Topic de ViveLaReine :

Les mecs qui arrivent à boire du "SCHWEPPES TONIC" On en parle ?

Moi j'en bois c'est quoi le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
J'bois une bouteille si j'veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560096664-1486401583-arabe.png

"Mais de toute façon cette mode là, du swepps tonic, du coca cola, de toute ces merdes américanisé, par ce que c'est ça que ça veut dire ! On consomme ce que l'impérialisme sionnisto-americain, ce que j'appelle moi l'empire, veut qu'on consomme vous voyer ?

Mais ça je l'ai expliqué dans mon livre d'anticipation vieu de bientôt 10 ans, et jamais personne ne m'a attaqué dessus. Preuve que sur le fond la vision que défend mon mouvement se base sur le réel"

Je suis une jeune femme délicate et ceci est une de mes boissons préférées :coeur:
Pseudo supprimé
En vrai un avec un bon gin et légèrement de citron c'est très bon :(

Le 09 juin 2019 à 18:12:14 MonsieurMachine a écrit :
"Mais de toute façon cette mode là, du swepps tonic, du coca cola, de toute ces merdes américanisé, par ce que c'est ça que ça veut dire ! On consomme ce que l'impérialisme sionnisto-americain, ce que j'appelle moi l'empire, veut qu'on comme vous voyer ?

Mais ça je l'ai expliqué dans mon livre d'anticipation vieu de bientôt 10 ans, et jamais personne ne m'a attaqué dessus. Preuve que sur le fond la vision que défend mon mouvement se base sur le réel"

c drol de cité soral mdr

Sinon Shweppes c'est Français, c'est bien plus vieux que le coca etc, donc tu dis de la merde, t'es un inculte (mais bon t'adules Soral, logique)

"on remarque bien que quand quelqu'un essaye d'élevé un peu le débat, on l'ignore. Vous voyez hein ? On le laisse bider, on préfère resté dans ça médiocrité idéologique, plutôt que d'affronter le réel

Parceque c'est ça que je représente hein, le réel"

Pseudo supprimé

Le 09 juin 2019 à 17:39:31 CarapuceGang4 a écrit :
Je vois d'ici quel genre de mec c'est avec son palet délicat de nourrison. Pas de café noir ni du vodka pour ce gosse accroc au sucre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558622214-1557521013-106360-full-01.png

ben non au contraire, faut avoir un vrai palet de bonhomme pour s'enfiler du gin tonic

Les accro au coca qui crache sur le club soda :rire:
J'adore :bave:
Mais j'en ai trop bu, plus trop envie :(
Bcp de meufs aiment
les 2000 aux papilles gustatives de fillettes en pls devant le schweppes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 09 juin 2019 à 18:14:55 Bernarddu23 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 18:12:14 MonsieurMachine a écrit :
"Mais de toute façon cette mode là, du swepps tonic, du coca cola, de toute ces merdes américanisé, par ce que c'est ça que ça veut dire ! On consomme ce que l'impérialisme sionnisto-americain, ce que j'appelle moi l'empire, veut qu'on comme vous voyer ?

Mais ça je l'ai expliqué dans mon livre d'anticipation vieu de bientôt 10 ans, et jamais personne ne m'a attaqué dessus. Preuve que sur le fond la vision que défend mon mouvement se base sur le réel"

c drol de cité soral mdr

Sinon Shweppes c'est Français, c'est bien plus vieux que le coca etc, donc tu dis de la merde, t'es un inculte (mais bon t'adules Soral, logique)

Bon bah on voit bien là le niveau de mes détracteur hein ?
Le petit Bernarddu23 qui ne connaît sûrement rien à l'échiquié politique mondiale, mais qui se permet de m'insulter en me disant.. En me disant quoi ? Que le schwepps est français ?

Bon alors premièrement, en guise de réponse je lui dirai que je n'ai aucune leçon à reçevoir d'un homme qui porte le même nom qu'un homme politique soumis à l'empire et qu'un cycliste raté

Deuxiement après vérification, le schwepps est une marque d'origine suisse, et si il est bien vrai que c'est une société française qui la possède, il faut pas avoir inventé le fils à coupé le beurre pour s'imaginé que l'impérialisme américain n'a rien à voir la dedans

Le 09 juin 2019 à 18:24:39 MonsieurMachine a écrit :

Le 09 juin 2019 à 18:14:55 Bernarddu23 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 18:12:14 MonsieurMachine a écrit :
"Mais de toute façon cette mode là, du swepps tonic, du coca cola, de toute ces merdes américanisé, par ce que c'est ça que ça veut dire ! On consomme ce que l'impérialisme sionnisto-americain, ce que j'appelle moi l'empire, veut qu'on comme vous voyer ?

Mais ça je l'ai expliqué dans mon livre d'anticipation vieu de bientôt 10 ans, et jamais personne ne m'a attaqué dessus. Preuve que sur le fond la vision que défend mon mouvement se base sur le réel"

c drol de cité soral mdr

Sinon Shweppes c'est Français, c'est bien plus vieux que le coca etc, donc tu dis de la merde, t'es un inculte (mais bon t'adules Soral, logique)

Bon bah on voit bien là le niveau de mes détracteur hein ?
Le petit Bernarddu23 qui ne connaît sûrement rien à l'échiquié politique mondiale, mais qui se permet de m'insulter en me disant.. En me disant quoi ? Que le schwepps est français ?

Bon alors premièrement, en guise de réponse je lui dirai que je n'ai aucune leçon à reçevoir d'un homme qui porte le même nom qu'un homme politique soumis à l'empire et qu'un cycliste raté

Deuxiement après vérification, le schwepps est une marque d'origine suisse, et si il est bien vrai que c'est une société française qui la possède, il faut pas avoir inventé le fils à coupé le beurre pour s'imaginé que l'impérialisme américain n'a rien à voir la dedans

échiquier*

C'est très bon le tonic.

Le 09 juin 2019 à 17:37:24 ViveLaReine a écrit :
ça la : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560094599-0n-100853.jpg

Putain je préfère boire ma propre pisse que d'avaler une seule goutte de ce truc :malade:

Les vrais mec aiment ça :)

Il faut que ça soit vraiment bien bien frais limite gelé, le tonique tiède c'est immonde
Mais une fois bien frais c'est sans doute mon soda préféré, c'est vraiment une tuerie je trouve, simple et super bon

Données du topic

Auteur
ViveLaReine
Date de création
9 juin 2019 à 17:37:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 247