[BORDEL] Les AHURIS qui s'achètent des GOURDES en ce moment, on en PARLE ? :rire:
Les mecs qui veulent faire de l'écologie alors qu'ils ont toujours pas compris que les bouteille en plastique ca ce réutilise
Acheter une gourde et la jeter dans la nature c'est la même chose que les bouteilles en plastique
Le 12 mai 2019 à 23:12:16 Spartanburg a écrit :
Le truc c'est qu'une gourde c'est beaucoup plus léger et les matériaux utilisés pour la fabriquer sont moindres et donc c'est plus écolo qu'un thermos.+ A l'armée ils utilisent des gourdes pas des thermos.
C'est pas des gourdes si c'est du plastique, une gourde doit pouvoir passer au feu pour porter son contenu à ébullition, honte à toi qui compare les gourdes fluo en faux verre des fashions victimes à celle de l'armée pour leurs donner de la légitimité
Le 12 mai 2019 à 23:11:40 jeddbavue a écrit :
les liens ne marchent plus (ton pavé commence à faire effet)
en tout cas je te soutiens à fond rdc dans cette croisade
j'imagine que tu te la pètes quand tu sors ton thermos et bientôt moi aussi
Je sais pas pourquoi, ça a mis les parenthèses dans l'URL du coup ça a cassé les liens, il faut les enlever soi-même
Le 12 mai 2019 à 23:13:37 TintinTsuno a écrit :
Le truc c'est qu'une gourde c'est beaucoup plus léger et les matériaux utilisés pour la fabriquer sont moindres et donc c'est plus écolo qu'un thermos.+ A l'armée ils utilisent des gourdes pas des thermos.
C'est pas des gourdes si c'est du plastique, une gourde doit pouvoir passer au feu pour porter son contenu à ébullition, honte à toi qui compare les gourdes fluo en faux verre des fashions victimes à celle de l'armée pour leurs donner de la légitimité
Ca c'est vrai, gourde en plastique c'est non
Le 12 mai 2019 à 23:10:26 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 23:07:57 Propagandaaa a écrit :
Le 12 mai 2019 à 22:49:05 PtitCieux a écrit :
T’abuse Regime
Un pavé sur une gourdeOn n'a pas le droit d'en avoir ras le bol des cucks pro-gourdes en 2019 ?
sisi mais perso je vois toujours ça d'un bon œil quand c'est dans une démarche ecologique
le capital les domine toujours et c'est qu'un effet de mode d'ahuri, mais bon j'irai pas m'en plaindre direct perso khey
Le 12 mai 2019 à 23:13:37 TintinTsuno a écrit :
C'est pas des gourdes si c'est du plastique
Faudra que tu m'expliques à quel moment j'ai dit le contraire.
Le 12 mai 2019 à 23:12:18 FameuxPote a écrit :
Le 12 mai 2019 à 23:06:08 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 23:01:34 FameuxPote a écrit :
J'utilise ça https://sistemaplastics.com/fr/products/hydrate/725ml-square c'est grave docteur ?C'est une gourde en plastique mais solide quoi, pas une cristaline
Ce genre de choses c'est inclus dans le milieu de la gourde moderne du bon esclave victime des modes
Le 12 mai 2019 à 23:14:43 RegimeDuCamp915 a écrit :
A ton avis pourquoi ils privilégient les gourdes à l'armée ? Parce que c'est moins solide ?
Pas très logique.
Pas de réponse de mr le lucide donc je réitère :
Intérêt d’un thermos si le but c’est juste d’avoir une bouteille à remplir d’eau chez soi s’intoxiquer avec le plastique ?
T'as vraiment la haine des gourdes pour écrire un pavé pareil
Tiens écoute ca, ça va te calmer : https://www.youtube.com/watch?v=vCpVw08WBK0
Bordel je viens de découvrir ce mec Elvis Romeo
"Roméo Elvis, de son vrai nom Roméo Johnny Elvis Kiki Van Laeken, né le 13 décembre 1992 à Uccle, est un rappeur belge."
Bordel de merde de chien ! Johnny Elvis KIKI
Bon sinon à part ça, j'ai une espèce de gourde américaine avec une tasse utilisable sur un réchaud, j'ai pas besoin de garder le froid ou le chaud, mais j'hésite à me prendre un thermos pour les futurs vagues de chaleurs qui arrivent
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp915
- Date de création
- 12 mai 2019 à 22:45:34
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 198