Topic de ViveLaReine :

Les mecs qui arrivent à boire du "SCHWEPPES TONIC" On en parle ?

Putain les fragiles du fofo traumatisé par la quinine :rire2:

Moi aussi j'aimais pas ça gamin, mais quand j'y regoutte maintenant, c'est plutôt bon :ok:
C'est comme l'alcool quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 09 juin 2019 à 17:55:28 Dieyoung a écrit :
Faut perdre son palais de lait pour pouvoir apprécier un Gin tonic :ok:

:rire:

Je me souviens "eugneugneu ça peut te rendre sourd" :rire:

L'excuse des no taste pour pas en boire même 33cl :rire:

Ba c'est de la limonade eco + quoi :(
Franchement j'adore je trouve ça hyper rafraîchissant en été, genre Badoit / Perrier / Carola goût pampelemousse. :bave:
c'est juste pour diluer avec de l'alcool
"Parce qu'en réalité, les hommes ne sont aujourd'hui plus des hommes hein ? Parce qu'il accepte le patrona , les ambouteillage et le goût du schwepps tonic vous voyez. Et ça ça fait bientôt 10 ans que je l'écris dans mes livres et c'est vérifiable hein ?"
C’est le meilleur des schwepps le reste c’est de la merde beaucoup trop sucré
C'est trop bon ça, le petit goût amer qui va bien :hap:
édquez votre palais à des goûts autre que "doux" et "sucré déjà :hap:
Bordel les fragiles :rire:
Les types en manque de virilité IRL qui vienne faire les beaux sur le forum "gnggngngngn ta pas un palais d'homme c'est fort c'est pas pour les tapettes" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560096095-335-full.png
Je peux enchaîner je sais pas combien de shooter mais ça c'est juste deguelasse en fait, c'est pas le fait que ça soit fort c'est juste le goût qui est deguelasse. Le whisky c'est fort par ex, mais ça a des bons arômes. Pas le cas de cette boisson éco + pour prostitué qui a un cancer de la gorge
Certifié PIRE BOISSON que l’humanité a pu connaître
Bah le problème c'est le goût amer en général
Pseudo supprimé
Mon Gin Tonic c'est avec du Fever Tree ou rien d'autre :)
C'est juste que ça sert à rien de juger une boisson quand t'as pas le palais éduqué à apprécier autre chose, pas une question de virilité :hap:
C'est comme prendre au sérieux l'opinion d'un gosse/ado qui goute son premier vin rouge
"Par ce que j'en vois de plus en plus hein ? Des mecs de se système là, Ces merdes tout droit sortie de l'heure faculté d'enfant de bourgeois, complètement inculte et crachant leur haine des valeurs Heleno-chrétienne, prendre un petit schwepps tonic à 7€ dans un bar, à côté de leur laideron de copine mi-femme, mi-homme, qu'elle trompe avec sa collegue de bureau hein ? "
C'est un peu con cette histoire de virilité, je peux boire la bouteille en entier si je veux, c'est juste que ça sera désagréable

Données du topic

Auteur
ViveLaReine
Date de création
9 juin 2019 à 17:37:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 200