[CINE] combien de film avez vous vu parmis cette liste de CLASSIQUES IMMANQUABLES
Le 08 juin 2019 à 22:48:41 Luocky a écrit :
Je n'ai vue que le voyage de chihiro pour la première page. Je ne suis pas des masse ciné, mais ça vous apporte quoi d'avoir vue tout ces films (vraie question), vous avez plus de reculs, plus de connaissances en culture g, plus de créativité etc...
J'trouve pas que ça apporte tant que ça en fait, genre j'me suis forcé à voir Titanic il y a 2 ans, et ça ne m'a pas apporté grand chose si ce n'est de la culture cinématographique
Le cinéma c'est du divertissement, faudrait être un peu simplet pour voir ça comme un moyen de développement personnel.
Le 08 juin 2019 à 22:53:55 Luocky a écrit :
Je n'ai vue que le voyage de chihiro pour la première page. Je ne suis pas des masse ciné, mais ça vous apporte quoi d'avoir vue tout ces films (vraie question), vous avez plus de reculs, plus de connaissances en culture g, plus de créativité etc ?J'trouve pas que ça apporte tant que ça en fait, genre j'me suis forcé à voir Titanic il y a 2 ans, et ça ne m'a pas apporté grand chose si ce n'est de la culture cinématographique
C'est juste du divertissement clé, parfois faut pas chercher plus loin.
Le 08 juin 2019 à 22:56:53 marmitedeter a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:55:40 TFW-NO-GF a écrit :
ça met PACIFIC RIM dans la liste mais pas le LABYRINTHE DE PAN ? !Faut être fou ! J'ai les deux films en BLU-RAY ! l'un est un Chef D'oeuvre ! l'autre une bon film de Kaiju
J'ai pas vu labyrinthe de PAN, c'est vraiment bien ?
ca parle de peter pan ?
Le 08 juin 2019 à 22:52:04 NoExButEcstasy a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:49:34 BellaTarte a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:48:02 NoExButEcstasy a écrit :
Pas de Sokurov, pas de Dreyer, pas de Ophüls=ddb .Aucun films de Benning et ça se prétend cinéphile
J'ai regardé R.R je me suis endormi, il y a vraiment des kheys qui apprécient?
Le 08 juin 2019 à 22:53:31 marmitedeter a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:52:19 MCATIS a écrit :
99 sur 237 (42%), je suis au dessus de la moyenne apparementPar contre, wtf le choix de certains films
Quels choix sont wtf
Bah je sais pas, parfois y'a des films paumés de plus de 60 ans, même moi j'en ai jamais entendu parler. Et des films sympas, mais loin d'être des classiques.
Le 08 juin 2019 à 22:57:39 Inferentiel_2 a écrit :
Y a pas non plus les meilleurs films de ces trois dernières années, Ghostland, Au revoir là haut, Logan, Captain Fantastic, Ma vie de courgette, Zootopie, Baby driver, the stranger.
J'ai vu au revoir la haut, j'ai détesté
Logan
Zootopie
Le 08 juin 2019 à 22:52:55 EhBahOuaisGros a écrit :
D'ailleurs vu que c'est le topic des cinéphile ici, quelqu'un a déjà vu Enter the void ?
Quelqu'un l'a déjà compris ? C'est moi qui était trop défoncé ou le film est vraiment compliqué à comprendre ?
De la merde en brique
Données du topic
- Auteur
- marmitedeter
- Date de création
- 8 juin 2019 à 21:51:28
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 446