[BORDEL] Votre EXCUSE pour ne pas avoir un THERMOS de QUALITE ?
Le 12 mai 2019 à 20:04:23 TravestiX a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:03:09 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:02:29 TravestiX a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:00:23 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 19:59:34 TravestiX a écrit :
genre je met du café bouillant dedans, que je me sers disons 2 heures après, il aura la MEME température ?Bien sûr kheyou, une fois j'ai oublié mon café dedans plus de 24 heures, quand j'ai rouvert mon Thermos, il était encore très chaud
Ok je te fais confiance vu que t'es un forumeur que j'apprécie + photo sinon fake
Je l'ai pas sur moi là, je suis pas dans mon appart, mais je le prends en photo demain pour le poster si tu veux
J'osef du thermos je sais ce que c'est
Ce que je demande tu l'as FORCEMENT sur toi
Le 12 mai 2019 à 20:05:18 YOLOXX a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:04:32 RegimeDuCamp915 a écrit :
J'en avais un sous forme de tasse avant, mais c'est super frustrant en fait, la quantité n'est pas suffisante je trouve
quasi un demi-litre !
Bah ceux-là, ils sont surtout adaptés je pense aux gens qui le prennent pour le boulot, genre qui bossent sur un chantier
Le 12 mai 2019 à 20:05:43 Trokoa9 a écrit :
Pas besoin d'excuse pour ne pas acheter un truc inutile (inutile pour moi, je précise au cas où)
Kheyou, t'imagines même pas à quel point c'est utile, sans déconner
Sans mentir, ma vie a changé depuis que j'en ai un, ne serait-ce que pour le fait d'avoir du thé chaud toute la journée sans avoir à en repréparer
Le 12 mai 2019 à 20:06:59 SainteBeuve a écrit :
Regarder les pauvres grimacer en buvant leurs cafés tièdes
Tu sors ton THERMOS, tu les vois le RELUQUER avec INSISTANCE, mais non, ils n'en auront pas
En rando, j'adore voir les gens avec leurs bouteilles d'eau en plastique, l'eau chaude, pendant que je me délecte de mon eau délicieusement froide
12H froid et 24H chaud
avec des glacon c'est plus de 24H froid
Le 12 mai 2019 à 20:03:46 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:02:51 ImmondeAutiste a écrit :
Je bois que de l'eau, il peut me la garder fraiche ?Oui, il la garde très fraiche pendant bien longtemps, j'ai fait une rando toute une journée, mon eau est restée fraiche toute la journée
L'auteur tu as un lien ou la marque de ton thermostat ? Ça m'intéresse, j'en ai acheté un qui s'est pété
Le 12 mai 2019 à 19:58:36 HinekuSouicide a écrit :
Je ne sors pas de chez moi
La même
« Pourquoi une bouteille thermos ? demandent les autres.
– Parce que le thermos garde les liquides au chaud en hiver et les garde à
une température fraîche en été.
– Oui, et alors ?
– Réfléchissez-y, dit l’ingénieur avec respect. Cette petite bouteille, comment elle sait ? »
Le 12 mai 2019 à 20:15:14 OpenTTD a écrit :
Un physicien, un mathématicien et un ingénieur participent à un sondage sur la plus grande invention (ou découverte) de tous les temps. Le physicien choisit le feu, qui a donné à l’humanité la puissance de la matière. Le mathématicien choisit l’alphabet, qui a donné à l’humanité la puissance des symboles. L’ingénieur choisit la bouteille thermos.
« Pourquoi une bouteille thermos ? demandent les autres.
– Parce que le thermos garde les liquides au chaud en hiver et les garde à
une température fraîche en été.
– Oui, et alors ?
– Réfléchissez-y, dit l’ingénieur avec respect. Cette petite bouteille, comment elle sait ? »
g pas kompri
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp915
- Date de création
- 12 mai 2019 à 19:58:13
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93