Le vide après avoir terminé GTO ...
[00:34:36] <JazzyBazzNuit>
Y’a des animes bien meilleurs.
Je matais GTO quand j’avais huit ans, à l’époque où ça passait sur Canal+. Je pensais pas trouver un anime meilleur à l’époque, puis ils ont commencé à diffuser FMA.
malaise
Je re-up pour dire qu'après le tome 19 c'est carrément à chier je sais pas comment on a pu passer d'une masterclass à un torchon à un chapitre d'intervalle.
Gto s'arrête à l'arc de la soeur d'asuza avec teshigawara
Je suis entrain de regarder l'épisode 41 sur netflix
Nonobstant le manga est a des années lumières, de meme pour young gto
Vrai question
J'ai lu les 2 quand j'étais ados et sa ma marquer, j'ai faillit devenir prof pour ca.
Va vite lire Young gto, je comprend pas le délire de pas aimer lire des manga sur pc ou app téléphone, j'ai du lire des milliers de tomes comme ca, c'est la forme moderne et du futur. Suffit de voir le nombre de vue pour certains manga en ligne ( genre sur mangakalot/manganelo +100 millions pour certains chap de manga/weebtoon populaire).
Le manga c'est comme tout, c'est gratuit sur internet et c'est la forme sous laquelle il est le plus consommer
Le 31 août 2024 à 01:45:59 :
Si ta jamais lu Shonan junai gumi ( Young GTO), tes not ready l'op, c'est le vrai chef d'oeuvre de l'auteur.
J'ai lu les 2 quand j'étais ados et sa ma marquer, j'ai faillit devenir prof pour ca.
Va vite lire Young gto, je comprend pas le délire de pas aimer lire des manga sur pc ou app téléphone, j'ai du lire des milliers de tomes comme ca, c'est la forme moderne et du futur. Suffit de voir le nombre de vue pour certains manga en ligne ( genre sur mangakalot/manganelo +100 millions pour certains chap de manga/weebtoon populaire).
Le manga c'est comme tout, c'est gratuit sur internet et c'est la forme sous laquelle il est le plus consommer
exact alors que gto tu le relis tu captes qu'après l'arc mayu y'a plus rien d'intéressant
Le 31 août 2024 à 01:50:55 :
Si ta jamais lu Shonan junai gumi ( Young GTO), tes not ready l'op, c'est le vrai chef d'oeuvre de l'auteur.
Le manga c'est comme tout, c'est gratuit sur internet et c'est la forme sous laquelle il est le plus consommerexact alors que gto tu le relis tu captes qu'après l'arc mayu y'a plus rien d'intéressant
Quand urumi fugue c'est la meilleure partie du manga
Le 31 août 2024 à 01:52:28 :
Le 31 août 2024 à 01:50:55 :
Le manga c'est comme tout, c'est gratuit sur internet et c'est la forme sous laquelle il est le plus consommerexact alors que gto tu le relis tu captes qu'après l'arc mayu y'a plus rien d'intéressant
Quand urumi fugue c'est la meilleure partie du manga
Si vrai même l'arc d'après avec teshigawara excellent et après je ne comprends c'est devenu le bordel
Données du topic
- Auteur
- fpt_
- Date de création
- 2 juin 2019 à 00:24:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57