Le 31 août 2019 à 23:06:54 Prout_elkrief a écrit :Le 31 août 2019 à 23:05:17 Lastoftwice a écrit :J'aime bien ce gars je le connaissais pas C'est un commentateur et consultant de la chaîne l'équipe. Il est plutôt drôle oui et va faire danse avec les stars cette année
Le 31 août 2019 à 23:06:54 Prout_elkrief a écrit :
Le 31 août 2019 à 23:05:17 Lastoftwice a écrit :J'aime bien ce gars je le connaissais pas
C'est un commentateur et consultant de la chaîne l'équipe. Il est plutôt drôle oui et va faire danse avec les stars cette année
Je parlais du sportif
Le 31 août 2019 à 23:07:05 -_lagrogne_- a écrit :Vous vous êtes sûrement déjà demandé d'où venait ma fortune ? "Pourquoi j'étais doué pour jouer à des jeux plus magiques les un que les autres ?" "Et bien, c'est qu'avant de venir sur Youtube, je dirigeais un parc d'attraction ! "Avec des manèeeeeges ! Des attractions foraiiiiines ! "Des personnages merveilleux ou encore, des jeux aquatiques !" "Mon parc va bientôt rouvrir ses portes, alors, soyez au rendez-vous pour Hooper Land !
Le 31 août 2019 à 23:07:05 -_lagrogne_- a écrit :Vous vous êtes sûrement déjà demandé d'où venait ma fortune ?
"Pourquoi j'étais doué pour jouer à des jeux plus magiques les un que les autres ?"
"Et bien, c'est qu'avant de venir sur Youtube, je dirigeais un parc d'attraction !
"Avec des manèeeeeges ! Des attractions foraiiiiines !
"Des personnages merveilleux ou encore, des jeux aquatiques !"
"Mon parc va bientôt rouvrir ses portes, alors, soyez au rendez-vous pour Hooper Land !
Le pire c'est qu'il pourrait le faire avec son fameux manoir
Le 31 août 2019 à 23:11:24 [[Dual_Sonic]] a écrit :Genre langue de serpent
Tu connais pas l'expression ?
Langue de serpent marche pasVipère corail marche pas
Bizarre
Le 31 août 2019 à 22:55:01 Prout_elkrief a écrit :Bon bah le code c'estvipère
Putain les débiles ici.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/langue-de-serpent/
Le 31 août 2019 à 23:12:38 King_khey_rool a écrit :Le 31 août 2019 à 22:55:01 Prout_elkrief a écrit :Bon bah le code c'estvipère
Le 31 août 2019 à 23:12:38 King_khey_rool a écrit :
Oui mea culpa
L'expression c'est plutôt langue de vipère
Jamais entendu quelqu'un dire "t'es vraiment une langue de serpent toi !"