Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

ElRom : Pour l'avoir connu pendant quelques années, notamment quand il allait en boite, ou lorsqu'il animait le stand de produits de la Charente Maritime dans les supermarchés, c'était quelqu'un de particulièrement gentil :coeur:

Et pedo sur les bords non ? :hap:

J'ai l'impression t'as connu tout le monde, thabites dans le coin? :noel:

Pardon j'avais failli oublier. Je le referais plus. :snif:
Il y a eu une coupure là, ne prenez pas pour des cons FR2.

Le 20 juillet 2019 à 22:28:13 Lastofonly a écrit :
Et pedo sur les bords non ? :hap:

J'ai l'impression t'as connu tout le monde, thabites dans le coin? :noel:

Pourquoi pedo ? Tu fais référence à quoi ? :(

Je connais pas Blanche par exemple ! Disons que je suis passionné par les médias, et que j'aime bien rencontrer des gens du milieu, avec plus ou moins de succès, selon les personnalités visées :o))

Après, La Boule, c'est plus par hasard, vu qu'il était très visible les étés sur l'Ile de Ré/Ile d'Oléron :oui:

Le montage pour faire croire qu'ils ont trouvé le code dans le temps imparti, pas du tout cramé :)
C'"est quoi 'indice j'ai pas vu ?

Le 20 juillet 2019 à 22:30:39 Dicos a écrit :
Il y a eu une coupure là, ne prenez pas pour des cons FR2.

Ça fait plusieurs années qu'ils font ça j'ai remarqué

Le 20 juillet 2019 à 22:30:39 Dicos a écrit :
Il y a eu une coupure là, ne prenez pas pour des cons FR2.

Les épreuves ne sont plus diffusées en temps réel depuis une bonne dizaine d'années. Donc oui, ils coupent à loisir, ce qui prouve encore plus que la régie fait gagner ou perdre à volonté les candidats, selon leur avancement dans le jeu :(

La grosse elle sert à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Le 20 juillet 2019 à 22:31:14 30J-Forever a écrit :
BULLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bien joué :oui:

D'habitude, c'est mieux fait. Là, c'était flagrant le cut.

Le 20 juillet 2019 à 22:31:37 corki96 a écrit :
Ah bon un bide ? C'était génial pourtant :bave:
M'étonne pas pour La Boule, cette crème :coeur:
Ils sont tellement à court de volontaires qu'un jour ils vont inviter des twitterfags ou des mecs du forum :rire:

Oui, un énorme bide par rapport à la saison d'avant, et la saison suivante a eu de meilleures audiences :oui:

Il faut également noter c'était que la dernière saison sans tout les artifices des épreuves actuelles, notamment avec Luciole et son plancher tactile :noel:

Le problème, c'est qu'ils ont trop peur de se faire prendre une grosse polémique, donc ils vont faire gaffe à qui ils prennent dans les castings, c'est ça le soucis :peur:

J'aimerais trop y aller, je connais pleins d'astuces pour justement réussir au maximum les épreuves, et puis y aller quoi :bave: :coeur:

Le 20 juillet 2019 à 22:30:48 EIRom16 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:28:13 Lastofonly a écrit :
Et pedo sur les bords non ? :hap:

J'ai l'impression t'as connu tout le monde, thabites dans le coin? :noel:

Pourquoi pedo ? Tu fais référence à quoi ? :(

Je connais pas Blanche par exemple ! Disons que je suis passionné par les médias, et que j'aime bien rencontrer des gens du milieu, avec plus ou moins de succès, selon les personnalités visées :o))

Après, La Boule, c'est plus par hasard, vu qu'il était très visible les étés sur l'Ile de Ré/Ile d'Oléron :oui:

Tu te rappelles pas le dossier de dizaines de photos avec des lycéennes où il leur caresse la jambe les cuisses et tout ? :noel:

C'est bulle l'indice les kheys :hap:
Ah mais bulle c'est pas un indice. :hap:
Ils mangent le sucre et ils font genre.

Mais j'ai encore raté l'indice purée je tourne toujours la tête quand il faut pas :-((

edit : ah ils ont raté :hap:

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 147