Topic de MadWorlds :

J'ai une dette de plus de 5000 €

A cause d'une incompétence administrative de pôle emploi , sois disant qu'il m'auraient verser des allocutions que ne n'aurai pas du percevoir suite à un " abandon de poste " sachant que derrière j'ai retravailler de nombreuse fois , ils m'ont appeler toute à l'heure en nous disant " Bonjour on avais pas vu mais vous avez eu ce problème il y a un ans , donc vous nous devez 4 700 € et vous serez privé d'allocution pendant X temps "

Je pars en à l’étranger pendant 3 mois , sans pus aucun revenu , une dette de 5000 € sur la tête , j'ai pas d'emploi fixe , encore chez mes parents ( heureusement ) et un projet qui devait être financer par pôle emploi dont je ne sais rien aujourd'hui

Et vous sinon ça va ?

non ca va pas je suis depressif :noel:
Ne jamais répondre au téléphone jamais

Le 03 juin 2019 à 18:30:12 xCrYinG_Wolf a écrit :
Ne jamais répondre au téléphone jamais

Déjà quand tu vois " 15 appel manqué " tu sais que ça va être la merde

Le 03 juin 2019 à 18:30:05 Frag000h a écrit :
non ca va pas je suis depressif :noel:

Tkt je vais pas tarder à le devenir aussi

Pseudo supprimé
Moi je reçois une offre d'emplois sans avoir envoyé de CV, la chance

Abandon de poste t as le chômage. D ailleurs quelle que soit la raison de ton licenciement

Et C est allocation pas allocution :honte:

Le 03 juin 2019 à 18:32:21 Jean-karatedo a écrit :
Abandon de poste t as le chômage. D ailleurs quelle que soit la raison de ton licenciement

Normalement abandon de poste tu n'a plus le droit au ALLOCATION déjà . Et même cette histoire date d'il y a un ans et il me remette ça sur le couvercle aujourd'hui alors qu'ils auraient pu me prévenir avant , c’est normal ?

Moi aussi j'ai des galères ces derniers temps, la vie c'est de la merde vivement que je crève !

paie pas

c'est leur erreur -> ils ferment leurs gueules

Le 03 juin 2019 à 18:34:31 Medfun a écrit :
Moi aussi j'ai des galères ces derniers temps, la vie c'est de la merde vivement que je crève !

Merci , tu me réconforte dans l'idée de me jeter dans un ravin quand je serais à l'étranger..

Non en faite je suis pas faible à ce point

Le 03 juin 2019 à 18:34:57 [Karbs] a écrit :
paie pas

c'est leur erreur -> ils ferment leurs gueules

C'est exactement ça , demain j'ai rdv avec mon conseiller pour mettre les choses au claire , j'espère que tout ça pourra ce finir à l'amiable sinon je suis dans une merde sans nom , à 22 ans rendre crédit de plus de 5000 €
Je sais pas quuoi faire je suis dépité

Le 03 juin 2019 à 18:35:48 BelgianRace68 a écrit :
Porte plainte

Impossible , même avec le meilleur des avocats je perd , je risquerais de m'attaque à pôle emploi qui est un registre d'état , ma parole contre la leur , je perd direct , ils sont beaucoup trop gros

Bah moi oui, ça va pas trop mal vu que je suis à l'AAH! :(
Et moi je suis pas à -5000, moi je suis à +21000... :(
Je vous promet il y a pas plus dégueulasse que notre administration de merde dans ce pays de merde , tu travaille dur , on te donne un peu d'argent quand t'es en galère , et 1 ans après ça reviens la queue entre les jambes pour te les redemander , c'est une blague ?

L’auteur t’inquietes pas il y a largement possibilité d’effacer une dette comme la tienne pour un problème administratif surtout si tu y avais droit. Même dans le cas où tu serais fautif il te mettrais pas autant dans la merde

Pour ma part mais c’est autre chose, j’ai encore 2000 euros à rembourser de crédit, j’ai hâte que ça se termine j’en dors pas là nuit :)

Le 03 juin 2019 à 18:38:47 860sansbouger a écrit :
Bah moi oui, ça va pas trop mal vu que je suis à l'AAH! :(
Et moi je suis pas à -5000, moi je suis à +21000... :(

Tant mieux pour toi , au moins tu sais que t'es pas à plaindre

Ils sont ds leur droit, tu es supposé savoir si tu as droit ou pas à telle ou telle allocation et à son montant.

Si demain ma mutuelle me rembourse 25.000€ à la place de 25€, je peux pas garder l'argent et dire que c'est de leur faute :hap:

Par contre tu pourras sans doute t'arranger pour étaler le remboursement

Le 03 juin 2019 à 18:39:20 TouxSeche a écrit :
L’auteur t’inquietes pas il y a largement possibilité d’effacer une dette comme la tienne pour un problème administratif surtout si tu y avais droit. Même dans le cas où tu serais fautif il te mettrais pas autant dans la merde

Pour ma part mais c’est autre chose, j’ai encore 2000 euros à rembourser de crédit, j’ai hâte que ça se termine j’en dors pas là nuit :)

Je comprend pour ton problème , je compatis j'espère que ça s'arrangera pour toi

Je sais pas , tsais ils en seraient capable , déjà avoir le culot de m'appeler deux jours avant que je parte pour me dire que je leur dois autant c'est juste hallucinant , aucune pitié de leurs pars il t'annonce ça comme si t'avais gagner au loto en plus

Le 03 juin 2019 à 18:33:46 Madworlds a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:32:21 Jean-karatedo a écrit :

Normalement abandon de poste tu n'a plus le droit au ALLOCATION déjà . Et même cette histoire date d'il y a un ans et il me remette ça sur le couvercle aujourd'hui alors qu'ils auraient pu me prévenir avant , c’est normal ?

N importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
MadWorlds
Date de création
3 juin 2019 à 18:29:14
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 195