[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE
Le 25 mars 2023 à 12:43:19 :
Ayaaaa, l'opé qui post 4 ans après ? Alors ton lvl d'humour il a évolué au moins ?
Je suis casé maintenant. Je pense avoir évolué un peu en effet.
Ma copine a été séduite par mes traits d’esprit.
Je continue, mais davantage sur le versant métaphysique.
À Noël par exemple, elle râlait de ne plus avoir autant d’énergie qu’à l’époque de ses années étudiantes.
Ni une ni deux, et très spontanément, je lui envoie par message: « on est tous le demain d’un hier ».
Elle m’en reparle encore, et a carrément screenshoté la conversation pour l’envoyer à ses copines, fière comme pas deux.
Soyez facétieux les kheys.
Le 15 mai 2019 à 03:43:33 :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)
Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça
Ayaaaa, l'opé qui post 4 ans après ? Alors ton lvl d'humour il a évolué au moins ?
Je suis casé maintenant. Je pense avoir évolué un peu en effet.
Je continue, mais davantage sur le versant métaphysique.
À Noël par exemple, elle râlait de ne plus avoir autant d’énergie qu’à l’époque de ses années étudiantes.
Ni une ni deux, et très spontanément, je lui envoie par message: « on est tous le demain d’un hier ».
Elle m’en reparle encore, et a carrément screenshoté la conversation pour l’envoyer à ses copines, fière comme pas deux.
Soyez facétieux les kheys.
Le 26 mars 2023 à 12:22:27 :
Ayaaaa, l'opé qui post 4 ans après ? Alors ton lvl d'humour il a évolué au moins ?Je suis casé maintenant. Je pense avoir évolué un peu en effet.
Je continue, mais davantage sur le versant métaphysique.À Noël par exemple, elle râlait de ne plus avoir autant d’énergie qu’à l’époque de ses années étudiantes.
Elle m’en reparle encore, et a carrément screenshoté la conversation pour l’envoyer à ses copines, fière comme pas deux.Soyez facétieux les kheys.
Punchline de demi-habile ça
Le 30 mars 2023 à 10:56:17 :
Sans Goku a l'ultra instinct, l'op a l'ultra malaise
Dixit le khey avec la signature la plus éclatée du 18-25 game…
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 15 mai 2019 à 03:40:47
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 627