Trouver un job d'été
Le 21 mai 2019 à 16:57:48 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:56:34 Ligne6Paris a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:53:52 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:51:15 Ligne6Paris a écrit :
Etre blanc et diplomé est un désavantage maintenantsi ça peut te rassurer je suis pas blanc et j'ai que mon bac depuis des années
c'est vrai que ton cas est incompréhensible khey bon courage, tu vas finir par trouver c'est sûr, tente de donner des cours au gossesMerci khey
Je viens de postuler dans un bar à salade là, on se sent PARISIENLequel ?
Mister Garden
Le 21 mai 2019 à 16:56:15 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:52:06 Korova1 a écrit :
Je suis saisonnier et y en a pas mal qui trouvent via des groupes fb locaux...
Si vous êtes du sud est, go chercher sur les plages privéesOuais c'est du semi-piston quoi , malheureusement je suis pas du Sud, c'est dommage car j'ai un corps assez bien tracé pour travailler dans des plages
Du tout c'est comme si tu postulais sur leboncoin sauf que là c'est sur fb
Go chercher un poste de voiturier n'importe où c'est LA planque ultime niveau charge de travail / revenus
Le 21 mai 2019 à 16:55:23 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:53:29 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:50:23 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:49:08 Pretenderhgg a écrit :
Putain je veux juste de l'argent pour financer mes études, je prend n'importe quel travail, même McDo ils me rappellent pas putainLe 21 mai 2019 à 16:49:35 LCZ6 a écrit :
[16:49:08] <Pretenderhgg>
Putain je veux juste de l'argent pour financer mes études, je prend n'importe quel travail, même McDo ils me rappellent pas putainMais pareil
Pas de bol
Fallait avoir le gueule de l'emploi ou les BONS CONTACTSLa discrimination par rapport à la gueule que t'as ça me pète les couilles aussi, surtout les entreprises qui recrutent que des Hôtesses > 7/10 alors que elles savent à peine parler anglais, tandis que moi je maîtrise très bien 3 langues et je suis pas pris
OUI
Le boulot de commis/serveur Que. Des. Meufs. ZERO mec
Surement plus performantes
Dans l'administration aussi où ça demande de maîtriser excel. Bizarrement quand les meufs sont belles on accepte de leur donner une petite formation excel quand elles savent pas le maîtriser
Le 21 mai 2019 à 16:58:12 kysersozer a écrit :
https://www.travail-saisonnier.com/ tentez ce site, moi ça marche pas trop mais peut-être que vous si
Oubliez pas pôle emploi aussi, on l'oublie souvent alors que c'est la base
On peut même pas choisir sa ville
Si vraiment tu trouves rien et que tu dois absolument faire de l'argent go faire les vendanges au rendement tu peux faire 1k par semaine mais c'est très dur physiquement
Le 21 mai 2019 à 17:01:12 LCZ6 a écrit :
Mais sinon je comprends pas, y'a 1 mois je suis allé à mon Carrefour pour déposer un CV et une lettre de motivations générale, la meuf m'a dit qu'ils cherchaient dans la mise en rayon je lui ai dit ok, elle m'a dit les horaires habituels je lui ai dit ok, et j'ai eu aucune réponse
ils cherchent mais reçoivent la masse de candidature
Sinon perso je suis allé voir une boîte d'intérim il m'ont dit qu'une usine avait besoin de quelqu'un qu'ils leur envoyé mon CV et que y'aurait peut être moyen que je sois prit pour l'été si c'est le cas tant mieux sinon tant pit je passerai mon été à me dorer la pillul :hap;
Le 21 mai 2019 à 17:09:18 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:05:21 PitbulldeFliper a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:01:12 LCZ6 a écrit :
Mais sinon je comprends pas, y'a 1 mois je suis allé à mon Carrefour pour déposer un CV et une lettre de motivations générale, la meuf m'a dit qu'ils cherchaient dans la mise en rayon je lui ai dit ok, elle m'a dit les horaires habituels je lui ai dit ok, et j'ai eu aucune réponseils cherchent mais reçoivent la masse de candidature
Sinon perso je suis allé voir une boîte d'intérim il m'ont dit qu'une usine avait besoin de quelqu'un qu'ils leur envoyé mon CV et que y'aurait peut être moyen que je sois prit pour l'été si c'est le cas tant mieux sinon tant pit je passerai mon été à me dorer la pillul :hap;
L'usine ça dépend lesquelles mais la dernière que je fais c'était super hard plus jamais bordel
La chaleur, le confinement, les horaires, l'effort de fou les vieux pères qui font ça en CDI pour un salaire de misère
oui certaines la cadence la restauration rapide/ préparation de commande aussi, j'avais bossé dans un leclerc drive l'an dernier c'était l'enfer tu devais courir pour faire tes commandes (en chaussures de sécus ) car le patron pouvait voir ton nombre d'articles scannés par heure tout ça dans la chaleur de la mezzanine collée au toit ou tu étouffe ou dans le frigo géant ou tu te gêle les couilles GE-NI-AL
ça m'avait fait de la peine les gens qui étaient la à 30 ans passés, ils savaient eux même qu'il auraient pas de meilleur taff et semblaient résignés à attendre la retraite ou ils pourront même pas profité car le corps brisé par des années de dur labeur
Le 21 mai 2019 à 17:19:30 TheoXD a écrit :
Tu as tenté de traverser la rue ? Il parait que ça marche à tous les coups
"euh non non on recrute pas en ce moment, bonne journée"
T'as essayé les fast food ? Le cinéma ? Les bar ?
Go faire le tour du centre ville et dépose des CV. Et puis fais des candidatures avec lettres de motivation à côté.
Le 21 mai 2019 à 17:21:06 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:19:30 TheoXD a écrit :
Tu as tenté de traverser la rue ? Il parait que ça marche à tous les coups"euh non non on recrute pas en ce moment, bonne journée"
Donc ce shlag de Macron nous aurait menti
Même situation que toi khey je dois rembourser énormément juste parce que ils n'ont pas transmis au rectorat les preuves medicales
Et vu que je suis associal faible condition physique a moins de trouver un taff de bureau je crois que je vais utiliser la carte ultime "impossibilité de rembourser" je crois ça te met interdit bancaire a la banque de france pendant 5 ans tu peut plus faire de credit
Le 21 mai 2019 à 17:27:14 TheoXD a écrit :
Sinon go CDI, vous faite la période d'essai puis vous vous barrez une fois l'été passé
J'crois que je vais faire ça
Le 21 mai 2019 à 17:31:31 kysersozer a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:29:31 Pretenderhgg a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:27:14 TheoXD a écrit :
Sinon go CDI, vous faite la période d'essai puis vous vous barrez une fois l'été passéJ'crois que je vais faire ça
L'abandon de poste ça a des risques les kheys
lesquels ?
Données du topic
- Auteur
- Ahrima
- Date de création
- 21 mai 2019 à 15:22:23
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139