OMG! BMG? Maïté qui décapite un ragondin pour le bouffer
J'ai trop la dalle putain, qu'est ce que ça a l'air bon
Vous ne méritez clairement de manger de la viande.
Je pensais avant de cliquer que la ragondin était encore vivant dans ce cas là ça aurait été chaud
Mais l'auteur est un gros fragile qui vomit en voyant un animal mort alors que quand il bouffe son jambon industriel en barquette ça tombe du ciel
Le 29 mai 2019 à 19:47:19 Genuineur a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:46:21 SourDieselle a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:45:25 Genuineur a écrit :
Le pire c'est quand elle essayait de tuer des animaux vivants et qu’elle se loupait. Il me semble qu'il y avait une anguille et des homardsLes coups de maillet sur la tête des anguilles
(si c'est de ça que tu parles)
Le 29 mai 2019 à 19:50:59 Mai2019 a écrit :
Je pensais avant de cliquer que la ragondin était encore vivant dans ce cas là ça aurait été chaudMais l'auteur est un gros fragile qui vomit en voyant un animal mort alors que quand il bouffe son jambon industriel en barquette ça tombe du ciel
Bah c'est ça la vraie vie. Maïté master race
Ce qui est dommage, c'est que la débrouillardise se perd. Se faire soi-même sa bouffe de A à Z >>>> acheter de la chiasse industrielle ou hors de prix chez le traiteur
Le 29 mai 2019 à 19:51:18 KakuP-MODEL a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:45:25 Genuineur a écrit :
Le pire c'est quand elle essayait de tuer des animaux vivants et qu’elle se loupait. Il me semble qu'il y avait une anguille et des homardsPutain les anguilles, comme elles les frappait sur la table !
"elles vont presque pas souffrir"
Elle a du s'y reprendre 10 fois a grands coups sur la table et au gourdin
Franchement les parisix vous êtes jamais sortie de votre cocon.
Dans plein de région de france on fait ca, pour plein d'animaux.
Depuis que je suis petit j'ai toujours vu des gens faire des truc similaire, et aujourd'hui, je le fais, et je suis content qu'on me l'ai montré.
La lamproie qu'il faut saigner vivante pour faire une sauce bordel, c'est tellement bon.
Les escargot qu'il faut faire jeuner pendant 15 jours, et ensuite ébouillanter.
Saigner le cochon.
Vous êtes tellement hypocrite que vous en devenez végan, et crevez de malnutrition a 35 ans
Le 29 mai 2019 à 19:48:35 StaStalinou a écrit :
Et encore t'as pas vu l'épisode du sanglier, des homards, des anguilles.... celui avec le cochon de lait:
"Y en a pour combien Maïté ?
-Si c'est pour nous y en a pour 5 ou 6, si c'est des parisiens y en a pour une vingtaine "
Et on ne dit pas le porc... mais le PORK
Maieté qui graille le CORPSE de sa collégue sur un ragondin mort
Le 29 mai 2019 à 19:35:55 DaddyKoalayumpa a écrit :
MAIS MAIS MAIS
PUTAIN LA TELE y'a a peine 20 anshttps://www.youtube.com/watch?v=5rEss9IFCEE
Le 29 mai 2019 à 19:35:55 DaddyKoalayumpa a écrit :
MAIS MAIS MAIS
PUTAIN LA TELE y'a a peine 20 ans
il faut bien le préparer célestin .
Données du topic
- Auteur
- DaddyKoalaYumpa