Bourré, j'ai galoche un mec
Le 25 mai 2019 à 19:23:22 Oscar_Pistorius a écrit :
Le 25 mai 2019 à 19:20:22 TesPala a écrit :
Le 25 mai 2019 à 19:18:39 Oscar_Pistorius a écrit :
On s'est pas regardé dans les yeux + je suis 100% no gay, ce type a juste profité de mon état pour faire ça comme je l'ai dit.Je ressens à l'heure actuelle un profond dégoût en y repensant, j'aimerais donc trouver un moyen d'oublier ça
"J'ai embrassé un mec mais c'est 100% no gay"
C'est pas ce que j'ai dit. l'acte en lui même est gay mais moi je ne le suis pas
"J'insulte les gays mais je suis pas homophobes"
T'es gay mon pote
Le 25 mai 2019 à 19:30:26 exbeo a écrit :
Tu te rends compte que tu as de sa salive actuellement au fond de ta gorge?
J'ai du me rincer la bouche une dizaine de fois + j'ai bu de l'eau quand je suis redevenu sobre
Le 25 mai 2019 à 19:31:52 Encorebanit a écrit :
Gay refoulé, selon une étude sérieuse les gay refoulés peuvent se rendre compte de leur état en état d'alcoolémie vu que l'alcool inhibe notamment la gêne, la honte du regard des autres ect ben ça ressort
T'es gay mon pote
Le mec mas entraîné dans une ruelle isolée pour me galoche, c'était pas mon initiative, et je tenais à peine debout. J'avais passé la soirée à lui dire de me lâcher mais il était à fond sur moi, donc au bout d'un moment ça a dérapé
Mais non je te rassure je suis pas gay, sexuellement je ne suis attiré que par les femmes. J'ai JAMAIS bandé sur un mec
Le 25 mai 2019 à 19:35:35 Oscar_Pistorius a écrit :
Le 25 mai 2019 à 19:31:52 Encorebanit a écrit :
Gay refoulé, selon une étude sérieuse les gay refoulés peuvent se rendre compte de leur état en état d'alcoolémie vu que l'alcool inhibe notamment la gêne, la honte du regard des autres ect ben ça ressort
T'es gay mon poteLe mec mas entraîné dans une ruelle isolée pour me galoche, c'était pas mon initiative, et je tenais à peine debout. J'avais passé la soirée à lui dire de me lâcher mais il était à fond sur moi, donc au bout d'un moment ça a dérapé
Mais non je te rassure je suis pas gay, sexuellement je ne suis attiré que par les femmes. J'ai JAMAIS bandé sur un mec
Trql khey tqt c’est rien d'être bi
Le 25 mai 2019 à 19:36:44 RequinNerveux a écrit :
c'est no gay quand tu la pas regarder dans les yeux
Ok ça me rassure
Données du topic
- Auteur
- Oscar_Pistorius
- Date de création
- 25 mai 2019 à 19:13:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC