Le vide après avoir terminé GTO ...
Pour te donner envie de lire les mangas l'auteur :
-------------
Onizuka à 14 ans est le boss de son collège, personne n'ose l'emmerder où ne serait-ce que mal le regarder
A 14 ans, il éclate à lui seul un gang de jeunes loubards qui ont éclaté ses potes. Il les défonce sous les yeux de Masaki qui est le chef du plus gros gang de motard de la ville
Masaki le repère ainsi comme son futur successeur pour diriger les Midnight Angel (son gang)
Plus tard, en entrant au lycée, il forme avec son compère Ryuji le duo légendaire les Onibaku, duo redouté par absolument tous les gangs de la ville de Shonan
Il défonce Saejima, un loubard redouté (qui deviendra plus tard son pote flic dans GTO) d'un seul coup de poing
Il finit par succéder à Masaki en portant sa veste de combat légendaire
Akutsu qui est l'un des mecs les plus redoutés de Shonan (qui a même réussi à defoncer Ryuji et qui devait initialement succéder à Masaki) ne parvient pas à l'égratiner
Lors d'une énorme guerre de gang générale provoquée par deux dangereux psychopathes, il défonce les responsables du conflit et les fout dans les vapes en quelques secondes. Après ça tous les voyous arrêtent de se battre et s'écartent de peur de se faire fumer
Il défonce un champion nationale de boxe anglaise en deux coups
Il victimise un parrain de la mafia qui avait voulu se faire et abuser de Shinomi (sa "meuf" à l'époque du lycée)
Il éclate Joey, chef de gang des Blue Rose qui a la réputation de ne pas sentir la douleur
Il va remporter la course légendaire à moto sur la 134 à plus de 300km/h avec une veille Kawasaki Z2 qui lui vaudra le titre du plus rapide de Shonan
Il éclate un formateur au combat de l'US Army
Il est tellement respecté à Shonan que des gangs finissent par se former tout seul pour se mettre sous son commandement
Il paralyse de stupeur tous les plus gros calibre de la ville pendant son combat contre Ryuji au sommet de Shonan
Il finit par devenir prof dans un lycée privé très coté
Il met à l'amande un prof ex champion sportif à la natation
défonce un groupe de mafieux armés à lui tout seul, les médias ont pensé à un règlement de compte entre familles rivales tellement il a fait un massacre
Défonce 100 types au bras de fer dans une boite de nuit en les prenant 3 par 3, les types en question font parti d'un des plus gros gang de Shibuya
Réussi à faire abdiquer Mayu connu comme le pire élève de sa classe la 3eme 4 (on ne voit pas Mayu dans l'anime)
Se fait un gang de dangereux voyous qui viennent attaquer son lycée et qui avaient défoncé tout le monde sur leur passage
Résiste à une rupture d’anévrisme et sauve son lycée en flamme
Le 02 juin 2019 à 00:34:04 Deasekx a écrit :
mais même en anime c'est le meilleur manga, écoute pas les prolos qui lisent des mangas pour faire comme leurs parents qui lisent des livres, eux.
je suis sûr que tu les as même pas lu
on en talk du dessin du manga qui est mieux que le dessin de l’anime ? ayya
[00:34:04] <Deasekx>
mais même en anime c'est le meilleur manga, écoute pas les prolos qui lisent des mangas pour faire comme leurs parents qui lisent des livres, eux.
Jcomprend pas pourquoi les gens regardent les manga c'est mieux les animes : ta le son, les musiques, les animations contrairement au manga ou ta ...
j'achete generalement les manga pour soutenir les auteurs
Le 02 juin 2019 à 00:36:11 Mykraine a écrit :
[00:34:04] <Deasekx>
mais même en anime c'est le meilleur manga, écoute pas les prolos qui lisent des mangas pour faire comme leurs parents qui lisent des livres, eux.Jcomprend pas pourquoi les gens regardent les manga c'est mieux les animes : ta le son, les musiques, les animations contrairement au manga ou ta ...
j'achete generalement les manga pour soutenir les auteurs
Le 02 juin 2019 à 00:35:13 Kaprim33 a écrit :
Pour te donner envie de lire les mangas l'auteur :-------------
Onizuka à 14 ans est le boss de son collège, personne n'ose l'emmerder où ne serait-ce que mal le regarder
A 14 ans, il éclate à lui seul un gang de jeunes loubards qui ont éclaté ses potes. Il les défonce sous les yeux de Masaki qui est le chef du plus gros gang de motard de la ville
Masaki le repère ainsi comme son futur successeur pour diriger les Midnight Angel (son gang)
Plus tard, en entrant au lycée, il forme avec son compère Ryuji le duo légendaire les Onibaku, duo redouté par absolument tous les gangs de la ville de Shonan
Il défonce Saejima, un loubard redouté (qui deviendra plus tard son pote flic dans GTO) d'un seul coup de poing
Akutsu qui est l'un des mecs les plus redoutés de Shonan (qui a même réussi à defoncer Ryuji et qui devait initialement succéder à Masaki) ne parvient pas à l'égratiner
Lors d'une énorme guerre de gang générale provoquée par deux dangereux psychopathes, il défonce les responsables du conflit et les fout dans les vapes en quelques secondes. Après ça tous les voyous arrêtent de se battre et s'écartent de peur de se faire fumer
Il victimise un parrain de la mafia qui avait voulu se faire et abuser de Shinomi (sa "meuf" à l'époque du lycée)
Il éclate Joey, chef de gang des Blue Rose qui a la réputation de ne pas sentir la douleur
Il va remporter la course légendaire à moto sur la 134 à plus de 300km/h avec une veille Kawasaki Z2 qui lui vaudra le titre du plus rapide de Shonan
Il est tellement respecté à Shonan que des gangs finissent par se former tout seul pour se mettre sous son commandement
Il paralyse de stupeur tous les plus gros calibre de la ville pendant son combat contre Ryuji au sommet de Shonan
défonce un groupe de mafieux armés à lui tout seul, les médias ont pensé à un règlement de compte entre familles rivales tellement il a fait un massacre
Défonce 100 types au bras de fer dans une boite de nuit en les prenant 3 par 3, les types en question font parti d'un des plus gros gang de Shibuya
Réussi à faire abdiquer Mayu connu comme le pire élève de sa classe la 3eme 4 (on ne voit pas Mayu dans l'anime)
Se fait un gang de dangereux voyous qui viennent attaquer son lycée et qui avaient défoncé tout le monde sur leur passage
Après ce que j'ai kiffé dans GTO c'est l'esprit nuancé de Onizuka, sa morale et son esprit de justice, j'espère que young gto c'est pas juste de la baston
Parce que le manga est beaucoup plus détaillé et fin dans son humour.
Qu'il est aussi plus mâture, pas censurè et plus critique vis à vis de la société japonaise.
Et parce que l'anime ne retrace que le quart des aventures d'onizuka tour simplement
Tu as les drama aussi (en vostfr)
Il sont très bien fait ! Tu as 2 version différente.
Un de 1998 12 ep + un film
https://www.nautiljon.com/dramas/great+teacher+onizuka.html
Et un autre de 2012-2014 => 2 saison de 11 ep + 4 ep special et 3 film.
https://www.nautiljon.com/dramas/gto+(2012).html
Je te conseille fortement si tu as aimer l'animée. Les acteurs jouent vraiment très bien !
Le 02 juin 2019 à 00:35:50 CorpsAstral a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eQOYVgNL3Uc&list=PL4D35D384F2AD7483&index=16
Non Young GTO c'est pas que de la baston. C'est les expriences de vie d'Onizuka, ses premières réflexions sur le passage à l'âge adulte, ses premieres ambition, emotions et moments de partage.
C'est un manga tout aussi fort que GTO
Le 02 juin 2019 à 00:38:03 fpt_ a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:35:13 Kaprim33 a écrit :
Pour te donner envie de lire les mangas l'auteur :-------------
Après ce que j'ai kiffé dans GTO c'est l'esprit nuancé de Onizuka, sa morale et son esprit de justice, j'espère que young gto c'est pas juste de la baston
On s'en fout de tout ca, aujourd'hui tout ce qui compte pour les gens c'est de DOMINER et d'être VIRIL
Le 02 juin 2019 à 00:45:40 MetaIBat a écrit :
Manga: GTO > YGTO > Shonan 14 days > bad company > paradise lost
Perso j'ai ma tablette pour lire mes mangas, c'est comme lire sur une liseuse mais gratuitement absolument tout le contenu existant
je peux plus lire un scan sans vomir depuis shippuden, bon appétit
Le 02 juin 2019 à 00:48:41 Deasekx a écrit :
Perso j'ai ma tablette pour lire mes mangas, c'est comme lire sur une liseuse mais gratuitement absolument tout le contenu existantje peux plus lire un scan sans vomir depuis shippuden, bon appétit
Marrant que tu me dises ça je viens de me taper les 72 tomes de naruto
6/10, tout ce temps perdu ne pourra pas être récupéré
Le 02 juin 2019 à 00:50:42 MetaIBat a écrit :
Perso j'ai ma tablette pour lire mes mangas, c'est comme lire sur une liseuse mais gratuitement absolument tout le contenu existantje peux plus lire un scan sans vomir depuis shippuden, bon appétit
6/10, tout ce temps perdu ne pourra pas être récupéré
ça me rappelle quand j'étais jeune
Encore ça va niveau temps perdu si tu joues à pas LoL
Le 02 juin 2019 à 00:58:13 Deasekx a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:50:42 MetaIBat a écrit :
6/10, tout ce temps perdu ne pourra pas être récupéréça me rappelle quand j'étais jeune
Encore ça va niveau temps perdu si tu joues à pas LoL
Données du topic
- Auteur
- fpt_
- Date de création
- 2 juin 2019 à 00:24:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57