La gale pire cancer du monde
Le 12 juin 2019 à 23:27:01 OdinShiba1 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 23:25:42 SlothbeerReborn a écrit :
Je l'ai chopé avec une crasseuse paysanne aussi à 15 piges ayaa la douleur du produit sur la peau pour l'enlever
ces démangeaisons la nuit
Tu n'oses même plus te toucher avec les boutons partoutContaminer tout le foyer
Personne l'a eu chez moi par chance
mais va expliquer à ta daronne à 15 piges
Le 12 juin 2019 à 23:28:14 daiki a écrit :
Les boutons démangent directement ou ça vient après?
Au début tu te grattes un peu et puis au fur et à mesure t'as des boutons et là c'est la mort, la femelle creuse dans les sillons de ta peau et dépose ses oeufs
Le 12 juin 2019 à 23:28:14 daiki a écrit :
Les boutons démangent directement ou ça vient après?
Après faut leurs laisser le temps de s'installer
Et c'est pas vraiment des boutons
J'avais eu des cloques énormes sur certains endroit du corps.
Heureusement qu'avec les produit ca le tues
Mais faut être méticuleux tout lâcher en machine à 60 degrés
Car ça peut vivre plusieurs jours sur les textile.
Suffit qu'il y en ai encore quelque part genre tapis et que tu t'allonge pour le rechoper.
J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.
En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures
Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures
Ça + les punaises de lit
Le 12 juin 2019 à 23:34:13 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai déjà été dénoncée à l'infirmerie de mon campus parce que j'ai du psoriasis et de la dermite séborrhéique et un mec a cru que c'était la gale, j'ai dû passer des tests.En tant que maladie qui peut t'humilier même quand tu ne l'as pas apparemment, je pense qu'on peut la classer dans les crevures
Surtout que ça a pas du tout la même gueule que le psiorasis les gens sont cons
Je l'ai chopé y'a 3 ans après avoir passé une nuit dans un hôtel miteux.
Pire malade ever.
J'avais des boutons partout sur tout le corps, sur les mains, les bras, les jambes, le trou du nombril.
Le produit qui te décape et te brule les muqueuses donc couilles, anus et bite compris
Les démangeaisons horrible la nuit et surtout qui deviennent pire sous la douche avec l'effet de l'eau, je me frottais limite jusqu'au sang.
Miraculeusement, je l'ai pas refilé aux gens de ma famille alors que je vivais chez mes parents : Je ne sais même pas par quel miracle.
Méga combo.
Données du topic
- Auteur
- OdinShiba1
- Date de création
- 12 juin 2019 à 23:19:22
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94