AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
Les conservateurs qui constatent que le monde Ă©chappe Ă leur contrĂ´le
Juteux
Le 26 mai 2019 Ă 16:43:03 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:41:44 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:38:06 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:33:23 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:32:12 Unbriquetrouge a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:30:28 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:27:18 Sixsaucisses a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:25:03 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:22:39 Kaminohao a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:19:07 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:17:11 Kaminohao a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:15:55 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Je n'en connais qu'une qui vaut le coup ici.
Super mignonne.
Les autres, j'ai pas vu mais ca doit pas être terrible :/Très sincèrement, je m'en balec.
Je dis une si je veux, même si tu as raison au fond.Mais non mais ça craint là .
Déjà toi je t'ai capté depuis que t'es apparu tu disais "j'aime les KJ" et là ça y est tu appelles un trap "une" trap. Ton évolution est fulgurante.Les KJ et les trap sont très différents pour moi.
Bien que ici, ca a l'air d'ĂŞtre la mĂŞme source.
Je me suis déja fait un trap. Must du must.
Et puis ce que je dis des kj, je le pense vraiment, j'adore. Rien de sexuel la par contre. Juste de la niaserie de temps en temps ca fait du bien.sérieux, c'est le must du must ? ça fait un moment il faut que j'essaie
En somme, c'est quand mĂŞme bien gay, parce-que la personne dans la vie de tout les jours, c'est plus un homme.
Juste que sexuellement, ben c'est le top!
En très grande règle générale, un trap c'est soumis tu vois.
Donc tu le domines bien comme il faut.
Et puis si tu veux joeur un peu avec l'engin, comme avec une trans, ben tu te défoules!
Balec que ca fasse gay, ce qui compte c'est de prendre son pied.
C''est le jeu, c'est le désir, c'est le plaisir d'en donner a l'autre.
Et comme l'autre c'est un gars, pas de prise de tête comme chez les filles.C'est tranquille et posé.
On nage en plein délire en vrai, ce genre de taré ne se cache même plus et assume maintenant
En fait cela a toujours existé. Notre société enrichie permet simplement une expression plus ouverte des individualités.
Plus ouverte des déviances et des tares mentales qui autrefois auraient été bannies dans l’intérêt du maintien de la civilisation au détriment d’un individualisme irresponsable et dégénéré tu veux dire
C'est à la médecine de définir ce qui est une tare mentale. La transsexualité n'en fait pas partie.
Après, tu exprime ton opinion haineuse comme si il s'agissait de réalité, ridicule.
Bah.. désolé de te l'apprendre mais c'est classé dans le DSM dans la catégorie "dysphorie de genre"
https://www.researchgate.net/publication/296700032_The_DSM-5_Diagnostic_Criteria_for_Gender_Dysphoria
Que tu le veuille ou non, c'est de l'esclavage. Le fait que certains aiment l'esclavage est hors de propos. Si vous voulez aller à l'armée signez le contrat mais ne forcez pas les autres.
C'est pas une question d'aller à l'armée mais bon.
Le 26 mai 2019 Ă 16:45:47 coeuramoureux a Ă©crit :
Les transexuelle je voudrais bien vous voire dans 20 ans
il se seront suicidé selon les statistiques hein
Le 26 mai 2019 Ă 16:45:02 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:42:04 coeuramoureux a Ă©crit :
Un contrat implique le consentement des deux partis, tu dit n'importe quoi, ne confond pas un soldat professionnel et une victime du service militaire forcé. Appeler cela un devoir est totalement arbitraire.
"Victime du service militaire" Putains nos parents ses victimes de l'esclavagisme
Que tu le veuille ou non, c'est de l'esclavage. Le fait que certains aiment l'esclavage est hors de propos. Si vous voulez aller à l'armée signez le contrat mais ne forcez pas les autres.
« Que tu le veuilles ou non »
Je viens de te démontrer que ce n’était pas de l’esclavage puisque:
-il n’y a pas une privation totale des droits de l’individu
-la communauté/l’employeur (ici l’armée) a une responsabilité envers l’individu
-l’individu n’est pas considéré comme une propriété
Maintenant si tu tiens tant que ça à persévérer dans ta connerie...
Bah.. désolé de te l'apprendre mais c'est classé dans le DSM dans la catégorie "dysphorie de genre"
Première pls
il se seront suicidé selon les statistiques hein
Putain je voulais pas le dire de peur de prendre une DDB
Le 26 mai 2019 Ă 16:45:47 coeuramoureux a Ă©crit :
Les transexuelle je voudrais bien vous voire dans 20 ans
C'est exactement pour ca que je préfère les traps.
Arrivé a un stade, on ne peut plus être attirant et on redevient homme SANS AUCUN PROBLEME.
Donc hop, pas de problèmes de santé
Le 26 mai 2019 Ă 16:44:52 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:41:34 Sixsaucisses a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:36:22 va-t-en-guerre a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:33:40 Sixsaucisses a Ă©crit :
Super mignonne.
Les autres, j'ai pas vu mais ca doit pas être terrible :/Très sincèrement, je m'en balec.
Je dis une si je veux, même si tu as raison au fond.Mais non mais ça craint là .
Déjà toi je t'ai capté depuis que t'es apparu tu disais "j'aime les KJ" et là ça y est tu appelles un trap "une" trap. Ton évolution est fulgurante.Les KJ et les trap sont très différents pour moi.
Et puis ce que je dis des kj, je le pense vraiment, j'adore. Rien de sexuel la par contre. Juste de la niaserie de temps en temps ca fait du bien.sérieux, c'est le must du must ? ça fait un moment il faut que j'essaie
En somme, c'est quand mĂŞme bien gay, parce-que la personne dans la vie de tout les jours, c'est plus un homme.
Et puis si tu veux joeur un peu avec l'engin, comme avec une trans, ben tu te défoules!
Et comme l'autre c'est un gars, pas de prise de tête comme chez les filles.C'est tranquille et posé.
ouais mais bon à ce compte là le déguisement saute au bout d'un moment t'es pas dupe du tout donc c'est pas tant pour le trap que ty vas, faut arriver à admettre que tu vas être gay
Oui mais c'est comme les shemales, hein, c'est quand mĂŞme assez gay.
Juste voila, il faut tester.
Voir ce qu'il te plait le plus.
Moi perso c'est ca.
Quand je sortais avec, quand elle était déguisé impeccablement
Les têtes qui se retournaientJe précise: 0 MAQUILLAGE.
En vrai moi j'm'en fous du regard des gens je leur met des claques si y faut mais j'ai peur d'être dégouté ensuite ou d'être mal jugé par les potos
Ca c'est autre chose, je te comprendres TOTALEMENT.
Fais le discrètement de prime abord.
Si t'es dégouté tans pis: TU AURAS ESSAYE!
Si en fait ca te plait ben BALEC DE L'AVIS DES GENS.
Ce qui compte c'est ton avis, et uniquement ton avis.
Du moment que tu l'affirmes e manière bien posée et "si ca vous conviens pas ben je vous emmerde" seuls les gros cons partirons.
Fait au feeling,Te sens pas obligé de le faire pour le faire.
Mais si ca te tente, essaie avant que ca te ronge vraiment.
Pas de prise de tĂŞte.
ouais t'as pas tort, monmeilleur pote ce malade lui il a tenté de se taper un travlelo dégueulasse de 45 ans, ça me fait mal au coeur et ça me renvoie à ça du coup, même moi par un trap niquel je vais me faire recaler je pense en fait
Le 26 mai 2019 Ă 16:43:03 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:41:44 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:38:06 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:33:23 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:32:12 Unbriquetrouge a Ă©crit :
Super mignonne.
On nage en plein délire en vrai, ce genre de taré ne se cache même plus et assume maintenant
En fait cela a toujours existé. Notre société enrichie permet simplement une expression plus ouverte des individualités.
Plus ouverte des déviances et des tares mentales qui autrefois auraient été bannies dans l’intérêt du maintien de la civilisation au détriment d’un individualisme irresponsable et dégénéré tu veux dire
C'est à la médecine de définir ce qui est une tare mentale. La transsexualité n'en fait pas partie.
Après, tu exprime ton opinion haineuse comme si il s'agissait de réalité, ridicule.
Pardon?
Techniquement la dysphorie du genre (puisqu’on parle de transsexualité) c’est un trouble mental qui induit une grande souffrance chez la personne et un décalage entre son ressenti/sa perception du corps et la réalité. Après je ne doute pas que les lobbys progressistes font tout ce qu’ils peuvent pour retirer la transexualité de la liste des troubles mentaux mais les faits sont là .
Après si pour toi diagnostiquer un problème mental chez une personne c’est la discriminer/être haineux et qu’il vaudrait mieux faire semblant que tout va bien...
Le 26 mai 2019 Ă 16:45:43 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:40:28 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:39:06 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:36:49 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:31:00 Patriote2035 a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:29:18 Ctalsss a Ă©crit :
Le 26 mai 2019 Ă 16:26:57 coeuramoureux a Ă©crit :
Le service militaire devrait être remis putain, au moins 2 mois à vivre comme un militaire, tu refuse ? Interdiction de passer des examens genre Bac et permis« Service militaire »
« Esclavage »
Comment appelle-tu un travail forcé ?
Le service militaire c’est un devoir civique qui marque l’emtrée dans la citoyenneté, l’esclavage c’est la privation des droits d’un individu qui est alors considéré comme une propriété. Un soldat est sous contrat et on ne lui retire pas ses droits fondamentaux l’ahuri
Un contrat implique le consentement des deux partis, tu dit n'importe quoi, ne confond pas un soldat professionnel et une victime du service militaire forcé. Appeler cela un devoir est totalement arbitraire.
Non c’est le principe de devoir en fait, il s’agit d’une obligation de l’individu envers la société. Comme pour le fait d’être obligé de porter assistance à une personne en danger sous peine d’être mené devant les tribunaux
Je maintiens que le service militaire serait extrêmement bénéfique pour encadrer les futures générations et permettre une certaine mixité sociale, un dépassant des clivages socio-économique à travers un certain dévouement pour la patrie. En plus de ça ça fera sortir les déchets dans ton genre de leur chambre
L'individu n'a aucune obligation envers la société, tous ce qu'il doit faire c'est ne pas la nuire. C'est le principe de l'individualisme, l'idée qui nous oppose aux régimes collectivistes comme les états islamistes, communistes ou fascistes. Après on peux critiquer l'individualisme, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens désirent à ce point de perdre leur individualité pour devenir des numéros, mais j'ai pas envie de débattre la dessus.
Si le service militaire est bénéfique, les gens s'y inscriront eux même.
Le 26 mai 2019 Ă 16:46:30 HaruuuM4 a Ă©crit :
A se demander c'est quoi le pire, se prétendre "trap" alors qu'on a une gueule de laidron et un corps dégueulasse et avoir le culot de se comparé à une femme ou aimer ça en pensant combler son manque de succès auprès des femmes en cédant au désespoir ?
Le second et de loin, même si dans le deux as le motif tient juste de la folie... C'est avec des gens comme ça qu'on voit que la solitude est parfois...
Le 26 mai 2019 Ă 16:49:06 Ailaeza18 a Ă©crit :
ça va loin
c'est toi dans la signature ?
Le 26 mai 2019 Ă 16:43:26 Ctalsss a Ă©crit :
Mais bon je discute avec un brony (pedo qui plus est il me semble) je vais donc pas en attendre beaucoup de ta part
Quand est-ce que j'ai fais des ad personam bas du front moi ?
C’est bien de rappeler les positions/la situation de chacun, ça éclaire un peu plus les motivations sous-jacentes
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 Ă 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 608