[CINE] combien de film avez vous vu parmis cette liste de CLASSIQUES IMMANQUABLES
Le 08 juin 2019 à 23:50:11 Clementdu64 a écrit :
Cette liste complètement pétée, pas 2001, pas orange mécanique, la Chute du Faucon noir (pour faire plus léger), Amadeus, Barry Lyndon, Bullit, Tombstone, les "Il était une fois", pas de Batman de Nolan mais un vieux Pacific Rim, pas American Graffiti, l'assassinat de Jesse James, Troie, There will be Blood, et j'en passe tellement ...
Le fameux grand chef d'œuvre "Troie"
Le 08 juin 2019 à 23:55:25 TFW-NO-GF a écrit :
Il manque Blade Runner 2049 par contre. c'est triste
ok j'irai le voir suite aux 35 keys qui l'ont conseillé
Le 08 juin 2019 à 23:56:22 BellaTarte a écrit :
Cette liste complètement pétée, pas 2001, pas orange mécanique, la Chute du Faucon noir (pour faire plus léger), Amadeus, Barry Lyndon, Bullit, Tombstone, les "Il était une fois", pas de Batman de Nolan mais un vieux Pacific Rim, pas American Graffiti, l'assassinat de Jesse James, Troie, There will be Blood, et j'en passe tellement ...Le fameux grand chef d'œuvre "Troie"
ayaaa j'ai aussi buggé
un peu chelou cette liste de films mais bon, pour moi :
79 of 237 · 33%
You did better than 90% of users on this list
Your rank: #53 of 523 users on this list
You beat the avg. score of 36
Le 08 juin 2019 à 23:51:34 marmitedeter a écrit :
Cette liste complètement pétée, pas 2001, pas orange mécanique, la Chute du Faucon noir (pour faire plus léger), Amadeus, Barry Lyndon, Bullit, Tombstone, les "Il était une fois", pas de Batman de Nolan mais un vieux Pacific Rim, pas American Graffiti, l'assassinat de Jesse James, Troie, There will be Blood, et j'en passe tellement ...il y a orange mécanique
échec et matje note les films à voir
J'allais édit mais tu m'as devancé haha
Sans oublier Apocalypse now, Les sentiers de la Gloire, Platoon, We were soldiers (moindre mesure), Voyage au bout de l'enfer, French Connection ,Serpico, Training Day, American Gangster, les westerns faits par Clint Eastwood ( Pale Rider, Impitoyable...) American Beauty, A Most Violent Year (plus récent mais sympa)
Après j'y suis allé fort, il y a quand même de bons films n'allons pas trop loin, et ils essayent aussi de satisfaire tout le monde
Cette liste complètement pétée, pas 2001, pas orange mécanique, la Chute du Faucon noir (pour faire plus léger), Amadeus, Barry Lyndon, Bullit, Tombstone, les "Il était une fois", pas de Batman de Nolan mais un vieux Pacific Rim, pas American Graffiti, l'assassinat de Jesse James, Troie, There will be Blood, et j'en passe tellement ...Le fameux grand chef d'œuvre "Troie"
Le 08 juin 2019 à 23:57:03 marmitedeter a écrit :
ayaaa j'ai aussi buggé
Les gars que vous le vouliez ou non Troie est un grand peplum, même si Pâris aka Orlando Bloom est une énorme tata et que Brad Pitt y est insupportable, à l'époque il était décoiffant
Your rank: #191 of 548 users on this list
You beat the avg. score of 36
44 of 237
Le 09 juin 2019 à 00:01:15 Clementdu64 a écrit :
Le 08 juin 2019 à 23:57:03 marmitedeter a écrit :
ayaaa j'ai aussi buggé
Les gars que vous le vouliez ou non Troie est un grand peplum, même si Pâris aka Orlando Bloom est une énorme tata et que Brad Pitt y est insupportable, à l'époque il était décoiffant
Non il est éclaté sa mère et que ce soit à l'époque ou pas il a toujours été mauvais. D'ailleurs t'essayes de citer pleins de films pour faire l'ancien mais y en a pas un seul qui mérite d'être dans une liste top 200
Le 09 juin 2019 à 00:00:29 Bryyh a écrit :
ils sont où les The Raid? il est où J'ai rencontré le diable?
dans la liste ayaa
Données du topic
- Auteur
- marmitedeter
- Date de création
- 8 juin 2019 à 21:51:28
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 446