Bourré, j'ai galoche un mec
Enfin c'est plutôt lui qui m'as galoche, il me tournait autour toute la soirée et a profité de mon état pour faire ça
Putain quand je m'en rappelle ça reste un très mauvais souvenir surtout que jsuis 100% no gay
Comment oublier ça ?
On s'est pas regardé dans les yeux + je suis 100% no gay, ce type a juste profité de mon état pour faire ça comme je l'ai dit.
Je ressens à l'heure actuelle un profond dégoût en y repensant, j'aimerais donc trouver un moyen d'oublier ça
Le 25 mai 2019 à 19:18:39 Oscar_Pistorius a écrit :
On s'est pas regardé dans les yeux + je suis 100% no gay, ce type a juste profité de mon état pour faire ça comme je l'ai dit.Je ressens à l'heure actuelle un profond dégoût en y repensant, j'aimerais donc trouver un moyen d'oublier ça
Il suffit de relativiser.
C'est pas si grave que ca.
Plus tu y penseras, plus tu as des chances de devenir VRAIMENT gay.
Juste tu t'en bats les couilles, oublie ce truc.
On s'est pas regardé dans les yeux + je suis 100% no gay, ce type a juste profité de mon état pour faire ça comme je l'ai dit.Je ressens à l'heure actuelle un profond dégoût en y repensant, j'aimerais donc trouver un moyen d'oublier ça
"J'ai embrassé un mec mais c'est 100% no gay"
Le 25 mai 2019 à 19:20:14 va-t-en-guerre a écrit :
Plus tu y penseras, plus tu as des chances de devenir VRAIMENT gay.Juste tu t'en bats les couilles, oublie ce truc.
Au pire pg l’op deviendra bi
Le 25 mai 2019 à 19:20:22 TesPala a écrit :
"J'ai embrassé un mec mais c'est 100% no gay"
C'est pas ce que j'ai dit. l'acte en lui même est gay mais moi je ne le suis pas
Le 25 mai 2019 à 19:20:14 va-t-en-guerre a écrit :
Plus tu y penseras, plus tu as des chances de devenir VRAIMENT gay.Juste tu t'en bats les couilles, oublie ce truc.
Meilleur post pour le moment, cimer khey
En fait ça dépend si tes couilles sont remontés et se sont contractés au moment de l’avoir galoche
Si oui alors t’es gay l’op
Données du topic
- Auteur
- Oscar_Pistorius
- Date de création
- 25 mai 2019 à 19:13:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32