Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 17 août 2020 à 10:51:25 juno81 a écrit :
Si ma rentrée est le 19/10 je peux commencer dans l'entreprise dès septembre 2020 jusqu'à 19/10 ?
Oui tu peux commencer l'entreprise des septembre.
A condition que ton employeur accepte d'avancer la date du début de ton contrat en septembre.
Bon courage les kheys
Perso je serai dans une grosse boite à la défense l’année pro, 2j/semaine quand il y a cours 1400 hors bonus
Le 17 août 2020 à 11:00:02 New_Age a écrit :
Vous savez si c'est courant de voir de nouvelles offres d'alternance arriver en septembre ?
oui mais compte pas trop la dessus
bordel cque c'est stressant d'attendre une réponse
" à la fin du mois hein "
sauf que si j'ai rien je suis dans la merde putain
Bon bah j'ai pas été pris après l'entretien à la sncf
j'ai plus d'espoir là
Je sens que je vais finir comme l'année dernière, à rien trouver comme alternance ...
Le 17 août 2020 à 16:31:24 MrCorporation6 a écrit :
j'ai plus d'espoir làJe sens que je vais finir comme l'année dernière, à rien trouver comme alternance ...
C'était pour quel poste ?
j'ai plus d'espoir làJe sens que je vais finir comme l'année dernière, à rien trouver comme alternance ...
bon courage khey
j'espère que ce sera pas mon cas putain
Le 17 août 2020 à 17:21:18 Eman0n a écrit :
C'était pour quel poste ?
gestionnaire de paye
Team sans alternance alors que ma rentrée est dans 2 semaines
Road to 1 an de petit boulot
Le 17 août 2020 à 18:10:04 Justincon a écrit :
Team sans alternance alors que ma rentrée est dans 2 semainesRoad to 1 an de petit boulot
Bah tu es pas tout seul
Moi aussi, je compte que reprendre l'année pro
Le 17 août 2020 à 18:10:04 Justincon a écrit :
Team sans alternance alors que ma rentrée est dans 2 semainesRoad to 1 an de petit boulot
Désespère pas cette année j'ai commencé mon alternance en janvier (contrat signé pour décembre le 31 décembre).
Le 18 août 2020 à 18:55:46 TommyLaChance a écrit :
Pour la rémunération en contrat d'apprentissage, l'histoire des années c'est les années consécutives du contrat ou les années d'études ? Ça me ferait chier de passer de 1000 balles en contrat pro + prime d'activité à 800
J'ai jamais réellement compris mais ça dépend de la législation parfois. Pour ma première année d'alternance j'étais en deuxième année sur le contrat.
Pour l'année prochaine je ne sais pas si je serai en 2e en 3e année mais j'espère être en 3e du coup. Apparemment cet année c'est possible que je reste en 2ème année
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768