Topic de BobLeGaragiste :

28 ans, j'ai pas bossé une seule heure dans ma vie

Le 23 mai 2019 à 00:54:54 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:51:55 MangeTesMortV12 a écrit :
Perso à force de faire des tafs de merde en usine avec l'intérim je suis juste devenu méprisant et méprisable, je considère tout le monde comme de la merde.
Les cucks qui te sortent "le travail c'est la vie", allez vous faire enculer bande d'esclaves.

Va vivre ailleurs comprendre la notion de marche ou crève.
Nan mais ça me sidère, l'OP veut devenir un voyageur, mais est incapable de voir les conditions, la culture et la société dans les pays qu'il visite.
Si quand tu vas en Bulgarie ton pouvoir d'achat est énorme, tu veux pas savoir pour qu'elle raison ? :pf:

Je ne veux pas devenir un voyageur, je le suis déjà :) Grace à toi en parti donc j'te remercie khey de cotiser pour me faire découvrir le monde un peu plus chaque jour :)

Le 23 mai 2019 à 00:55:48 Napoelon a écrit :
Tu rencontre comment les meuf ?
Tu voyage seul?

En voyage
Oui je voyage seul, ce qui est bien mieux pour rencontrer des meufs que de voyager entre potes

Le 23 mai 2019 à 00:56:58 BobLeGaragiste a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:54:54 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:51:55 MangeTesMortV12 a écrit :
Perso à force de faire des tafs de merde en usine avec l'intérim je suis juste devenu méprisant et méprisable, je considère tout le monde comme de la merde.
Les cucks qui te sortent "le travail c'est la vie", allez vous faire enculer bande d'esclaves.

Va vivre ailleurs comprendre la notion de marche ou crève.
Nan mais ça me sidère, l'OP veut devenir un voyageur, mais est incapable de voir les conditions, la culture et la société dans les pays qu'il visite.
Si quand tu vas en Bulgarie ton pouvoir d'achat est énorme, tu veux pas savoir pour qu'elle raison ? :pf:

Je ne veux pas devenir un voyageur, je le suis déjà :) Grace à toi en parti donc j'te remercie khey de cotiser pour me faire découvrir le monde un peu plus chaque jour :)

Non je suis parti vivre ailleurs, je ne cotise en rien. Désolé de te décevoir, mes convictions sont plus forte que ça, je reviendrai en France le jour ou ça partira en couilles.

Le 23 mai 2019 à 00:50:21 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:46:08 bernarddu23- a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:42:31 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:39:08 bernarddu23- a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme

ça te fait surtout devenir un énorme blasé de la vie parce que tu passes les 3/4 de ta vie à ça, que tu dois supporter les collègues, les clients, le patron casse couille etc
Faut arrêtre le délire "le travail ça forge" le travail paysan à la limite mais les travails de merde d'esclave que tu as en intérim ça forge que dalle

T'es pas obligé de travailler 40 ans. Déjà on peut considérer que les études peuvent prendre une dizaine d'année entre le collége et la diplomation.
Et bien en contrepartie tu travaille minimum 10 ans de ta vie pour contribuer à la société, surtout en France ou le salaire d'un travailleur est ponctionné à 50% pour le système.
Ensuite yolo, fais ce que tu veux.
Mais là t'es un parasite, je ne cotiserai jamais pour des parasites.

On vit dans une société individualiste, donc pardonne moi de faire preuve d'individualisme et de préférer rester tranquille chez moi à faire MES propres projets que de m'obliger à bosser pour repayer une dette inexistante face à une société qui n'en a que faire de laisser des gens dans la rue.
De ce côté là, s'en prendre à des mecs comme nous qu'à des rentiers, des actionnaires, des mecs qui font de l'évasion fiscal, ça situe bien là ta soumission aux élites.
ET en fait, j'envoie chaque mois une bonne vingtaine de CV mais rien ne me rappelle, je fais les efforts après tout

Non non t'as rien compris.

Les gens qui galèrent, qui cherchent à travailler, sans s'en sortir. Ils méritent tout le respect du monde, et méritent bien plus qu'un rentier qui attends 9h30 du mat pour voir les premiers chiffres tomber.

Mais dans ce pays, la France, ça fonctionne sur un système social. Si tu prends sans contribuer, on appel ça factuellement un parasite.

Tout façon le retour de bâton sera violent, les gens qui ne développent pas d'aptitudes manuelles et profitables vont en baver à la moindre crise économique.

Le truc c'est que tout travail qu'on nous propose est vraiment à chier, entre faire leur taff pour 700 euro (parce que trouver un taff à temps plein faut déjà y arriver) et rester chez soi pour 700 (j'ai le RSA couple :rire:) mon choix est fait.
Après refuser catégoriquement de bosser ça existe quasi pas, les formations coutent et ce qui est étude ne mène plus à rien.. En vrai le mieux c'est d'essayer de faire un truc en autoentrepreunariat, le truc c'est qu'il faut une activité, tu peux pas rester une larve, c'est tout.. Mais préparateur de commande, distribuer des pubs ou bosser dans un centre d'appel non, plus jamais putain...

Tu as quel niveau scolaire ?

Le 23 mai 2019 à 00:59:42 bernarddu23- a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:50:21 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:46:08 bernarddu23- a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:42:31 Vallskyrie a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:39:08 bernarddu23- a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme

ça te fait surtout devenir un énorme blasé de la vie parce que tu passes les 3/4 de ta vie à ça, que tu dois supporter les collègues, les clients, le patron casse couille etc
Faut arrêtre le délire "le travail ça forge" le travail paysan à la limite mais les travails de merde d'esclave que tu as en intérim ça forge que dalle

T'es pas obligé de travailler 40 ans. Déjà on peut considérer que les études peuvent prendre une dizaine d'année entre le collége et la diplomation.
Et bien en contrepartie tu travaille minimum 10 ans de ta vie pour contribuer à la société, surtout en France ou le salaire d'un travailleur est ponctionné à 50% pour le système.
Ensuite yolo, fais ce que tu veux.
Mais là t'es un parasite, je ne cotiserai jamais pour des parasites.

On vit dans une société individualiste, donc pardonne moi de faire preuve d'individualisme et de préférer rester tranquille chez moi à faire MES propres projets que de m'obliger à bosser pour repayer une dette inexistante face à une société qui n'en a que faire de laisser des gens dans la rue.
De ce côté là, s'en prendre à des mecs comme nous qu'à des rentiers, des actionnaires, des mecs qui font de l'évasion fiscal, ça situe bien là ta soumission aux élites.
ET en fait, j'envoie chaque mois une bonne vingtaine de CV mais rien ne me rappelle, je fais les efforts après tout

Non non t'as rien compris.

Les gens qui galèrent, qui cherchent à travailler, sans s'en sortir. Ils méritent tout le respect du monde, et méritent bien plus qu'un rentier qui attends 9h30 du mat pour voir les premiers chiffres tomber.

Mais dans ce pays, la France, ça fonctionne sur un système social. Si tu prends sans contribuer, on appel ça factuellement un parasite.

Tout façon le retour de bâton sera violent, les gens qui ne développent pas d'aptitudes manuelles et profitables vont en baver à la moindre crise économique.

Le truc c'est que tout travail qu'on nous propose est vraiment à chier, entre faire leur taff pour 700 euro (parce que trouver un taff à temps plein faut déjà y arriver) et rester chez soi pour 700 (j'ai le RSA couple :rire:) mon choix est fait.
Après refuser catégoriquement de bosser ça existe quasi pas, les formations coutent et ce qui est étude ne mène plus à rien.. En vrai le mieux c'est d'essayer de faire un truc en autoentrepreunariat, le truc c'est qu'il faut une activité, tu peux pas rester une larve, c'est tout.. Mais préparateur de commande, distribuer des pubs ou bosser dans un centre d'appel non, plus jamais putain...

Nan en vrai t'as raison, il y a un véritable problème en France et il est même interopératible. Je lance plein de pique depuis taleur mais personne m'a envoyé une réponse sérieuse comme ça :hap: Ce que j'attendais, une justification. Ce que je supporte pas c'est la noisiveté sous le dos des autres sans raison, par facilité. Et c'est méprisable, de mon point de vue. Après je ne parles pas de travailler jusqu'a 60 piges,mais de 25 à 35 c'est raisonnable.

Tu veux bien nous décrire une journée type ?

Le 23 mai 2019 à 00:36:00 Livre-Vert a écrit :
L’élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483747474-risitas-fume.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544707658-jesus-rire-bide-400x300.png

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 Bernarddu23- a écrit :
26 ans et j'ai travaillé que 3 fois, le travail me plait juste pas..
Après je vais essayer de faire des activités autoentreprenantes sur internet, marre du RSA

Le 23 mai 2019 à 00:35:48 BobLeGaragiste a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:35:00 CalvitieDeBale a écrit :
Et du coup quelles sont tes sources de revenus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543672343-gareth-bale-petit-regard-du-coin-de-l-oeil.png

RSA + APL + paris sportifs

Paris sportifs c'est pas une source, c'est une perte de revenus.

je signal gouv à la CAF
Beaucoup d'esclaves sur ce topax... ah oui c'est vrai c'est le week end. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Sur le topic t’as les 2 cas grave qui s’affrontent.

Les esclaves et les no life :rire:

L’autre il est fier d’etre esclave et l’autre de rien foutre.

Données du topic

Auteur
BobLeGaragiste
Date de création
23 mai 2019 à 00:34:21
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 98