Trouver un job d'été
PS : c'est un planque
Le 21 mai 2019 à 15:23:36 DuvaDuva a écrit :
j'ai jamais travaillé l'été perso
après c'est premier arrivé, premier servis dans la plupart des banques.
Le 21 mai 2019 à 17:31:31 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:29:31 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:27:14 TheoXD a écrit :
Sinon go CDI, vous faite la période d'essai puis vous vous barrez une fois l'été passéJ'crois que je vais faire ça
L'abandon de poste ça a des risques les kheys
Y a pas d'abandon de poste vu que c'est une période d'essai, il suffit juste de prévenir avec un courrier 48 avant
+ fallait pas secher les cours
Les kheys j'ai une question
Je cherche un job d'été d'un ou deux mois afin de financer des vacances à l'étranger. J'ai postulé sur Indeed et j'ai été contacté par le But de ma ville pour un job de commercial. Le problème c'est qu'ils recherchent pour 3 mois (juin à août). Au cours de l'entretien je leur ai demandé si ça posait problème que je prenne des vacances pendant deux semaines et ils m'ont dit que oui c'était impossible que je prenne des vacances.
Mais vraiment il y a pas d'autre job dans ma ville. Du coup je me demande si je peux les baratiner en leur faisant croire que je bosse tout l'été et une fois embauché que je démissionne au bout de deux mois. Je risque quelque chose vous pensez ?
Deliveroo , Ubereats à la limite mais c'est bouché.
Demande quand même
Le 15 juin 2019 à 01:13:54 LCZ2 a écrit :
J'ai fini par trouver serveur dans un hôtel pour le petit déjeuner
bg moi j'ai eu un entretiens et j'ai la réponse cette semaine jcroise les doigts
Hello 🖐
On a des nouvelles offres pour ceux qui seraient à la recherche d''un Job étudiants, Stage ou d'une Alternance
Vous pouvez voir nos offres par ici :
https://www.les-tribus-jobs.fr/
Données du topic
- Auteur
- Ahrima
- Date de création
- 21 mai 2019 à 15:22:23
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139