Topic de MagnumWhooperFF :

Rayman 1 est le jeu le plus dur de TOUT LES TEMPS

Le 03 juin 2019 à 14:26:55 JackyDeClichy a écrit :
L'OP n'a pas joué a Tintin au Tibet :mort: Jamais passé le niveau 2.

Ayaaaaa j'ai pas joué à ce tintin mais à un autre sur game boy color, le temple de je sais plus quoi de mémoire, j'ai arrêté à un niveau ou t'avais un journal déchiré en mille morceau et tu devais recoller les morceaux ils se ressemblaient tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

L'auteur qui n'à jamais essayé Lucky luke sur ps1

Tout ces moments où t'as l'impression que le jeu te nargue :fou:

L'angoisse quand tu reçois un seul coup :fou:

Les ennemis qui m'ont fait faire des dizaines de cauchemar quand j'étais gamin :fou:

L'auteur si tu es curieux et que tu aimes le style je te conseille fortement Heart of Darkness
Pareil, jamais réussi a dépasser le niveau des notes de musique dans le ciel, une fois sur émulateur j'ai mis un chat code pour aller voir plus loin dans le jeu style un autre niveau, j'ai vu le niveau des crayons j'avais envie de me flinguer
Je me souviens de l’avoir fini étant gosse puisque c’était un de mes meilleurs jeux pour l’époque, je me souviens pas l’avoir trouvé difficile :(
J en ai balancé une play par la fenêtre de mon immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 juin 2019 à 14:16:44 depositfiles a écrit :
jamais reussi à le finir, en meme temps j'etais très jeune

ça veux plus rien dire, j'avais fini des jeux comme team buddies(avec internet j'ai découvert que plein de gens le considérai comme impossible a finir sans codes), je roulais sur ctr et dans soul calibur 3 face a nighterror en hard, je el démontais a 17 secondes easy.

quand j'ai retoucher a ces jeux, je fus bloquer au monde 2, je ne gagne plus les coupe même en mode normal sur ctr et nighterror m'a tellement bien bousiller la gueule que j'ai l'impression qu'on a traffiqué mes souvenir quand j'en faisait ma biatch personnel :rire:

pour ma part sur rayman j'ai galérer surtout a space mama mais j'avais une flemme immense pour rechercher tous les coffres sérieux.

Le 03 juin 2019 à 14:42:22 [Dr]Greg_House a écrit :
Je me souviens de l’avoir fini étant gosse puisque c’était un de mes meilleurs jeux pour l’époque, je me souviens pas l’avoir trouvé difficile :(

"je me souviens pas l’avoir trouvé difficile"

Mais oui Horace on te croit tous :)

Rayman 1 est pour moi plus dur qu'Elden ring !! J'ai fais tous les rayman et seulement le 1 m'a donné envie d'en finir avec la vie ^^
Ce jeu est une dinguerie quand on bat le boss final on se dit cool il est fini ^^ MDR il créer un nouveau monde et tu dois juste souffrir pour lui re péter le cul quel bonheur !!!
J'ai aussi fait les tous les jeux ABE est je les trouves personnellement moins dur que rayman 1.
Mention spécial pour Heart of darkness pas simple du tout !
arriver au dernier monde, comprendre qu'il faut libérer les ptites merdes rose pour finir le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Probotector est beaucoup plus dur.
Oui c'était jeu assez dur mais pas infaisable du tout, surtout pour l'époque.
Je l'avais fini a l'époque.

Hagane sur super nintendo, le boss final impossible à passer même avec l'action replay.

https://www.youtube.com/watch?v=wJxB5sMjERo

TortuesNinja NES était bien hard-core aussi.

Rayman j'y ai joué mais impossible de me rappeler jusqu'où j'ai été.

Le monde de la musique les sonorité des bongo et et saxophone les saloperie de sauterelles perverses qui demande 2 patates pour clamser et aller au ciel🎷🎷

L ambiance posée et asmr du monde des montagne :bave:

Les pistoletros chelou mexicains du monde tropical

Les lianes qui font des bruits de lit aux rouillée

Skops ce Saoud scorpion aux dard géant :hap:

L'infâme difficultée du monde de l'art plastique de la peinture 😭😭😭

Bref Rayman 1 design incroyable musique incroyable son compositeur originaire de Montpellier est mort 😭😭😭😭

Bravo Michel Ancel mais il a détruit la licence avec Rayman les lapins crétins et beyon good et evil tout le monde osef de son jeu naze avec un gros cochon humanoïde :rire:

J’ai bouclé sur ce jeu pendant des années, je l’ai recommencé et fini je ne sais pas combien de fois, celui ci et le jeu hercule aussi.
SuperBomberman V m'a redpill sur mon QI
Alex kids in the miracle world sur SEGA met a l'amande rayman 1 en difficultés, meme wipeout 1 sur ps1

Données du topic

Auteur
MagnumWhooperFF
Date de création
3 juin 2019 à 14:12:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 269