Rayman 1 est le jeu le plus dur de TOUT LES TEMPS
Je pense que pour la grande majorité d'entre nous on a tous joué à ce jeu mythique, pour ma part j'y ai joué quand j'était gosse début 2000, j'ai jamais dépassé les premiers niveaux dans le ciels avec les notes de musiques
J'y ai rejoué en 2012 en l'ayant acheté sur le store, je suis allé plus loin mais IMPOSSIBLE de le finir tellement il est dur.
Souvenez vous mes kheys de la crique aux crayons
Les passage ou tu dois faire l'hélico avec les oreilles ou les murs et le sols sont pleins de piques, chaque erreur (aussi minime soit elle) qui te coûte la vie
Ce genre de passage infernal https://youtu.be/JFQDt2pkvlA?t=167 ou encore https://youtu.be/rAd6MlU5yiY?t=9303
Et quand tu a plus de vies, tu recommences tout le chapitre avec tout les niveaux dedans avec 5 misérables vies qui peuvent toute être perdue à un seul et même passage tellement certains sont totalement dégénérés
Et pour accéder au boss final, il faut avoir cassé toute les cages qui renferment les electoons
Bloquée à Space Mama quand j'étais gosse. Bloquée au début du monde de la musique quand je l'ai relancé récemment.
J'ai tellement perdu de skill ptain.
Le 03 juin 2019 à 14:14:30 Toodles a écrit :
Jai reussi a le finir recemment, sans utiliser tous les reveil
Sans déconner quand tu réussis un jeu pareil sans tricher tu peux le mettre dans ton CV
T'as jamais joué à Rascal l'auteur ?
Le 03 juin 2019 à 14:15:59 Blackeurt a écrit :
Fini à 12 ans et c'est loin d'être le plus dur des jeux de son époque
T'as jamais joué à Rascal l'auteur ?
Non jamais
Fait pas genre Horace, Rayman c'est une horreur niveau difficulté
Jamais fini, mais plus par flemme que parce qu'il était dur.
Un qui était infernal, c'était Croc : Legend on the Gobbos.
Le jeu, le gameplay était pas spécialement hardcore, mais les mouvements de caméra sur les moment de saut de plate-forme en 3D, c'était juste la plus grosse couille que petit jésus ait jamais chié.
Le 03 juin 2019 à 14:16:36 MagnumWhooperFF a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:15:59 Blackeurt a écrit :
Fini à 12 ans et c'est loin d'être le plus dur des jeux de son époque
T'as jamais joué à Rascal l'auteur ?Non jamais
Fait pas genre Horace, Rayman c'est une horreur niveau difficulté
Rigueur =/= difficulté
Y'a un moment quand tu fais attention à tout tu meurs plus. Bien sûr qu'il y'avait des passages bien stressant comme le monde des montagnes ou le boss space mama à faire en une vie, mais encore une fois c'est pas le plus dur de son époque
Le seul jeu que je trouve infinissable avec son gameplay pété
Données du topic
- Auteur
- MagnumWhooperFF
- Date de création
- 3 juin 2019 à 14:12:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45