Topic de Mindlesswhore50 :

Le diabète cette merde..

20 ans de diabète dans le dos, 3 coma à mon actif cette année, se lever le matin avec une glycémie 4,5x supérieur à la moyenne des symptomes à ne plus en pouvoir une faiblesse généralisée des hypoglycémie avec perte de conscience trouble de la vision de l'élocution perte d'équilibre confusion total si pas de sucre à côté c'est le coma bref je voulais parler de ma vie actuellement c'est pas forcément facile biz les khey
personne dans ce cas là ?
courage khey sa doit pas être facile :ok:
Dis toi que le pire ça sera quand tes membres se necroseront a cause du diabete
Fallait faire attention au Coca

Le 06 juin 2019 à 11:40:18 PrettyFinger a écrit :
courage khey sa doit pas être facile :ok:

cimer certaine fois les gens ne comprennent vraiment pas ça fait plaiz d'avoir un peu de soutient

Je reviens d'un rdv chez le médecin pour me diagnostiquer le diabète et je l'ai pas alors que je bouffe full glucide depuis que je suis né a base de grosses assiettes de 300 g de pâtes :rire:
Je bouffe full gâteaux a côté

Le 06 juin 2019 à 11:41:23 The-autist-laid a écrit :
Dis toi que le pire ça sera quand tes membres se necroseront a cause du diabete

t'es vachement encourageant comme type toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Diabète de quel type? Héréditaire ou surconsommation de sucre?
Pseudo supprimé

[11:42:01] <azeprmepmrtty87>
Fallait faire attention au Coca

La plupart du temps c'est génétique.
Franchament faites pas de gosses si vous avez cette merde.

Le 06 juin 2019 à 11:41:23 The-autist-laid a écrit :
Dis toi que le pire ça sera quand tes membres se necroseront a cause du diabete

ça ce sera d'ici 15 - 20 ans j'pense y'a le temps

Tu as une glycémie à 4. 5x la norme mais tu fais des hypo a en faire des coma ? :)

J'ai Ddb :)

Le 06 juin 2019 à 11:43:04 yo47 a écrit :
Diabète de quel type? Héréditaire ou surconsommation de sucre?

type 1 depuis ma naissance presque ça c'est déclenché à 3 ans

Le 06 juin 2019 à 11:42:42 BarbaSalamandre a écrit :
Je reviens d'un rdv chez le médecin pour me diagnostiquer le diabète et je l'ai pas alors que je bouffe full glucide depuis que je suis né a base de grosses assiettes de 300 g de pâtes :rire:
Je bouffe full gâteaux a côté

Ça viendra tkt

Le 06 juin 2019 à 11:42:26 MindLessWhore50 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 11:40:18 PrettyFinger a écrit :
courage khey sa doit pas être facile :ok:

cimer certaine fois les gens ne comprennent vraiment pas ça fait plaiz d'avoir un peu de soutient

Quand j'était gosse j'avais un pote diabétique il devait tout le temps se faire des piqures, il pouvais pas faire de sport et il avait une pompe tout sa. Alors je comprend que sa doit pas être simple

Le 06 juin 2019 à 11:43:30 Fortrans a écrit :
Tu as une glycémie à 4. 5x la norme mais tu fais des hypo a en faire des coma ? :)

J'ai Ddb :)

c'était ce matin là j'suis redéscendu à 3G15 merci l'insu, les symptomes de l'hyper c'est fatigue extreme avec des yeux de grenouille perte de poids fulgurante les reins qui lachent quand ça dur trop longtemps et co

l'hypo c'est un autre domaine

Et du coup tu peux faire du sport ? :(
Niveau bouffe tu manges quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours1.png

Le 06 juin 2019 à 11:45:38 PrettyFinger a écrit :

Le 06 juin 2019 à 11:42:26 MindLessWhore50 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 11:40:18 PrettyFinger a écrit :
courage khey sa doit pas être facile :ok:

cimer certaine fois les gens ne comprennent vraiment pas ça fait plaiz d'avoir un peu de soutient

Quand j'était gosse j'avais un pote diabétique il devait tout le temps se faire des piqures, il pouvais pas faire de sport et il avait une pompe tout sa. Alors je comprend que sa doit pas être simple

pareil je me pique entre 5 et 10X / jours pour réguler le tout la pompe c'est moyen moyen tu fais vraiment handicapé avec

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore50
Date de création
6 juin 2019 à 11:33:08
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 330