Topic de MadWorlds :

J'ai une dette de plus de 5000 €

J'ai eu le même cas l'auteur mais une somme moins importante tu dois leur faire une lettre en recommandé, en leur disant que tu reconnais l'existence de cette dette mais tu n'a pas les moyens de rembourser

Et SURTOUT, tu insiste bien sur le fait que pôle emploi ne t'as pas assez informe do c qu'ils sont aussi en tort.

Ça s'appelle le "défaut d'information", il y a eu une jurisprudence la dessus ou ils ont été condamnés à payer des indemnités à quelqu'un en plus.

Donc insére surtout ce truc là dans ta lettre car ça les fait flipper et derrière ils t'effacent ta dette

Le 03 juin 2019 à 18:54:35 lolorine26 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:50:34 Madworlds a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:48:20 lolorine26 a écrit :
Tu peux demander à ce que cette dette soit prélevée sur tes allocations suivantes normalement non ? :( Genre 45€ par mois si moins de 300€ d'alloc, 25% au dessus ou je sais pas trop quoi :(

J'y ai penser mais moi après je vais être en école et je vais travailler je ne toucherai plus de chômage , donc sans emploi fixe je peux même pas faire de crédit la banque va jamais accepter

J'ai cru lire que tu ira voir ton conseiller demain, avec un peu de chance il va pouvoir proposer une solution
Le truc c'est de bien tout lui exposer sans s'énerver histoire qu'il compatisse un peu
En tout cas courage khey, ca arrive souvent ce genre de problèmes tu vas t'en sortir :ok:

Il me connais bien donc avec un peu de chance peut être que ça passera , merci beaucoup en tout cas

Le 03 juin 2019 à 18:55:12 Larry_2_tours a écrit :
J'ai eu le même cas l'auteur mais une somme moins importante tu dois leur faire une lettre en recommandé, en leur disant que tu reconnais l'existence de cette dette mais tu n'a pas les moyens de rembourser

Et SURTOUT, tu insiste bien sur le fait que pôle emploi ne t'as pas assez informe do c qu'ils sont aussi en tort.

Ça s'appelle le "défaut d'information", il y a eu une jurisprudence la dessus ou ils ont été condamnés à payer des indemnités à quelqu'un en plus.

Donc insére surtout ce truc là dans ta lettre car ça les fait flipper et derrière ils t'effacent ta dette

C'est intéressant ce que tu dis , je vais voir avec mon conseiller comment ça ce passe et sinon j'essayerais de faire ce que tu m'a conseiller , merci

Quand bien même ils veulent rien entendre insiste sur le fait que tu es maintenant sans ressources et que tu peux pas rembourser..

Courage (mais mérité)

Le 03 juin 2019 à 19:05:59 Toumi5599 a écrit :
Quand bien même ils veulent rien entendre insiste sur le fait que tu es maintenant sans ressources et que tu peux pas rembourser..

Courage (mais mérité)

Je comprend pas pourquoi ce serait mérité , qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'on me dise , bien fait tu le mérite ? Ou alors j'ai pas bien compris le sens de ta phrase ...

Mais oui c'est ce que je vais faire

Données du topic

Auteur
MadWorlds
Date de création
3 juin 2019 à 18:29:14
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 109