Les latinas c'est les plus grosses chaudasse non ?
Le 20 mai 2019 à 18:53:43 Komandir a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:52:16 PrinceJeanNain a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:48:13 Komandir a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:47:41 PrinceJeanNain a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:42:52 Kay1jvc a écrit :
Toutes ces copines sont bonnes en plushttps://www.instagram.com/p/BiDWTBcAtQG/
Mais je fout quoi en France bordel
En plus ces meufs je vous assure qu'en levrette leur fion n'émet aucune odeur désagréable, au contraire. Les latinas ont une odeur corporelle naturellement agréable, leur trou du cul inclus, je suis sorti avec une brésilienne et parfois je lui bouffais le cul ça me rendais fou
T'es sorti avec une nana qui avait ce genre de formes ? Chapeau
De visage elle était moyenne par contre mais de corps elle me tuait même si elle était un peu chubby, son cul en levrette me rendait complètement fou. Et no fake elle acceptait que je l'encule, c'est même elle qui me l'a demandé la première fois
Tu m'étonnes, des culs pareils c'est le paradis sur terre, si la fille est moyenne de visage c'est pas trop grave pour le sexe si elle a un corps divin de ce genre
Pour le sexe c'était un truc de fou j'ai connu ça avec aucune autre meufs. Je le faisais parfois 3 fois dans la nuit alors que j'étais sous Paroxétine (antidépresseur qui diminue la libido)
Le 20 mai 2019 à 18:51:33 B0urne a écrit :
Oui go Perou, les mecs sont tellements petits et laids pour la plupart la bas que n'importe quel francais lambda sera au dessus du lot. Mais éviter Lima c'est naze, go arequipa ou dans le nord ouest sur le littoral
Dans tout l'Amérique Latine ils sont petits et laids quasiment, mais ils baisent au moins
Le 20 mai 2019 à 18:55:10 Celtator a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:53:45 DoiBu a écrit :
Aux États-Unis elles sont pas malElles sont randoms + Très connes en général, et je parle d'expérience
Globalement t'as raison c'est un peu les rebeux américains , mais aux Texas c'était vraiment un nid à latina 6-7/10 ( malheureusement j'étais un Célestin quand j'y suis allée)
Et ouais elles sont pas très futé , mais c'est le sexe qui nous intéresse
Sang chaud = gros appétit sexuel
Rajoute à ça la culture de la fête et tu as des vraies femmes bonnes vivantes avec qui on a envie de passer des journées entières à s'amuser.
Sud-Américaines + Maghrébines/Orientales + Métisses Des Iles + Blanches > All
Le 20 mai 2019 à 18:58:12 -Xouman- a écrit :
Sang chaud = gros appétit sexuelRajoute à ça la culture de la fête et tu as des vraies femmes bonnes vivantes avec qui on a envie de passer des journées entières à s'amuser.
Sud-Américaines + Maghrébines/Orientales + Métisses Des Iles + Blanches > All
Les blanches qui ont rien à voir dans le bordel
Après si vous voulez des meufs open et bien il suffit d'aller en Espagne
À l'Université de Murcia c'est pas mal comme terrain de chasse ( bcp de 6-7)
Ayaa j'avais pas vu blanche, rapport avec le reste ?
J'aime bien les blanches hein mais quel rapport avec les autres ?
Le 20 mai 2019 à 18:58:02 Fanfallout10k a écrit :
Mais si tu es moche et étrangé tu va pas te tapper une latina 10/10, si tu es moyen tu va te baiser une latina moyenne, mais ce qui est bien c'est que du visage même si elle est moyenne elles ont un corps de fou
Oui mais une latina moyenne >>>>> à une française moyenne
Et d'ailleurs si t'es moyen en France tu vas plutôt te taper une moche
Mais faut pas s'attendre à un miracle non plus, les femmes vont pas te tomber dans les bras. C'est à toi de faire des efforts et de faire le premier pas.
Pour avoir vécu en Argentine je peut vous dire que comparé a eux n'importe quel 5/10 du forum devient un 7/10 la-bas
et d’ailleurs je suis marié a une mexicaine et je l'ai amenée plusieurs fois en France pendants les vacances etc et quand je lui est demande ce qu'elle pensait des meuf ici elle ma dis mot pour mot : "Son feas pretenciosas y se comportant como princesas"
D’ailleurs apres la visite de Paris elle a plus jamais voulu revenir en France....LE HASARD mais bon tant mieux j'ai envie de dire
Le 20 mai 2019 à 19:00:40 DoiBu a écrit :
Après si vous voulez des meufs open et bien il suffit d'aller en EspagneÀ l'Université de Murcia c'est pas mal comme terrain de chasse ( bcp de 6-7)
Je sais pas pour cet université mais ça sera pas spécialement plus facile avec une espagnole qu'avec une française
Le 20 mai 2019 à 19:02:04 Freak-Phil a écrit :
Les argentins des bg 9/10 d'1m90 ce qu'il faut pas entendre
Pour avoir vécu en Argentine je peut vous dire que comparé a eux n'importe quel 5/10 du forum devient un 7/10 la-bas
et d’ailleurs je suis mariée a une mexicaine et je l'ai amenée plusieurs fois en France pendants les vacances etc et quand je lui est demande ce qu'elle pensait des meuf ici elle ma dis mot pour mot : "Son feas pretenciosas y se comportant como princesas"
D’ailleurs apres la visite de Paris elle a plus jamais voulu revenir en France....LE HASARD mais bon tant mieux j'ai envie de dire
Je sais pas d'où tu l'as dégoté ta mexicaine mais la plupart d'entre elles sont FASCINEES par la France et ne diraient jamais qu'elles ne voudraient plus y retourner. D'autre part beaucoup de mexicaines ont aussi une attitude de princesse (mais pas dans le même genre que les françaises c'est différent)
Le 20 mai 2019 à 19:00:54 PrinceJeanNain a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:58:02 Fanfallout10k a écrit :
Mais si tu es moche et étrangé tu va pas te tapper une latina 10/10, si tu es moyen tu va te baiser une latina moyenne, mais ce qui est bien c'est que du visage même si elle est moyenne elles ont un corps de fouOui mais une latina moyenne >>>>> à une française moyenne
Et d'ailleurs si t'es moyen en France tu vas plutôt te taper une moche
Mais faut pas s'attendre à un miracle non plus, les femmes vont pas te tomber dans les bras. C'est à toi de faire des efforts et de faire le premier pas.
Oui c'est vrai après moi je suis latino et les latinas m'attire pas trop je préfére les rebeux ou blanche c'est les plus facile à draguer selon moi
Données du topic
- Auteur
- Cokat
- Date de création
- 20 mai 2019 à 17:28:36
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227