Topic de marmitedeter :

[CINE] combien de film avez vous vu parmis cette liste de CLASSIQUES IMMANQUABLES

https://www.listchallenges.com/liste-de-classiquent-inevitablent

ON va voir les vrais cinéphiles qui trainent ici :)

n'hésitez pas à conseiller des films également :)

alors combien de classiques :)
Ça vous en fait combien la :(
Pseudo supprimé
5 sans honte :)

Le 08 juin 2019 à 22:00:19 Gran_Torino33 a écrit :
5 sans honte :)

Je suppose que gran torino en fait partie :)

Juste spirited pour moi

Le 08 juin 2019 à 22:01:13 Varchild a écrit :
Juste spirited pour moi

T'attend quoi pour voir les 230 autres ? :)
T'as pas vu seigneur des anneaux ? :(

j'en est vue 46. Et je recommande Tchao Pantain avec Coluche dans son seul role dramatique (le livre dont est tirer le film est excellent aussi).

Le vieux fusil avec Phiilipe Noiret Un médecin Français qui voit son village et toute sa famille tuer par des soldats Allemands durant l'occupation. Le mec va chercher à se venger de ses meurtriers qui sont loger dans son manoir qu'il connait par cœur.

Les tarentino sont génial aussi.

Dany the dog

Le 08 juin 2019 à 22:03:16 taaliesine a écrit :
j'en est vue 46. Et je recommande Tchao Pantain avec Coluche dans son seul role dramatique (le livre dont est tirer le film est excellent aussi).

Le vieux fusil avec Phiilipe Noiret Un médecin Français qui voit son village et toute sa famille tuer par des soldats Allemands durant l'occupation. Le mec va chercher à se venger de ses meurtriers qui sont loger dans son manoir qu'il connait par cœur.

Les tarentino sont génial aussi.

Dany the dog

Merci khey je note :ok:

51, mais certains films son loin d'être de classics épic pour être dans une liste sérieuse
73, dont un bon quart je les considère dispensable. Sinon y a des choses intéressantes dans la liste :hap:

J'en ai vu 96 sur les 237,il y en a beaucoup où je n'ai pas le courage de les voir.

Il manque un paquet de filment inévitablent, je note qu'il aura fallu attendre la dernière page pour voir un film de Lars Von Trier, et il n'y a pas des classiques comme Bagdad Café, Blade Runner, M le maudit, le retour de Martin Guerre (ou alors je suis passé à côté)

18 sans vergognes, j'essaie surtout de m'intéresser au cinéma actuel donc difficile dans cette liste.

125 of 237  ·  53%
You did better than 97% of users on this list
Your rank: #1 of 36 users on this list
You beat the avg. score of 40

Mais en parcourant la liste, yen a pas beaucoup qui me donnent envie.

91 et cette liste pue la merde.

Données du topic

Auteur
marmitedeter
Date de création
8 juin 2019 à 21:51:28
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 110