28 ans, j'ai pas bossé une seule heure dans ma vie
La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3ème
J'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim
Le travail c'est vraiment pas fait pour moi
Des questions ?
Le 23 mai 2019 à 00:35:26 DontReveIate a écrit :
tu flippe pas pour l'avenir ?
Non, ce qui m'importe c'est d'être heureux, et je suis heureux comme ça
Après je vais essayer de faire des activités autoentreprenantes sur internet, marre du RSA
Le 23 mai 2019 à 00:34:21 BobLeGaragiste a écrit :
La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3èmeJ'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim
Des questions ?
"Je suis un enfant beta de 28 ans incapable d'affronter un mois de travail"
Le 23 mai 2019 à 00:36:10 bernarddu23- a écrit :
26 ans et j'ai travaillé que 3 fois, le travail me plait juste pas..
Après je vais essayer de faire des activités autoentreprenantes sur internet, marre du RSA
Bon projet ça khey
Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme
j'avoue avant j'étais un gros cuck qui disait rien depuis que je fais des jobs de merde en intérim en usine,chantier,mannutention je réponds à tout le monde je méprise tout le monde
Un homme ou un esclave ?
Le 23 mai 2019 à 00:36:49 SAD_CUDI a écrit :
Le 23 mai 2019 à 00:34:21 BobLeGaragiste a écrit :
La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3èmeJ'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim
Des questions ?
"Je suis un enfant beta de 28 ans incapable d'affronter un mois de travail"
Peut-être oui, ou suffisamment courageux pour refuser de me rabaisser à ce type d'esclavagisme ?
ça te fait surtout devenir un énorme blasé de la vie parce que tu passes les 3/4 de ta vie à ça, que tu dois supporter les collègues, les clients, le patron casse couille etc
Faut arrêtre le délire "le travail ça forge" le travail paysan à la limite mais les travails de merde d'esclave que tu as en intérim ça forge que dalle
Données du topic
- Auteur
- BobLeGaragiste
- Date de création
- 23 mai 2019 à 00:34:21
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74