Topic de Xgamerx16 :

chauffeur routier citerne matiere dangereuse

J'ai obtenu mon diplome,mais sale journee

Ma copine erait la que pour la tune,mon patron a stop le contrat,excuse disant oui mais....je peux pas perdre de temps machin tout ca.

Si je veux j'ai un appart de 60 m carre vers les pyrennees ,ma mere m'aide .M1is je veux rester en Savoie et m'en sortir moi meme,malgre les sale merde qui peut arriver

Job,nana fausse...Dans c'est moment la tu es contend d'avoir ton diplome

C'est toi le fou qui spamait les topics sur les chauffeurs/camion etc ya quelques années
Ta réussi ton rêve de chauffeur routier je vois, gg à toi :hap:

Un segpa a pas un diplome citerne matiere dangereuse ,un adr de base,et un spl.

Je peux continuer

LiiroxV5

Ba oui j'ai reussi mon exam aujourd'hui on ma annoncer que j'ai mon diplome.Malgre des moment chiant,sa fait toujours plaisir.

Je devrais quitter la Savoie et prendre l'appart que ma mere propose ,que de me faire chier a galerer ici mais j'en sais rien,je veux rester

Tu dois faire quoi de spécial quand tu conduit contrairement à un mec qui transporte des palettes ?
Ne rien toucher,redoubler de prudence,avoir une conduite encore plus souple
Le permis et la fimo de base tu te les payer ou tu as passer un diplĂ´me de routier?
Ou on te l'a financé?
Ça m'intéresse de me faire financer permis lourd et fimo pour commencer mais j'ai pas de contact

Je me suis payer mes permis
La fimo c'est pole emploi
Mon adr de base...un cadeau de noel
Adr citerne ,grace a un ccd qui m'etait proposer pole emploi annecy me l'ai a payer.Mais j'adore j'ai le diplome,le patron oui mais je prefere arreter

Pauvre enculer va,le mec a attendu que j'ai ma citerne pour m'annoncer ca. Apres j'ai tout en mai',et la je recherche meme un poste en porteur je m'en bas les couilles tant que j'ai un taf.

Mokhtar_tpmp
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mai 2019 Ă  14:19:32

passe ton ssiap cqp
__

C'est grace au Ssiap que je me suis payer mes permis mec

Ça va j'ai que la matière dangereuse de base :hap:

Le 24 mai 2019 Ă  21:38:46 Xgamerx16 a Ă©crit :
Metier excellent mais conscient du danger, en revanche c'est vraiment bien mais beaucoup de diplome pour y parvenir et la .....enfin ,Lundi je suis au volant d'un Scania pour livrer du Gasoil,du sans plomb et du e10 dans differente station service de haute savoie.

Apres la formation a l'aftral,2 semaines de formation sur le terrain.

Alors le vendredi soir Samedi on se lache ,on picolle on encule tout mais la semaine ,serieux pro,concentration constante.

C'est un boulot de merde, trop d'heure pour un salaire ridicule, ta vie c 'est le camion de la merde j'ai des passions a coté

Mais pas du tout ,tu rentre tout les jours.

Apres de toutes dacon en haute savoie c'est tres dur,meme un Haut sav que j'ai connu ici,un mec chez lui en bave.

Le metier de routier est bien,c'est les patrons qui te laisse aucune chance ...rendement vlaaaammm:noel:

Le 29 mai 2019 Ă  14:13:43 Xgamerx16 a Ă©crit :
Un segpa a pas un diplome citerne matiere dangereuse ,un adr de base,et un spl.

Je peux continuer

C'est une question d'argent, c'est à la portée de n'importe qui ton diplome en mousse

Non ta pas bien saisie je crois !

Le 29 mai 2019 Ă  14:27:55 Xgamerx16 a Ă©crit :
Non ta pas bien saisie je crois !

Les formations pl coutent cher, d'ailleurs il vaut mieux ouvrir un centre de formation que vouloir devenir chauffeur pl

mais apres c est pas super difficile a avoir

Ta raison le spl et l'adr c'est donner .

On la sans etudier ! C'est vrai que faut etre un Segpa pour transporter 38 tonnne d'essence

Le fameux segpa gagne plus que toi. L’auteur est à 2500-3000 euros net avec les primes par mois. Ce sont des métiers demandés qui requièrent des qualifications spéciales que peu de personnes ont.

La rage des étudiants futur chômeurs du forum c’est dingue. Je dis ça alors que j’ai un master en finance et un job donc vous pouvez rien dire :)

Vous êtes simplement frustrés car l’auteur a flairer le filon plutôt sur de s’engouffrer dans des voies bouchées et full concurrence avec vos licences en droit et compagnie. Le marché du travail vous allez le sentir une fois votre diplôme en poche. Y’a trop de concurrents du coup pression basse sur les salaires dans ces domaines hyper bouchés bac + 5.

Dites merci à la « surdiplomation »

Données du topic

Auteur
Xgamerx16
Date de création
24 mai 2019 Ă  21:38:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 94