Topic de [SuperProutMan] :

Tu es informaticien ? Oui je suis helpdesk...

Les helpdesk c'est un peu les manutentionnaires de l'informatique, nan?
Bah je suis en support n2 ... :rire:

Le 24 mai 2019 à 21:04:54 [SuperProutMan] a écrit :
Bah je suis en support n2 ... :rire:

L’orang-outan qui se moque des macaques

Bah en n2 faut un peu réfléchir alors qu'en helpdesk tu suis une procédure...

[21:04:54] <[SuperProutMan]>
Bah je suis en support n2 ... :rire:

support n2 où ? Le niveau d'expertise du support ça vzut pas dire grand chose ça dépend des boîtes

Pseudo supprimé

J'ai commencé au Helpdesk ,avec prise d'appel la moitié en Anglais pendant 1 an ,bah mine de rien ça a été vachement formateur :(
La je suis N2 depuis 1 an ,et je vais passer des formations pour être ingé N3.

Avoir cette exp de N1 même pour les ingé ça aide vachement t'as pas idée

Yatange-Jacky Yatange-Jacky
24 mai 2019 à 21:08:28
Alerte
[21:04:54] <[SuperProutMan]>
Bah je suis en support n2 ... :rire:

support n2 où ? Le niveau d'expertise du support ça vzut pas dire grand chose ça dépend des boîtes

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Dans un bâtiment où il y a 3 entreprises différentes, 3 ADS différents, des logiciels, matériels, etc ... différents, et aucune procédure, c'est debrouille toi ... :noel:

Ayaa les fields engineer
C'est chaud mais intéressant et j'apprends plein de trucs ... :oui:

Le 24 mai 2019 à 21:04:54 [SuperProutMan] a écrit :
Bah je suis en support n2 ... :rire:

S U P P O R T :rire:

Après comme j'étais programmeur je suis au delà du support vu que j'apporte mon analyse de ce qui peut être automatisé, c'est en cours de négociation... :hap:
ça serait même pas démonter une imprimante ou même paramétrer un routeur mais ça se sent informaticien, tout ça parce que ça a coder son site sur son serveur LAMP à la maison :rire:

Le 24 mai 2019 à 21:20:22 [SuperProutMan] a écrit :
Après comme j'étais programmeur je suis au delà du support vu que j'apporte mon analyse de ce qui peut être automatisé, c'est en cours de négociation... :hap:

la grosse blague, redescend sur terre aux yeux de tout le monde t'es un technicien helpdesk hein

menaceinvisible menaceinvisible
24 mai 2019 à 21:22:06
Alerte
Le 24 mai 2019 à 21:20:22 [SuperProutMan] a écrit :
Après comme j'étais programmeur je suis au delà du support vu que j'apporte mon analyse de ce qui peut être automatisé, c'est en cours de négociation... :hap:

la grosse blague, redescend sur terre aux yeux de tout le monde t'es un technicien helpdesk hein

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En interro j'avais 18 de moyenne sur des interro de 4h, finis en 30 minutes, dans mon stage j'ai appris un langage en une semaine, j'ai bossé pour l'armée, Nexter, défense nationale... :rire:

Puis j'avais envie de contacts humains... mais finalement support les utilisateurs sont considérés, donc je me propose pour améliorer leur système là en tant que programmeur... 🤣

Sont cons pas considéré...

Metal-pikachu14 Metal-pikachu14
24 mai 2019 à 21:21:10
Alerte
ça serait même pas démonter une imprimante ou même paramétrer un routeur mais ça se sent informaticien, tout ça parce que ça a coder son site sur son serveur LAMP à la maison :rire:

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Les imprimantes étant sous garantie faut appeler le sav pour la demonter ... Après les routeurs j'ai appris comme tout le monde sur cisco packet tracer ... en vrai tu configurés justes les switch ... :hap:

Je suis pas français traduction de n3 n2 n1 etc ?

Données du topic

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[SuperProutMan]
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24 mai 2019 à 21:03:10
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