Rayman 1 est le jeu le plus dur de TOUT LES TEMPS
Le 03 juin 2019 à 14:26:55 JackyDeClichy a écrit :
L'OP n'a pas joué a Tintin au Tibet Jamais passé le niveau 2.
Ayaaaaa j'ai pas joué à ce tintin mais à un autre sur game boy color, le temple de je sais plus quoi de mémoire, j'ai arrêté à un niveau ou t'avais un journal déchiré en mille morceau et tu devais recoller les morceaux ils se ressemblaient tous
Tout ces moments où t'as l'impression que le jeu te nargue
L'angoisse quand tu reçois un seul coup
Les ennemis qui m'ont fait faire des dizaines de cauchemar quand j'étais gamin
Le 03 juin 2019 à 14:16:44 depositfiles a écrit :
jamais reussi à le finir, en meme temps j'etais très jeune
ça veux plus rien dire, j'avais fini des jeux comme team buddies(avec internet j'ai découvert que plein de gens le considérai comme impossible a finir sans codes), je roulais sur ctr et dans soul calibur 3 face a nighterror en hard, je el démontais a 17 secondes easy.
quand j'ai retoucher a ces jeux, je fus bloquer au monde 2, je ne gagne plus les coupe même en mode normal sur ctr et nighterror m'a tellement bien bousiller la gueule que j'ai l'impression qu'on a traffiqué mes souvenir quand j'en faisait ma biatch personnel
pour ma part sur rayman j'ai galérer surtout a space mama mais j'avais une flemme immense pour rechercher tous les coffres sérieux.
Le 03 juin 2019 à 14:42:22 [Dr]Greg_House a écrit :
Je me souviens de l’avoir fini étant gosse puisque c’était un de mes meilleurs jeux pour l’époque, je me souviens pas l’avoir trouvé difficile
"je me souviens pas l’avoir trouvé difficile"
Mais oui Horace on te croit tous
Ce jeu est une dinguerie quand on bat le boss final on se dit cool il est fini ^^ MDR il créer un nouveau monde et tu dois juste souffrir pour lui re péter le cul quel bonheur !!!
J'ai aussi fait les tous les jeux ABE est je les trouves personnellement moins dur que rayman 1.
Mention spécial pour Heart of darkness pas simple du tout !
Je l'avais fini a l'époque.
Hagane sur super nintendo, le boss final impossible à passer même avec l'action replay.
TortuesNinja NES était bien hard-core aussi.
Rayman j'y ai joué mais impossible de me rappeler jusqu'où j'ai été.
Le monde de la musique les sonorité des bongo et et saxophone les saloperie de sauterelles perverses qui demande 2 patates pour clamser et aller au ciel🎷🎷
L ambiance posée et asmr du monde des montagne
Les pistoletros chelou mexicains du monde tropical
Les lianes qui font des bruits de lit aux rouillée
Skops ce Saoud scorpion aux dard géant
L'infâme difficultée du monde de l'art plastique de la peinture 😭😭😭
Bref Rayman 1 design incroyable musique incroyable son compositeur originaire de Montpellier est mort 😭😭😭😭
Bravo Michel Ancel mais il a détruit la licence avec Rayman les lapins crétins et beyon good et evil tout le monde osef de son jeu naze avec un gros cochon humanoïde
Données du topic
- Auteur
- MagnumWhooperFF
- Date de création
- 3 juin 2019 à 14:12:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45