de vue aussi risible que tu peux trouver le niveau du csg. Tu te fous de la gueule des élèves de SEGPA parce que les rabaisser te fait te sentir supérieur, c'est assez triste.
je ne cherche pas à me sentir supérieur bordel stop jouer au psy je rigole juste car j'ai vu que c'était censé être l'équivalent du brevet,hors le niveau est clairement en dessous,trop en dessous même,avec le cfg tu fais un cap,tu vas pas en voie général,donc pour moi on devrait pas appellé ça un équivalent
[01:36:05] <TurboKid>
Le 16 juin 2019 à 01:34:26 PTSI-PT a écrit :
je ne cherche pas à me sentir supérieur bordel stop jouer au psy je rigole juste car j'ai vu que c'était censé être l'équivalent du brevet,hors le niveau est clairement en dessous,trop en dessous même,avec le cfg tu fais un cap,tu vas pas en voie général,donc pour moi on devrait pas appellé ça un équivalent
L'équivalent du brevet ça veut littéralement dire que cet examen joue le même rôle pour les SEGPA que le brevet joue pour les fillières généralistes. À aucun moment il n'est question de difficulté équivalente.
Ça me fait rire ceux qui jouent les moralfag en essayant de clasher ceux qui se moquent d'eux en utilisant des attaques ad personam. Maintenant ils se font les grands défenseurs des gens qui ne réussissent pas dans les études alors que durant le reste de l'année ils insultent les gens peu diplômes de déchet, de facho (vu qu'une bonne partie vote RN) etc
La schizophrénie est incroyable chez certains.
On croirait voir Ruskia qui insulte les frontistes et soutient les gilets jaunes à fond
[01:52:10] <IllusionComique>
Ça me fait rire ceux qui jouent les moralfag en essayant de clasher ceux qui se moquent d'eux en utilisant des attaques ad personam. Maintenant ils se font les grands défenseurs des gens qui ne réussissent pas dans les études alors que durant le reste de l'année ils insultent les gens peu diplômes de déchet, de facho (vu qu'une bonne partie vote RN) etcLa schizophrénie est incroyable chez certains.
On croirait voir Ruskia qui insulte les frontistes et soutient les gilets jaunes à fond
Je suppose que tu parles entre autres de moi. Je ne rabaisse que ceux qui rabaissent les autres pour les ramener à la réalité, il n'y a pas de dissonance cognitive.
Avant effectivement je me foutais de la gueule des gens peu diplômés mais c'est plus le cas, j'ai mûri. Et d'ailleurs comme vous sur ce topic je le faisais évidemment plus ou moins inconsciemment pour mettre en valeur mon diplôme à moi, pour essayer de montrer à quel point moi je suis mieux que toute cette plèbe. Et c'était stupide je le reconnais.
On ne voit jamais ici d'X ou d'ulmites chier sur le parcours de qui que ce soit. C'est pas une coïncidence, il faut être frustré et complexé par son parcours scolaire pour faire ça.
Heureux de voir que la modération est à deux vitesses ici en tout cas
14 pages à se foutre de la gueule des handicapés en toute quiétude
pas la même chose lorsqu'on veut parler de certaines communautés
Les blaireaux qui se moquent vous avez quel âge ?
Tout le monde n'a pas votre QI.
Par ailleurs, la plupart des SEGPAs sont bien plus manuels que vous ne l'êtes, et même s'ils n'ont pas vos capacités intellectuelles, eux au moins ils ne se montrent pas moqueurs avec leurs semblables
A+
Données du topic
- Auteur
- Bougnadaient
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:31:22
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278