Topic de OdinShiba1 :

La gale pire cancer du monde

C'est rien à côté des punaises de lit ton truc :)

Le 12 juin 2019 à 23:40:26 SlothbeerReborn a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:39:46 Venturi400 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:35:39 Mindpolice a écrit :
Je l'ai chopé y'a 3 ans après avoir passé une nuit dans un hôtel miteux.

Pire malade ever.

J'avais des boutons partout sur tout le corps, sur les mains, les bras, les jambes, le trou du nombril.

Le produit qui te décape et te brule les muqueuses donc couilles, anus et bite compris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553968719-winnie-a-pazifie-le-forom-toute-la-nuit-laissez-le-respirer.png

Les démangeaisons horrible la nuit et surtout qui deviennent pire sous la douche avec l'effet de l'eau, je me frottais limite jusqu'au sang.

Miraculeusement, je l'ai pas refilé aux gens de ma famille alors que je vivais chez mes parents : Je ne sais même pas par quel miracle.

Exactement ça pour les sensations sous l'eau de la douche. Par contre j'ai pas eu de produit pour la peau, c'était un comprimé à avaler + lavage des tissus à 60°C et en 2 jours c'était réglé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png bordel t'as pas subi la douleur du produit sur les couilles.

Si tu ty prend vite c'est facile à éradiquer..

A linverse le temps joue contre toi :rire:

Le 12 juin 2019 à 23:41:52 Zerox15 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > >

> > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> >

> > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

>

> Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

Tu aurais pu servir de cobaye

Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

Mais c’est pas guérissable ton machin ?

Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

Et ta choper comment ce truc ?

On pense que ce sont des prédispositions génétiques, c'est pas encore très compris. J'ai déclaré le psoriasis au collège et la dermite en prépa, je suis à peu près sûre qu'avant la prépa je n'avais pas les plaques spécifiques de la dermite.

Le 12 juin 2019 à 23:40:49 akqmaru5 a écrit :

[23:19:55] <Vmzx60>
Y'a cancer dans le titre > je poste

Le 12 juin 2019 à 23:38:22 OdinShiba1 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:36:49 SlothbeerReborn a écrit :

Pire malade ever.

J'avais des boutons partout sur tout le corps, sur les mains, les bras, les jambes, le trou du nombril.

Le produit qui te décape et te brule les muqueuses donc couilles, anus et bite compris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553968719-winnie-a-pazifie-le-forom-toute-la-nuit-laissez-le-respirer.png

Les démangeaisons horrible la nuit et surtout qui deviennent pire sous la douche avec l'effet de l'eau, je me frottais limite jusqu'au sang.

Miraculeusement, je l'ai pas refilé aux gens de ma famille alors que je vivais chez mes parents : Je ne sais même pas par quel miracle.

Ah la douleur putain c'était ignoble

L'eau chaude m'apaiser juste le temps de la douche perso.

Des que je sortais les démangeaisons revenez de plus belle.

Ça empirait les démangeaisons l'eau chaude perso, mais en même temps ça donnait l'impression de cramer ces saloperies. :bave:

Le 12 juin 2019 à 23:40:26 SlothbeerReborn a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:39:46 Venturi400 a écrit :

Pire malade ever.

Exactement ça pour les sensations sous l'eau de la douche. Par contre j'ai pas eu de produit pour la peau, c'était un comprimé à avaler + lavage des tissus à 60°C et en 2 jours c'était réglé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png bordel t'as pas subi la douleur du produit sur les couilles.

J'ai eu les démangeaisons aux couilles par contre :hap:

Le 12 juin 2019 à 23:43:11 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > >

> > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > >

> > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> >

> > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

>

>

> Tu aurais pu servir de cobaye

Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

On pense que ce sont des prédispositions génétiques, c'est pas encore très compris. J'ai déclaré le psoriasis au collège et la dermite en prépa, je suis à peu près sûre qu'avant la prépa je n'avais pas les plaques spécifiques de la dermite.

Et y’a personne dans ta famille qui avait ça ?

Bordel, et moi qui me plains de mon herpès labial

Le 12 juin 2019 à 23:44:02 Zerox15 a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > >

> > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > >

> > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > >

> > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> >

> >

> > Tu aurais pu servir de cobaye

>

> Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

Peut-être vite fait mon père sur 3 cm carrés sur le front ? :hap:

Mais c'est de la sélection naturelle. Quand t'as ma gueule tu te reproduis pas mon khey, j'ai aucune zone normale sur le visage et je ne transmettrai pas ça :noel:

Ayaa khey je l'ai attrapé il y a 2 mois je ne sais comment ... J'avais des sortes de plaques sur les mains qui me demangeaient genre eczema j'ai attendu 1 mois pour voir un dermato l'enfer je me grattais tout le temps ça s'était propagé entre les cuisses sur les fesses, seul l'alcool ne me faisait plus penser a me gratter . La dermato me donne des peaumades et des cachetons en disant c'est de l'eczéma faut trouver la cause blabla je retourne la voir 1 mois après elle me sort a bah non je me suis trompé c'est la gale , je me suis demandais comment j'avais chopé ça ... J'ai du appelé toute ma famille pour leur dire car j'avais dormi dans les lits de mes frères et sœurs , la honte ...
Depuis 2 semaines j'ai pris le traitement ça me démange beaucoup moins je renais par contre les boutons ont du mal a partir j'ai des sortes de bouton rouge sur la teub c'est le parasite mort d'après la dermato ...

Je l'avais chopé et meme une fois que t'es guéri tu deviens parano des que ca te gratte meme pour un rien

Moi j'etais tellement parano quebdes que cavme grattait je prenait unencuillere, un briquet je chauffait et brûlait l'endroit ou ca grattait

Tolérance 0 ni oublie ni pardon à cette saloperie...

Le 12 juin 2019 à 23:46:53 SeraphinPanlion a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > >

> > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > >

> > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > >

> > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > >

> > >

> > > Tu aurais pu servir de cobaye

> >

> > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

>

>

> Mais c’est pas guérissable ton machin ?

Mais c'est de la sélection naturelle. Quand t'as ma gueule tu te reproduis pas mon khey, j'ai aucune zone normale sur le visage et je ne transmettrai pas ça :noel:

Peut être le stress ça accentue ce genre de phénomènes je crois

Ta déjà fait des cures thermales ?

Le 12 juin 2019 à 23:56:51 boucif a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > > >

> > > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > > >

> > > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > > >

> > > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > > >

> > > >

> > > > Tu aurais pu servir de cobaye

> > >

> > > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

> >

> >

> > Mais c’est pas guérissable ton machin ?

>

> Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

Clairement ça accentue.

Les cures j'ai regardé parce que vu mon taf, il faut vraiment que ça vaille le coup de risquer mon poste pendant deux semaines aux frais du contribuable... et ça consiste vraiment à se prendre de l'eau froide sur la gueule et le corps dans un hangar. Je crois que je préfère être pucelle que passer deux semaines à attraper la pneumonie

Putain khey je comprend , on me l’avait Refiler , ta l’impression que tu va jamais réussir a t’en débarrasser et que sûrement tallais me rattraper par quelqu’un que t’avais sûrement a ton tour contaminer et t’en deviens complètement parano même quand tu la plus

Le 12 juin 2019 à 23:58:28 SeraphinPanlion a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:41:52 Zerox15 a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > > > >

> > > > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu aurais pu servir de cobaye

> > > >

> > > > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

> > >

> > >

> > > Mais c’est pas guérissable ton machin ?

> >

> > Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

>

>

> Et ta choper comment ce truc ?

Clairement ça accentue.

Les cures j'ai regardé parce que vu mon taf, il faut vraiment que ça vaille le coup de risquer mon poste pendant deux semaines aux frais du contribuable... et ça consiste vraiment à se prendre de l'eau froide sur la gueule et le corps dans un hangar. Je crois que je préfère être pucelle que passer deux semaines à attraper la pneumonie

Jai eu du psoriasis aussi pendant 18 ans (j en ai 30) je l'ai gueri en cure thermale et en ayant changé mon alimentation et en ayant ete chez un magnétiseur (et dieu sait que j'y croyais pas a ces charlatans au début)

Le 13 juin 2019 à 00:03:01 Warenghem a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:43:11 SeraphinPanlion a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:41:52 Zerox15 a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > > > > >

> > > > > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Tu aurais pu servir de cobaye

> > > > >

> > > > > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

> > > >

> > > >

> > > > Mais c’est pas guérissable ton machin ?

> > >

> > > Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

> >

> >

> > Et ta choper comment ce truc ?

>

> On pense que ce sont des prédispositions génétiques, c'est pas encore très compris. J'ai déclaré le psoriasis au collège et la dermite en prépa, je suis à peu près sûre qu'avant la prépa je n'avais pas les plaques spécifiques de la dermite.

Clairement ça accentue.

Jai eu du psoriasis aussi pendant 18 ans (j en ai 30) je l'ai gueri en cure thermale et en ayant changé mon alimentation et en ayant ete chez un magnétiseur (et dieu sait que j'y croyais pas a ces charlatans au début)

Je pense que dans mon cas c'est lié à la puberté, vu l'âge. Je deviendrai baisable à la ménopause :cool:

Le 13 juin 2019 à 00:01:00 larouteee a écrit :
Putain khey je comprend , on me l’avait Refiler , ta l’impression que tu va jamais réussir a t’en débarrasser et que sûrement tallais me rattraper par quelqu’un que t’avais sûrement a ton tour contaminer et t’en deviens complètement parano même quand tu la plus

Pareil c’est horrible plusieurs semaines après avoir été guéri je continuais à me gratter, j’avais toujours l’impression de l’avoir.

Je passais de l’eau brûlante sur les parties les plus infectes pour me soulager, je dormais plus, j’étais devenu cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522449083-remdechet.png

Le 13 juin 2019 à 00:03:55 SeraphinPanlion a écrit :

Le 13 juin 2019 à 00:03:01 Warenghem a écrit :

> Le 12 juin 2019 à 23:44:02 Zerox15 a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:43:11 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:41:52 Zerox15 a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > > > > > >

> > > > > > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Tu aurais pu servir de cobaye

> > > > > >

> > > > > > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais c’est pas guérissable ton machin ?

> > > >

> > > > Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

> > >

> > >

> > > Et ta choper comment ce truc ?

> >

> > On pense que ce sont des prédispositions génétiques, c'est pas encore très compris. J'ai déclaré le psoriasis au collège et la dermite en prépa, je suis à peu près sûre qu'avant la prépa je n'avais pas les plaques spécifiques de la dermite.

>

>

> Et y’a personne dans ta famille qui avait ça ?

Clairement ça accentue.

Je pense que dans mon cas c'est lié à la puberté, vu l'âge. Je deviendrai baisable à la ménopause :cool:

Rien a voir le psoriasis est un dérèglement de l'épiderme au niveau de la régénération de la peau. Dérèglement du a stress ou colère ou alimentaire oi génétique (génétique pour ma part,), le thermal va apaiser et clean up ta peau. Le magnétiseur va remettre en place l'horloge interne de tz peau (facon de parler) franchement va voir u' magnétiseur, j'sais pas comment ils font ces sorciers mais ca marche

J'y ai tous les 6 mois des que j'ai une poussée

> Le 12 juin 2019 à 23:41:52 Zerox15 a écrit :

>> Le 12 juin 2019 à 23:40:53 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 juin 2019 à 23:40:06 Zerox15 a écrit :

> > >> Le 12 juin 2019 à 23:38:41 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2019 à 23:37:15 Zerox15 a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:36:03 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:35:06 SlothbeerReborn a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > >J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547297077-grossemoustache.png les gens sont cons

> > > > > >

> > > > > > Petite ressemblance avec la dermite plus que le psoriasis... Mais franchement, croire que j'étais en école d'ingé de biologie et que je me promenais avec la GALE en en ayant rien à foutre :rire: Crédible

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu aurais pu servir de cobaye

> > > >

> > > > Franchement j'ai stressé, je suis défigurée depuis maintenant quinze ans par ces maladies et je suppliais qu'on me gratte pas les plaques parce que ça empire après :rire: Ça démange et ça pique jour et nuit mais j'avais du mal à expliquer que c'était permanent, en plus mes plaques avaient une forme louche comme par hasard...

> > >

> > >

> > > Mais c’est pas guérissable ton machin ?

> >

> > Non, les deux sont incurables, alors les deux en même temps :hap:

>

>

> Et ta choper comment ce truc ?

Clairement ça accentue.

Mon couz quand il était gamin il avait de l'eczéma rien n'a été plus efficace que la cure thermale

Tente mec au point où tu en es

Données du topic

Auteur
OdinShiba1
Date de création
12 juin 2019 à 23:19:22
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 303