Topic de Yalplo :

qui ici ne supporte pas l'injustice ? La ferme des animaux ORWELL

ça m'arrive de pleurer de rage à cause de ça

j'ai terminé la ferme des animaux de Orwell tout à l'heure et j'étais en larmes pendant ma lecture j'étais tellement enervé, les cochons se sont servis de la naivité dess autres animaux de la ferme pour les asservir alors qu'ils s'étaient déjà libérés une première fois de la tyrannie des hommes, et certains sont morts pour servir les cochons en se démenants pour eux, et ils s'en moquaient bien eux la seule chose qui les importer c'était leur confort, ils ont meme martyrisé les autres animaux de la ferme, j'ai du faire des pauses dans ma lecture tellement j'étais contrarié, j'étais amer à la fin de ma lecture

ATTENTION ICI SPOIL DE LA FERME DES ANIMAUX DE GEORGE ORWELL
Ça dépend, un monde totalement juste serait trop ennuyant :(

Le 30 mai 2019 à 03:37:33 DylanKleboId a écrit :
Ça dépend, un monde totalement juste serait trop ennuyant :(

et bien tant pis, je prefererai ça en plus qu'est ce que tu en sais

"et certains sont morts pour servir les cochons en se démenants pour eux" je pense notamment à Malabar qui m'a beaucoup touché par sa determination et courage sans faille :snif: malheureusement il était trop crédule et gentil :snif2:
Les cochons ces enfoirés, le cheval ( je sais plus son nom ) qui est un vrai gars sur :'(

Le 30 mai 2019 à 03:44:02 CuckGuevara a écrit :
Les cochons ces enfoirés, le cheval ( je sais plus son nom ) qui est un vrai gars sur :'(

trop, j'avais tellement la haine contre eux, ces manipulateurs mesquins et égoistes, je voulais tellement qu'il y ait un nouveau soulèvement :malade:

Le pire c'est que leurs moulin de merde à cassé au moins 3 fois mais ces cons passent leurs temps à le refaire :rire:

La scène la plus horrifique est celle du défilé, où Napoléon marche comme un homme, elle m'a glacé le sang :ouch2:

les cochons se sont servis de la naivité dess autres animaux de la ferme pour les asservir alors qu'ils s'étaient déjà libérés une première fois de la tyrannie des hommes, et certains sont morts pour servir les cochons en se démenants pour eux, et ils s'en moquaient bien eux la seule chose qui les importer c'était leur confort

Ce parfait résumé de la révolution française. :rire:

Ah merci du spoil...
Préviens avant la prochaine fois....
Je suis juste cynique face à l'injustice perso :noel:
Jour et mois de naissance ?
Et oui c'est pour ça qu'il faut interdire le communiste pour éviter toutes ces injustices

Le 30 mai 2019 à 03:48:31 KermitDeter2 a écrit :
Ah merci du spoil...
Préviens avant la prochaine fois....

désolé j'ai hésité en plus à prévenir du spoil dans le post initial....

Allez vous renseigner sur les communards avant de cracher sur le communisme

Le 30 mai 2019 à 03:51:37 Rajneesh a écrit :
Jour et mois de naissance ?

oui je suis un peu enfantin parfois, mais c'est moi je suis comme ça

Le 30 mai 2019 à 03:47:32 CuckGuevara a écrit :
Le pire c'est que leurs moulin de merde à cassé au moins 3 fois mais ces cons passent leurs temps à le refaire :rire:

La scène la plus horrifique est celle du défilé, où Napoléon marche comme un homme, elle m'a glacé le sang :ouch2:

j'étais trop énervée quand ils ont ordonné de le reconstruire, pire quand les humains l'ont détruit par pure mesquinerie
perso trop de passages mon énervé et horrifié, surtout les discours des cochons pour manipuler les autres animaux à chaque fois j'étais un peu plus choqué

Le 30 mai 2019 à 03:52:52 CuckGuevara a écrit :
Allez vous renseigner sur les communards avant de cracher sur le communisme

Y'a une révolution au Vénézuela si tu veux le che

ah merde c'est tes potes que le peuple essaye de renverser car le rémige affame sa population et lui tire dessus :)

Le 30 mai 2019 à 03:53:07 Yalplo a écrit :

Le 30 mai 2019 à 03:51:37 Rajneesh a écrit :
Jour et mois de naissance ?

oui je suis un peu enfantin parfois, mais c'est moi je suis comme ça

j'avais mal lu je pensais que tu sous entendais que j'étais un peu gamin

pourquoi jour et mois de naissance

mais sinon 12 novembre

Le 30 mai 2019 à 04:01:07 Yalplo a écrit :

Le 30 mai 2019 à 03:53:07 Yalplo a écrit :

Le 30 mai 2019 à 03:51:37 Rajneesh a écrit :
Jour et mois de naissance ?

oui je suis un peu enfantin parfois, mais c'est moi je suis comme ça

j'avais mal lu je pensais que tu sous entendais que j'étais un peu gamin

pourquoi jour et mois de naissance

mais sinon 12 novembre

Certains signes astrologiques indiens sont très portés sur la justice, je connais peu la période début novembre et flemme de consulter mon livre, mais c'est possible que ce soit ton cas.

Données du topic

Auteur
Yalplo
Date de création
30 mai 2019 à 03:36:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 361