Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

Le 20 juillet 2019 à 22:35:56 Lastofonly a écrit :
Tu te rappelles pas le dossier de dizaines de photos avec des lycéennes où il leur caresse la jambe les cuisses et tout ? :noel:

Oui, mais il a pas été condamné pour ça, donc il a le droit :oui: Et pour avoir vu ces soirées en boite, faut savoir qu'elles étaient toutes autour de lui, et elle aurait bien aimé avoir plus qu'une main sur leur jambes :hap:

La seule chose que je me souviens, c'est ça :noel: : http://www.leparisien.fr/faits-divers/fort-boyard-la-boule-condamne-pour-harcelement-telephonique-14-01-2014-3492813.php

C'est où qu'on postule en tant que Boule ?
guillaume pley cette PLAIE :malade:

Le 20 juillet 2019 à 22:44:05 EIRom16 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:35:56 Lastofonly a écrit :
Tu te rappelles pas le dossier de dizaines de photos avec des lycéennes où il leur caresse la jambe les cuisses et tout ? :noel:

Oui, mais il a pas été condamné pour ça, donc il a le droit :oui: Et pour avoir vu ces soirées en boite, faut savoir qu'elles étaient toutes autour de lui, et elle aurait bien aimé avoir plus qu'une main sur leur jambes :hap:

La seule chose que je me souviens, c'est ça :noel: : http://www.leparisien.fr/faits-divers/fort-boyard-la-boule-condamne-pour-harcelement-telephonique-14-01-2014-3492813.php

AYAAAAAAAA :rire:

La Boule, 60 ans, cancéreux, obèse, chauve, serre de la Vanessa à balle pendant que les Celestin se vident dans du sopalin :noel:

Le 20 juillet 2019 à 22:45:47 Lorka-1985 a écrit :
guillaume pley cette PLAIE :malade:

A NRJ, beaucoup l'appelait "Guillaume Plaie" :hap:

Du coup avec tous ces montages, les cachots ils y sont pour les plans et ensuite ils vont se gaver de petits fours jusqu'au prochain moment filmé ? :hap:

Le 20 juillet 2019 à 22:46:18 Lastofonly a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:44:05 EIRom16 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:35:56 Lastofonly a écrit :
Tu te rappelles pas le dossier de dizaines de photos avec des lycéennes où il leur caresse la jambe les cuisses et tout ? :noel:

Oui, mais il a pas été condamné pour ça, donc il a le droit :oui: Et pour avoir vu ces soirées en boite, faut savoir qu'elles étaient toutes autour de lui, et elle aurait bien aimé avoir plus qu'une main sur leur jambes :hap:

La seule chose que je me souviens, c'est ça :noel: : http://www.leparisien.fr/honique-14-01-2014-3492813.php

AYAAAAAAAA :rire:

La Boule, 60 ans, cancéreux, obèse, chauve, serre de la Vanessa à balle pendant que les Celestin se vident dans du sopalin :noel:

heu.. il est dans l'au-dela actuellement, mais il dois bien s'éclater :)

Le 20 juillet 2019 à 22:46:39 EIRom16 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:45:47 Lorka-1985 a écrit :
guillaume pley cette PLAIE :malade:

A NRJ, beaucoup l'appelait "Guillaume Plaie" :hap:

il est sur youtube je crois maintenant !

aller Damidot en maillot :bave:
ALors les kheys prêt à screen Ayyyaaaa
Damidot qu'i n'a pas un bikini :rire:

Le 20 juillet 2019 à 22:46:18 Lastofonly a écrit :
AYAAAAAAAA :rire:

La Boule, 60 ans, cancéreux, obèse, chauve, serre de la Vanessa à balle pendant que les Celestin se vident dans du sopalin :noel:

Un véritable aimant à fille, un truc de fou :ouch:
Faut l'avoir vu pour comprendre :o))

Les aventures qui font aller en prison si tu sors pas :malade:
J'avais pas encore vu l'épreuve des crocos :bave:
Par contre le spa ça va pas être comme les 2 dernières semaines :malade:

Le 20 juillet 2019 à 22:46:44 Hildegarn a écrit :
Du coup avec tous ces montages, les cachots ils y sont pour les plans et ensuite ils vont se gaver de petits fours jusqu'au prochain moment filmé ? :hap:

Exactement :noel:

Je trouve ça dommage mais oui, c'est plus logique au niveau de la production :oui:

Quand j'étais petit je les imaginais passer la nuit en prison parmi les rats ça installait une ambiance de fou :bave:

Le 20 juillet 2019 à 22:46:44 Hildegarn a écrit :
Du coup avec tous ces montages, les cachots ils y sont pour les plans et ensuite ils vont se gaver de petits fours jusqu'au prochain moment filmé ? :hap:

Oui c'est ça :oui: Il l'avait dit l'année dernière, dans l'émission des coulisses :oui: Tu te souviens pas ? :ouch:

Le 20 juillet 2019 à 22:47:07 Lorka-1985 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:46:39 EIRom16 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:45:47 Lorka-1985 a écrit :
guillaume pley cette PLAIE :malade:

A NRJ, beaucoup l'appelait "Guillaume Plaie" :hap:

il est sur youtube je crois maintenant !

En duo avec Jimmy Labeuu, une autre calamité

Le 20 juillet 2019 à 22:46:44 Hildegarn a écrit :
Du coup avec tous ces montages, les cachots ils y sont pour les plans et ensuite ils vont se gaver de petits fours jusqu'au prochain moment filmé ? :hap:

En vrai ils y restent genre 5 min :pf:

Des crabes et des grenouilles. L'année prochaine, c'est des poissons rouge et des étoiles de mer...

On veut les souris !

Damidot qui vide les 3/4 de l'eau quand elle s'allonge.

Damidot qui dit " Ça se mange ?" quand elle voit les bestioles.

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 142