[BORDEL] Votre EXCUSE pour ne pas avoir un THERMOS de QUALITE ?
Et quand je dis THERMOS, je dis bien une bouteille isotherme de marque THERMOS, pas une sous-marque de merde
Je parle pas de ces sous-marques en plastique, qui ne contiennent pas réellement la chaleur, qui fuient, qui vont vous tenir à peine 1 an
Je parle bel et bien des vrais, en acier inoxydable, plus solides que la Terre elle-même, et qui seraient capables de supporter un bombardement sans sourciller, vous permettant à vous, survivant, de profiter d'un dernier café chaud dans un monde apocalyptique
Mon meilleur ami, il me tient au chaud quand j'ai froid, il me tient froid quand j'ai chaud
Présent pour mes randos, pour mes balades, pour mes voyages, il fait le taf mieux que n'importe qui d'autre
Alors kheyou, ton excuse pour ne pas avoir un Thermos de qualité pour moins de 30 balles ?
Le 12 mai 2019 à 19:59:34 TravestiX a écrit :
genre je met du café bouillant dedans, que je me sers disons 2 heures après, il aura la MEME température ?
Au moins
Le 12 mai 2019 à 19:59:31 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 19:58:36 HinekuSouicide a écrit :
Je ne sors pas de chez moiQu'est-ce qui t'empêche d'avoir un THERMOS ? Tu peux te préparer de la soupe, du thé, du café, et les laisser dedans jusqu'à ta prochaine consommation
Je bois du café soluble et pas besoin de faire beaucoup de soupe d'avance
Le 12 mai 2019 à 20:00:23 RegimeDuCamp915 a écrit :
genre je met du café bouillant dedans, que je me sers disons 2 heures après, il aura la MEME température ?Bien sûr kheyou, une fois j'ai oublié mon café dedans plus de 24 heures, quand j'ai rouvert mon Thermos, il était encore très chaud
Ok je te fais confiance vu que t'es un forumeur que j'apprécie + photo sinon fake
Le 12 mai 2019 à 20:02:29 TravestiX a écrit :
genre je met du café bouillant dedans, que je me sers disons 2 heures après, il aura la MEME température ?Bien sûr kheyou, une fois j'ai oublié mon café dedans plus de 24 heures, quand j'ai rouvert mon Thermos, il était encore très chaud
Ok je te fais confiance vu que t'es un forumeur que j'apprécie + photo sinon fake
Je l'ai pas sur moi là, je suis pas dans mon appart, mais je le prends en photo demain pour le poster si tu veux
Le 12 mai 2019 à 20:03:09 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 20:02:29 TravestiX a écrit :
Je l'ai pas sur moi là, je suis pas dans mon appart, mais je le prends en photo demain pour le poster si tu veux
J'osef du thermos je sais ce que c'est
Ce que je demande tu l'as FORCEMENT sur toi
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp915
- Date de création
- 12 mai 2019 à 19:58:13
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93