Les latinas c'est les plus grosses chaudasse non ?
Le 20 mai 2019 à 18:16:36 toyminisupertoy a écrit :
Argentina > Espagne > Paraguay > Colombia > ChileEn chaudasse + sexe + sexe game
Source: Soy mitad mitad y llevo viviendo en España desde mis 8 años, no hay mas guarra que una Argentina o una Latina que ha vivido toda su vida en España
Cadeau pour les khey
Argentine lambda : https://www.instagram.com/soymicaperez/
https://www.instagram.com/p/BxdvixKh_tP/
https://www.instagram.com/_xagustinaxperez2017/
(j'aurais post antonelapane mais elle s'est faite ban vue qu'elle as proposer de sucer en échange d'une sceance photo amateur ou si quelqu'un lui apporter un mcdo )
la 2ème
Le 20 mai 2019 à 19:05:13 Fanfallout10k a écrit :
Le 20 mai 2019 à 19:00:54 PrinceJeanNain a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:58:02 Fanfallout10k a écrit :
Mais si tu es moche et étrangé tu va pas te tapper une latina 10/10, si tu es moyen tu va te baiser une latina moyenne, mais ce qui est bien c'est que du visage même si elle est moyenne elles ont un corps de fouOui mais une latina moyenne >>>>> à une française moyenne
Et d'ailleurs si t'es moyen en France tu vas plutôt te taper une moche
Mais faut pas s'attendre à un miracle non plus, les femmes vont pas te tomber dans les bras. C'est à toi de faire des efforts et de faire le premier pas.
Oui c'est vrai après moi je suis latino et les latinas m'attire pas trop je préfére les rebeux ou blanche c'est les plus facile à draguer selon moi
t'es de quel pays ?
Le 20 mai 2019 à 19:06:07 Harijvc700 a écrit :
Mais si tu es moche et étrangé tu va pas te tapper une latina 10/10, si tu es moyen tu va te baiser une latina moyenne, mais ce qui est bien c'est que du visage même si elle est moyenne elles ont un corps de fouOui mais une latina moyenne >>>>> à une française moyenne
Mais faut pas s'attendre à un miracle non plus, les femmes vont pas te tomber dans les bras. C'est à toi de faire des efforts et de faire le premier pas.
Oui c'est vrai après moi je suis latino et les latinas m'attire pas trop je préfére les rebeux ou blanche c'est les plus facile à draguer selon moi
t'es de quel pays ?
Colombien
Le 20 mai 2019 à 19:08:45 Fanfallout10k a écrit :
t'es de quel pays ?
Colombien
adopté nan ? je connaissais un colombien qui était adopté
Le 20 mai 2019 à 19:04:24 PrinceJeanNain a écrit :
Le 20 mai 2019 à 19:02:04 Freak-Phil a écrit :
Les argentins des bg 9/10 d'1m90 ce qu'il faut pas entendre
Pour avoir vécu en Argentine je peut vous dire que comparé a eux n'importe quel 5/10 du forum devient un 7/10 la-bas
et d’ailleurs je suis mariée a une mexicaine et je l'ai amenée plusieurs fois en France pendants les vacances etc et quand je lui est demande ce qu'elle pensait des meuf ici elle ma dis mot pour mot : "Son feas pretenciosas y se comportant como princesas"
D’ailleurs apres la visite de Paris elle a plus jamais voulu revenir en France....LE HASARD mais bon tant mieux j'ai envie de direJe sais pas d'où tu l'as dégoté ta mexicaine mais la plupart d'entre elles sont FASCINEES par la France et ne diraient jamais qu'elles ne voudraient plus y retourner. D'autre part beaucoup de mexicaines ont aussi une attitude de princesse (mais pas dans le même genre que les françaises c'est différent)
Je sais khey mais j'ai réussi a en trouver une qui se prends pas pour une princesse ( ça a pas été évident je te l’accorde )
Et pour la France...disons que la lectures de certains articles, visionnage de certaines vidéos et visite de certains quartier parisiens l'ont refroidie
Pour ce que ça vaut :
J'ai un pote qui était puceau en France, il allait beaucoup en soirées, mais il me disait que les meufs font trop les princesses et sont trop sélectives.
Il est parti en Espagne il s'est dépucelé dès le 2ème soir je crois
Après le mec n'avait pas peur de parler aux filles, si t'es un celestin qui peut pas regarder une fille dans les yeux, que t'as jamais osé faire le premier pas IRL, que ça soit en Espagne, en Amérique Latine ou sur la planète Mars tu coucheras jamais hein.
Le 20 mai 2019 à 19:09:27 Harijvc700 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 19:08:45 Fanfallout10k a écrit :
t'es de quel pays ?
Colombien
adopté nan ? je connaissais un colombien qui était adopté
Non du tout khey
Le 20 mai 2019 à 19:05:15 Julius_Kingsley a écrit :
Le 20 mai 2019 à 18:16:36 toyminisupertoy a écrit :
Argentina > Espagne > Paraguay > Colombia > ChileEn chaudasse + sexe + sexe game
Source: Soy mitad mitad y llevo viviendo en España desde mis 8 años, no hay mas guarra que una Argentina o una Latina que ha vivido toda su vida en España
Cadeau pour les khey
Argentine lambda : https://www.instagram.com/soymicaperez/
https://www.instagram.com/p/BxdvixKh_tP/
https://www.instagram.com/_xagustinaxperez2017/
(j'aurais post antonelapane mais elle s'est faite ban vue qu'elle as proposer de sucer en échange d'une sceance photo amateur ou si quelqu'un lui apporter un mcdo )la 2ème
Julieta Marin, de rien khey
https://www.instagram.com/p/Bg9LWhXFR0r/
Aussi je connais un gars qui fait globe trotter, je suis tombé sur lui par hasard, il était en Estonie, Lettonie ou Litanie (je sais plus lequel des 3 pays baltes).
Il m'a dit que comme là-bas y'a plus de meufs que de mecs, c'est plus facile.
Sans me moquer de lui c'était vraiment un 4/10 le type, petit et tout maigre en plus.
Il est allé en boîte, des meufs lui ont demandé à rentrer avec elle pour pas se faire recaler (l'inverse de la France lol, comme Yavait déjà trop de meufs dans la boite)
Il s'est fait aborder toute la soirée par des meufs, il était choqué en me racontant ça.
Le 20 mai 2019 à 19:02:42 Medellin93 a écrit :
C'ets les françaises ( blanches) les plus chaudasses, jamais vu d'aussi grosse péripatéticienne pourtant j'ai voyagé.
J'acquiesce les françaises sont les plus faciles a ken, c'est juste qu'elles sont plus sélective selon les critères qu'elles ont
Le 20 mai 2019 à 18:01:55 MantequillaCoco a écrit :
Je vis au Mexique, je suis un 6/10 max en Europe, considéré un 7/10 ici et je suis a plus de 150 meufs soulevées en 5 ans
150 meufs
Tu mytho ?
T as quel âge ?
Mais l'Amérique latine me tente trop, les latinas
Je pars en expatriation à Madrid l'an prochain, j'ai des chances de voir des latinas ou non ?
Le 20 mai 2019 à 19:28:52 Asianal a écrit :
Pour y être allé 3 fois, la Thaïlande > all
Mais l'Amérique latine me tente trop, les latinas
Vas y tu le regretteras pas
Données du topic
- Auteur
- Cokat
- Date de création
- 20 mai 2019 à 17:28:36
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC