Topic de Mindlesswhore50 :

Le diabète cette merde..

Courage khey :ok:
+ les descos qui croient savoir ce qu'est un diabète abstenez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544019000-zoomcagoule.png

c'est redscendu à 2.34G yepaaa :fete:

la moyenne d'un lambda c'est 0.80 - 1.10

Go cétogène si tas le diabète type 2. Ca peut même te soigner

Le 06 juin 2019 à 12:25:09 Rhazz a écrit :
Ceci dit à terme cette maladie finira par disparaitre de plusieurs manieres deja pour les type 2 les plats industriel ou ya du sucre à foison je pense tot ou tard yaura des restrictions ou des taux de sucre à respecter car c'est une question de santé publique.
Et la deuxieme facon ca sera surement avec les avancées medicales.

La diabete ça sera la maladie de ce siècle. Si on arrive a survivre, en effet, elle sera surement mieux traitée dans le siecle suivant
+ courage l'OP ma mere est diabetique de type 1, 2 greffes d'ilot de Langherans qui n'ont pas fonctionnées, 2 professeurs qui ont arreté de la suivre, bref c'est pas une vie, j'espere qu'elle pourra feter ses 50 ans en fin d'année :-(

Le 06 juin 2019 à 12:27:17 Rhazz a écrit :
Je voulais donner mon rein à mon pere mais il a refusé et il m'a dit que au vu des risques ils preferent que je vive plus longtemps :'(

c'est beau respect à vous deux en soi c'est assez émouvant ce que tu viens de nous dire

J’ai du diabète de type 1 et je suis parfaitement équilibré ! Suffit juste de pas manger comme un gros porc (l’auteur) et d’avoir un mode de vie sain :rire:
Ayaaaaa, les diabétiques qui font pas de sport « parceke c dificil » et qui s’étonnent d’être à 4g/L de sucre dans le sang :rire:
Vous dégoûtez outain, moi je me plaint pas tout le temps, faut juste faire des efforts

Le 06 juin 2019 à 12:28:59 MindLessWhore47 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 12:27:17 Rhazz a écrit :
Je voulais donner mon rein à mon pere mais il a refusé et il m'a dit que au vu des risques ils preferent que je vive plus longtemps :'(

c'est beau respect à vous deux en soi c'est assez émouvant ce que tu viens de nous dire

Pourtant j'etais pas en bon terme avec lui c'est lui qui a renoué le dialogue mais bon j'ai l'impression qu'il sait qu'il en a plus pour longtemps alors il veut se faire pardonner

Et les non-diabétique, renseignez vous sur la maladie, et vous comprendrez que ces gens sont juste des fdp qui savent pas se gérer.
Comme je l’ai dit plus haut, j’ai aucune complication, malgré le sport et le reste, les jupons ça arrive, les hypers aussi, mais c’est pas aussi insupportable

Le 06 juin 2019 à 12:29:11 draynklejuste a écrit :
J’ai du diabète de type 1 et je suis parfaitement équilibré ! Suffit juste de pas manger comme un gros porc (l’auteur) et d’avoir un mode de vie sain :rire:

On en reparle a 50 ans. Gerer ta bouffe dans ta vingtaine seul ça va. Quand t'as une famille, plus tous les problemes de santé qui s'accentuent, c'est une des pires merdes le diabète.

Ayaaaa, noraj de ma pompe sans fil sale clochard :rire: Moi je fais pas handicapé et je me pique une fois tout les trois jours, elle fait la taille d’un paquet de Hollywood Chewing-gum et ma glycémie est parfaitement stable 😂

Le 06 juin 2019 à 12:29:11 draynklejuste a écrit :
J’ai du diabète de type 1 et je suis parfaitement équilibré ! Suffit juste de pas manger comme un gros porc (l’auteur) et d’avoir un mode de vie sain :rire:

tu te restreint dans ta vie de diabétique c'est pas l'idée de vie de tout le monde
je fais du sport je bois mange varié et bien je me drogue je profite tant bien que mal

je suis à 6.1 hémoglobine glyquée et toi ? :)

J’ai 17 ans :^) Un diabétique doit manger de façon équilibré, comme n’importe qui devrait manger, on a juste pas le droit au excès

Après si tu pèses 350kg tu peut t’en prendre qu’à toi même

Je suis à 6.4 d’hémoglobine glyquée :/
Je me restreint pas, je ne fais juste pas d’excès
Pseudo supprimé
Ma mère l'a choppé y a quelques années alors qu'elle avait une hygiène de vie impecc, force à toi l'op,
C'est une sacrée merde, le pire c'est les conséquences sur la vue et les dents :-(
Ceci dit je vis dans une famille très aise, on a les moyens de m’offrir les meilleurs soins possible :/
Mais même sans ça suffit juste d’avoir un mode de vie sain
Ceci dit je vis dans une famille très aise, on a les moyens de m’offrir les meilleurs soins possible :/
Mais je pense qu’en même que si je suis stable c’est grâce à mon mode de vie sain

Le 06 juin 2019 à 12:37:52 draynklejuste a écrit :
Ceci dit je vis dans une famille très aise, on a les moyens de m’offrir les meilleurs soins possible :/
Mais même sans ça suffit juste d’avoir un mode de vie sain

Le 06 juin 2019 à 12:37:52 draynklejuste a écrit :
Ceci dit je vis dans une famille très aise, on a les moyens de m’offrir les meilleurs soins possible :/
Mais même sans ça suffit juste d’avoir un mode de vie sain

" le gros porc :) "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559815413-webcam-toy-photo51.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559817573-img-20190606-123628.jpg

Pseudo supprimé
Vous en pensez quoi les kheys ? Pourquoi on teste pas chez les humains ? Ça venait d'une revue scientifique donc à priori c'est pas n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559817699-img-20190423-wa0000.jpeg

Le 06 juin 2019 à 12:37:52 draynklejuste a écrit :
Ceci dit je vis dans une famille très aise, on a les moyens de m’offrir les meilleurs soins possible :/
Mais même sans ça suffit juste d’avoir un mode de vie sain

après t'as de la chance d'avoir de super soins

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore50
Date de création
6 juin 2019 à 11:33:08
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 520