AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
Sauf que concrètement le genre n’existe même pas en soi en fait, il ne s’agit rien de plus que d’un modèle de stéréotypes auquel l’individu peut adhérer pour se constituer une identité. Or personne n’est réellement un condensé de stéréotypes à lui tout seul, en réalité ce que vous appellez « genre » peut-être simplement résumé à la personnalité ou même la mode.
Pourquoi tu écris que le genre n'existe juste pas avant de le définir comme un phénomène qui existe ?
Le 26 mai 2019 à 17:13:42 HP-Zitas a écrit :
Sauf que concrètement le genre n’existe même pas en soi en fait, il ne s’agit rien de plus que d’un modèle de stéréotypes auquel l’individu peut adhérer pour se constituer une identité. Or personne n’est réellement un condensé de stéréotypes à lui tout seul, en réalité ce que vous appellez « genre » peut-être simplement résumé à la personnalité ou même la mode.
Pourquoi tu écris que le genre n'existe juste pas avant de le définir comme un phénomène qui existe ?
Quand je dis que ça n’existe pas « en soi concrètement » je veux dire que ça n’a rien de tangible, que c’est une construction/perception mentale personnelle et qui peut se résumer à la mode et la personnalité (personne ne dit « je suis 60% féminin et 40% masculin sauf le vendredi »), à l’inverse du sexe et des termes homme/femme qui eux renvoient à des réalités bien concrètes et une classification scientifique objective.
Le 26 mai 2019 à 17:27:00 HP-Zitas a écrit :
Votre débat est HS, les traps ne sont des trans, c'est toujours des hommes, des hommes qui aiment avoir une apparence féminine et piéger des hétéros
Ouais c’est HS effectivement, mais dans les 2 cas ce sont des dégénérés de haut niveau (et encore pour les transsexuels j’ai de la compassion puisqu’ils sont victimes d’un trouble mental et nécessitent un réel suivi médical).
Le 26 mai 2019 à 17:29:56 Patriote2035 a écrit :
Votre débat est HS, les traps ne sont des trans, c'est toujours des hommes, des hommes qui aiment avoir une apparence féminine et piéger des hétérosOuais c’est HS effectivement, mais dans les 2 cas ce sont des dégénérés de haut niveau (et encore pour les transsexuels j’ai de la compassion puisqu’ils sont victimes d’un trouble mental et nécessitent un réel suivi médical).
Oui, on connait, tous ce qui n'est pas comme moi est dégénéré
Votre sexualité doit être particulièrement ennuyeuse cela dit
Le 26 mai 2019 à 17:31:14 HP-Zitas a écrit :
Votre débat est HS, les traps ne sont des trans, c'est toujours des hommes, des hommes qui aiment avoir une apparence féminine et piéger des hétérosOuais c’est HS effectivement, mais dans les 2 cas ce sont des dégénérés de haut niveau (et encore pour les transsexuels j’ai de la compassion puisqu’ils sont victimes d’un trouble mental et nécessitent un réel suivi médical).
Tu peux respecter/accepter le fait que tous les hommes n'aiment pas forcément se prendre des bites dans le cul en suçant un cheval simultanément comme toi ?
Un type qui se travesti en femme, joue le rôle d’une femme, essaye de se déviriliser au maximum pour se faire soumettre, c’est pas un dégénéré?
T’es marrant toi.
Lorsque tu as un ressenti en décalage avec la réalité à un point où tu essayes de modifier celle-ci (en te mutilant et/ou en forçant tout le monde à utiliser des « pronoms » imaginaires) c’est bien qu'il y a une tentative de déformation de la réalité « je me sens femme donc je suis une femme ». Ce serait tout aussi ridicule de voir des lobbys de schizophrènes militer pour faire reconnaître que les voix qu’ils entendent sont réelles et que tout va bien, que c’est juste la faute de la société qui refuse d’admettre l’existence de ces voix.
Sauf que ce n'est pas une déformation de la réalité si la réalité est effectivement ainsi. Tu modifie la définition de dysphorie de genre parce que cela t'arrange. La dysphorie de genre est un trouble mental du a une mauvaise assignation de genre. On a des cas cliniques et des études qui démontrent que le genre est inscrit dans l'esprit et ne peux pas être changé. Donc si il y a une erreur d'assignation l'individu subira forcement un mal être.
Arrête mec, tu vas pas me faire croire que les transsexuels subissent des persécutions superieures à celles des J en Allemagne dans les années 30. Si on observe un taux de suicide post et pré opération aussi haut cest bien parce que ces personnes sont de base fragiles mentalement. Tu le sais, je le sais, on le sait tous.
C'est facile de faire des conclusions sans études causales approfondies. Faire parler ses biais n'est pas une approche très scientifique...
En tout cas ce n'est pas une généralité et pour l'instant on ne peux pas dire grand chose.
Se penser homme ou femme quand on est du sexe opposé c’est une illusion, aller jusqu’à mutiler son corps pour embrasser cette illusion c’est dangereux.
Ce qui est dangereux, ce serait d'encourager n'importe qui a devenir trans sans dysphorie avérée.
Le 26 mai 2019 à 17:33:07 Patriote2035 a écrit :
Un type qui se travesti en femme, joue le rôle d’une femme, essaye de se déviriliser au maximum pour se faire soumettre, c’est pas un dégénéré?
T’es marrant toi.
C'est un simple jeu de rôle, la sexualité humaine est passionnante, complexe et variée. La réduire à "c'est des dégénéré", c'est juste triste. Après si pour toi la sexualité c'est missionnaire à but reproductif…
Le 26 mai 2019 à 17:42:45 HP-Zitas a écrit :
Le 26 mai 2019 à 17:33:07 Patriote2035 a écrit :
T’es marrant toi.
C'est un simple jeu de rôle, la sexualité humaine est passionnante, complexe et variée. La réduire à "c'est des dégénéré", c'est juste triste. Après si pour toi la sexualité c'est missionnaire à but reproductif…
La sexualité hétérosexuelle est passionnante également arrête ton comportement sectaire prosélyte pathétique guidé par ta frustration énorme, va falloir que vous compreniez que tout le monde n'est pas bisexuel
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 608