[BORDEL] Les AHURIS qui s'achètent des GOURDES en ce moment, on en PARLE ? :rire:
Pour ceux qui comme moi gardent des bouteilles plastiques juste pour les remplir d’eau c’est bien
C’est quoi l’interet d’un thermos si tu trimballes jamais tes bouteilles dehors de chez toi ?
Et parle pas du café, je vais pas m’amuser à nettoyer le truc tout le temps
Les bouteilles de soda ou d'eau qu'on reprend pour les remplir d'eau une nouvelle fois>>gourde
Y a des thermos à moins de 20euros aussi j'ai jamais essayé
J'ai une gourde de l'armée Us modèle Sahara elle est archi propre
Bon par contre je comprend pas l'intérêt de l'utiliser dans la vie de tous les jours perso je l'utilise que quand je fais de la rando ou autre
Le 12 mai 2019 à 23:09:17 OzymV6 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 23:07:57 Propagandaaa a écrit :
Le 12 mai 2019 à 22:49:05 PtitCieux a écrit :
T’abuse Regime
Un pavé sur une gourde
J'ai pas un grain hein, au contraire, je suis juste extrêmement lucide dans un monde d'individus qui marchent sur la tête et qui s'achètent des gourdes
Team thermos decathlon
Je n'ai pas besoin de conserver au chaud car j'ai une machine à expresso au labo mais pour garder son thé glacé bien frais en été c'est top
en tout cas je te soutiens à fond rdc dans cette croisade
j'imagine que tu te la pètes quand tu sors ton thermos et bientôt moi aussi
Le truc c'est qu'une gourde c'est beaucoup plus léger et les matériaux utilisés pour la fabriquer sont moindres et donc c'est plus écolo qu'un thermos.
+ A l'armée ils utilisent des gourdes pas des thermos.
Le 12 mai 2019 à 23:06:08 RegimeDuCamp915 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 23:01:34 FameuxPote a écrit :
J'utilise ça https://sistemaplastics.com/fr/products/hydrate/725ml-square c'est grave docteur ?
C'est une gourde en plastique mais solide quoi, pas une cristaline
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp915
- Date de création
- 12 mai 2019 à 22:45:34
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 198