Topic de BobLeGaragiste :

28 ans, j'ai pas bossé une seule heure dans ma vie

La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3ème :)

J'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim :)

Le travail c'est vraiment pas fait pour moi

Des questions ?

Et du coup quelles sont tes sources de revenus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543672343-gareth-bale-petit-regard-du-coin-de-l-oeil.png
tu flippe pas pour l'avenir ?

Le 23 mai 2019 à 00:35:00 CalvitieDeBale a écrit :
Et du coup quelles sont tes sources de revenus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543672343-gareth-bale-petit-regard-du-coin-de-l-oeil.png

RSA + APL + paris sportifs

Le 23 mai 2019 à 00:35:26 DontReveIate a écrit :
tu flippe pas pour l'avenir ?

Non, ce qui m'importe c'est d'être heureux, et je suis heureux comme ça

En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme
26 ans et j'ai travaillé que 3 fois, le travail me plait juste pas..
Après je vais essayer de faire des activités autoentreprenantes sur internet, marre du RSA

Le 23 mai 2019 à 00:34:21 BobLeGaragiste a écrit :
La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3ème :)

J'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim :)

Le travail c'est vraiment pas fait pour moi

Des questions ?

"Je suis un enfant beta de 28 ans incapable d'affronter un mois de travail"

moi aussi 21 ans jamais bosser que fait des stages issou

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 bernarddu23- a écrit :
26 ans et j'ai travaillé que 3 fois, le travail me plait juste pas..
Après je vais essayer de faire des activités autoentreprenantes sur internet, marre du RSA

Bon projet ça khey :oui:

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme

j'avoue avant j'étais un gros cuck qui disait rien depuis que je fais des jobs de merde en intérim en usine,chantier,mannutention je réponds à tout le monde je méprise tout le monde

Et tu crois que le RSA va durer des siècles...Mon pauvre tu vas morfler dans 10 ou 15 ans

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme

Un homme ou un esclave ?

23 ans 0 h j'suis en AAH
28 ans jamais travaillé (juste fait un stage d'une semaine en informatique à 17 ans), bénéficiaire de L'AAH. :)
Tu n’es donc pas vraiment garagiste ?

Le 23 mai 2019 à 00:36:49 SAD_CUDI a écrit :

Le 23 mai 2019 à 00:34:21 BobLeGaragiste a écrit :
La dernière fois que j'ai "travaillé" c'était pendant mon stage de découverte en 3ème :)

J'ai essayé de travailler une fois à l'usine pendant les vacances d'été, j'me suis chié dessus en arrivant dans les vestiaires et en découvrant mon "lieu de travail" (ou plutôt mon goulag), je suis reparti presque en courant et j'ai ignoré l'agence d'interim :)

Le travail c'est vraiment pas fait pour moi

Des questions ?

"Je suis un enfant beta de 28 ans incapable d'affronter un mois de travail"

Peut-être oui, ou suffisamment courageux pour refuser de me rabaisser à ce type d'esclavagisme ?

22 ans j'ai bosse 2 mois

Le 23 mai 2019 à 00:36:10 ChibreBienDodu a écrit :
En travaillant tu forge ton caractére et ton abnegation, et tu devient un homme

ça te fait surtout devenir un énorme blasé de la vie parce que tu passes les 3/4 de ta vie à ça, que tu dois supporter les collègues, les clients, le patron casse couille etc
Faut arrêtre le délire "le travail ça forge" le travail paysan à la limite mais les travails de merde d'esclave que tu as en intérim ça forge que dalle

Données du topic

Auteur
BobLeGaragiste
Date de création
23 mai 2019 à 00:34:21
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 129